[Officiel] Les clés pour la Beta ouverte sont maintenant disponibles !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
salut à tous, après avoir reçut ma clé bêta quand je l'entre pour l'activer il me disent qu'elle n'est pas valide est ce que quelqu'un a le même problème ?
Zilke ça m'a fait la même chose, c'est due a cette erreur là le crois

Code PHP:

Warning:  extract() [function.extract]: First argument should be an array in /mnt/150/free.fr/f/0/hfrligue/beta_aion/beta.php on line 41 

Peut être qu'il n'y a plus de clés ^^
Comme cité plus bas :

1) Alé sur *******************
2) Rentrez vôtre email
3) Spamer sur valider et en même temps sur vôtre touche "retour" de vôtre clavier (la grosse fleche au dessus du Enter côté lettre) Sans réécrire l'email à chaque fois

----> Entres 15 secondes et 2 min 30 je suis sur qu'avec cette technique vous l'aurez !

Edit SERVEUR DOWN
bah en même temps y'a une mauvaise organisation. 1er arrivé, 1er servie. T'est un peu forcer d'insister si t'en veux une. Partir mater un DvD le temps que le serveur ne soit plus saturé, c'est le meilleur moyen de pas avoir de clé.
cle gagnee... apres + de 60 essais

j'ai teste pour une deuxieme, mais je lache l'affaire... F5 / Enter F5 / Enter F5 / Enter F5 / Enter F5 / Enter F5 / Enter F5 / Enter F5 / Enter F5 / Enter F5 / Enter F5 / Enter F5 / Enter F5 / Enter F5 / Enter F5 / Enter F5 / Enter F5 / Enter F5 / Enter
Citation :
Publié par Zilke
bah en même temps y'a une mauvaise organisation. 1er arrivé, 1er servie. T'est un peu forcer d'insister si t'en veux une. Partir mater un DvD le temps que le serveur ne soit plus saturé, c'est le meilleur moyen de pas avoir de clé.
oui c'est un epic fail leur truc, un tirage au sort aurait ete beaucoup mieux...
Les carottes sont cuites.

Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)



Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.

Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.

Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite.
Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de Gestion)
De même, n'ayant pas pu participer à la beta fermée, je suis preneur d'une clé pour l'open beta, histoire de voir à quoi ressemble le jeu : )
Mise à jour : suite à un souci technique bien indépendant de notre volonté, nous avons décidé de retirer provisoirement l'outil de collecte des adresses de courrier électronique. Il n'est donc pour le moment plus possible de gagner de clef pour le bêta test d'Aion : The Tower Of Eternity. Croyez bien que nous en sommes désolé et que nous faisons le maximum pour trouver une solution satisfaisante.

GG Ubi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés