Sadi eau !! Votre avi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous je vous invite à discuter des sadida eau ... Perso je trouve sa nul (je les bas toujours en pvp) Mais je voit quand méme des sadi eau Grade 7, 8, 9 et parfois 10 ...
Déjà il faudrait savoir de quelle tranche de lvl tu parles. 50/60 ? si oui le sort larme est à ce lvl et endessous, très puissants, et permet un investissement de boost dans les invok, donc je pense que c'est jouable en pvp. Les eni eau aussi tapent fort en ligne mais au lieu d'avoir des invok, il se soignent. L'un remplace plus au moins l'autre

Sinon quelle classe joues tu ?
Salut à toi jeune Iop ! Alors je vais te répondre clairement, j'ai joué Sadi eau jusqu'au level 115 plus ou moins, je m'amusait fortement, tapant eau en PvM c'est super balancer des larmes a 280 fois 2 a 12 ou 13 PO c'est un bonheur !

Cela dit, pour profiter un maximum de ton sadida eau, mieux vaut ne pas jouer full eau en pano AA comme une daubed, mais avec des item +DOM et +PO (cf Ceinture des Vents, le must !) avec un certain stuff, tu arrive a +5 PO, +250 -300 chance et +40 - 50 dom. Ce qui donne environ 200 a 260 avec Larme, 13PO, et un Pti feu de Brouse a 150 fois 2 a 11 ou 12PO je ne sait plus!

Donc oui les sadi eau peuvent être très forts, bien joué, et bien équipés !
Le bazar (et JoL plus globalement) n'est pas là pour accueillir ce genre de post à flood. Avant de lancer un débat il faut une vrai réflexion pas un simple "les sadi eau je trouve c'est nul".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés