Aion, je désespère... Quête pour le lvl 10.

Répondre
Partager Rechercher
Salut...
Tout d'abord j'éclaircis un point, je joue sur la version chinois Non-Patch car c'est incompatible avec Windows 7 et surtout car c'est illégal .


Je suis niveau 9, la barre d'xp est à 99.999%... et je suis bloqué comme ça depuis 3heures (et je paye et j'ai que dix heures en plus )


Je suis absolument désespéré, j'ai chercher tout les tutos imaginables francophones et anglophones... mais pas moyen de trouver, certes j'ai résolu toutes les quêtes que j'avais pas faites, même celles du niveau 3... mais impossible de trouver la "bonne quête" qui me fera up et me donnera mes ailes.

J'ai trouvé que je devais allé parler à Pernos, je l'ai fait j'ai fait toutes ses quêtes mais à présent il ne m'en donne plus et je n'en trouve plus d'autres. Je dispose bien d'une quête qui donne 73,200d'XP quand on l'achève mais, celle ci étant en coréen je n'ai aucun points de repères pour trouver un guide sur internet, j'ai même essayé de taper "Aion, 73,200 xp" sur google, j'ai trouvé un résultat en anglais, j'ai tenté d'approfondir mais... toujours bloqué... je commence à avoir des bouffées de chaleur du style Donjon finaux de Zelda ou on en fini pas et ça comme vraiment à me peser.

Voilà, merci pour votre aide je ne doute pas que quelqu'un à déjà du terminer cette étape, j'attends une réponse qui me sauvera la vie avec impatience.


Merci.
Ah bah c'est ca de vouloir jouer en coréen spèce d'impatient

A priori c'est la quête de "l'ascension" que tu cherches, ca sera toujours mieux comme mot clé que 73200 xp.
(et y a un forum spécial pour les quetes dans la section aion aussi, là c'était pas trop le bon)
Pourtant t'as juste à suivre la croix rose que t'indique l'aide de quête.

Citation :
Je suis absolument désespéré, j'ai chercher tout les tutos imaginables francophones et anglophones...
Mouais... j'ai trouvé en moins de 20sec la solution sur le site officiel français qui décrit les quêtes dans le powerwiki...

Ainsi que sur Aion Armory...

Je me demande bien où tu cherches si tu ne vas pas sur les sites références... "tous les tutos imaginables" t'auraismieux fait de rien dire et juste demander de l'aide, parce que là...
Excusez moi pour le mauvais endroit.

Je sais qu'il s'agit de la quête de l'ascension mais je ne trouve rien non plus, j'ai trouvé seulement pour l'autre camps. (Moi je suis Elyos)

Le power wiki, je l'ai épluché de fond en combre, le problème vient aussi peut-être du fait que je cherche mal, mais quand on à joué que en Coréen on a même pas idée du nom des village ou des PNJ donc c'est absolument déstabilisant. Merci pour le lien si tu as trouvé...
Sérieux t'abuses... "Le power wiki, je l'ai épluché de fond en combre"... encore une fois c'est pas crédible.

Les quêtes sont répertoriées par zone, par level, par nom, et nom du PNJ, et par expérience donnée. Tu vas me faire croire que tu n'as pas trouvé une quête lvl 9 qui s'appelle ascension, dans la zone Poeta et qui donne 73 200 xp alors que tous ces éléments sont décrit dans la liste des quêtes

Je n'ai jamais utilisé la powerwiki pour les quêtes et je l'ai trouvé en 10sec.
Citation :
Publié par Mygollas
Parce que tu crois que tu lui rends service en lui mâchant un travail déjà ultra simple
Il rend service
Quand on a pas la version patcher je peux vous assurer que c'est loin d'être évident. Pour avoir joué sur la Kr du coté Ely on avait galérer pour trouver un truc :
la petite bouteille que l'on a dans son inventaire et qu'il faut remplir dans le petit lac. Cette simple bouteille en fait décoince pas mal de chose.
En meme temps ca va etre super compliqué pour certains de /play sans cartographes , bots , full macro ,full database ..... Va falloir attendre un peu mais il parait qu'un MMO auto executable pour les gens qui n'ont pas le temps devrait bientot pop et il ne necessitera aucune interaction limitant ainsi l'utilisation du cerveau !
Citation :
Publié par cthu
En meme temps ca va etre super compliqué pour certains de /play sans cartographes , bots , full macro ,full database ..... Va falloir attendre un peu mais il parait qu'un MMO auto executable pour les gens qui n'ont pas le temps devrait bientot pop et il ne necessitera aucune interaction limitant ainsi l'utilisation du cerveau !
Et dire que je fais, comme toujours, à chaque jeu auquel je joue, ma propre Database... Mais où va le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés