La musique de Leelh ?

Répondre
Partager Rechercher
A ce propos, nous sommes en partenariat avec ce groupe qui nous prêtera ses sons dès que nous le souhaitons (pour des trailers le plus souvent)...

D'ailleurs ils font partie d'un collectif de rock/metal et le prochain album de ce collectif sera aux couleurs de Leelh...

Concernant le groupe Bukowski, tu peux retrouver leur disque en écoute sur Deezer :
http://www.deezer.com/fr/#music/bukowski
Ah non pitié !

Faut pas que ça casse les oreilles !
C'est vrai que les sonorités métal colleraient vraiment bien à l'univers "apocalyptique" du jeu, et aux phases d'affrontement par exemple, mais j'aimerais savoir quel genre de musique vous nous réservez pour les phases "d'exploration" et autres
Par exemple, la musique d'ambiance de la video de création de personnages est géniale je trouve !
Faut pas croire que j'ai quelque chose contre le métal hein
C'est vrai que maintenant, j'imagine bien le décor qui va avec les musiques.
Percussions et sonorités discrètes étranges qui me font penser à des bruits de pas, des bruits de feuilles, d'insectes et d'animaux, c'est génial.
Je m'imagine sur une terre dévastée, parcourue par quelques moutons de poussières, un rapace tournoyant haut dans le ciel, sous un soleil de plomb. J'ai soif, j'ai faim. Il fait chaud, mes pieds se dérobent à chacun de mes pas, voilà ce que m'inspire la deuxième, particulièrement.

Oui, en un sens, me voilà rassuré par la qualité de la bande son également
Vous n'imaginez même pas à quel point la musique est essentielle à mon goût, que ce soit un jeu vidéo ou un film. D'ailleurs j'écoute sans arrêt des BO.

Merci pour ce petit aperçu, je n'ai qu'une chose à ajouter : vite vite mi-février !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés