[Actu] CCP annonce Dominion, onzième extension d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par niahoo
ben à la prochaine alors

(ceci dit tu en a profité de ton MS pendant le temps ou tu l'avais, tandis que ce qui le paieront moins cher n'en profiteront qu'à partir du patch/

*naihoo à la vertige en relisant cette phrase et voit défiler devant ses yeux 2 865 post identiques à celui-ci
Arrêtes de parler sans savoir
les possesseurs de MS en ont très peu profiter tout simplement parce que perdre 18b en 1 min sur fleet battle, personne est très chaud. (oui curieusement tu es vite fait primary quand tu pointes le bout de ton nez en MS)
Ça va faire environ 2 ans que j'ai un nyx il me sert plus de garage qu'autre chose.
Non seulement c'est une classe de ship qui a été totalement foiré dès le départ par CCP (ah ça oui y'en a eu des promesses mais elles ont jamais été tenues) mais en plus ils trouvent le moyen de l'achever en beauté.
En gros ça revient a retirer 10b de ton wallet je sais pas si je suis le seul que cela dérange...
Sur le whine thread, CCP a dit qu'ils étaient en train de réfléchir à un moyen de compenser la perte financière car ils disent être conscients que c'est sur à avaler, que ce soit pour des propriétaires de longue date ou pour les gens qui viennent de les mettre en prod. Wait & See à ce niveau donc...
oui bon mea culpa, c'est vrai que je suis loin de pouvoir monter dans un de ces trucs de toute façon. Mais dans ce cas, pourquoi avoir investi autant dans un vaisseau que vous n'osez pas sortir (c'est pas un troll hein) ? à la base, ils étaient censés être beaucoup plus résistants ? Ou alors le gameplay de fleet battle à changé rapidement après vos achats, rendant trop risqué de les sortir ?
en gros si j'ai bien suivi, CCP aurait mieux fait de sortir les HIC en même temps que les MS, alors qu'ils ont laissé un laps de temps courir, durant lequel vous les avez achetés. ok, pas cool
heavy dictor. le splendide ship qui scramble tout et survie meme a plusieurs DD

si tu te fais choper tu active ton tank et tu deco en espérant avoir depop (bon ok 15 min) avant que les dread arrive.
Pas con ça, reprocess, patch, rebuild, vente des minerais en rab pour essuyer les larmes ^^

(et la patch note de dernière minutes augmentant la quantité de minerai requis et on a droit a une vague de suicide sans précédents )
Citation :
Publié par Afaifizz
Comment vous voulez reproccess un truc qui dock pas ?
Ben... c'est simple, il suffit d'attendre le patch quand ils pourront docker.

Comment ça, ce sera trop tard pour le reprocess ?
Pff jamais contents.
Les MS auront eu chaud

http://www.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&bid=717

Du coup:
- Pas de modif des MS
- Pas de modif des AS
- Modif des titans
- Modif des armes Dread (apparition de citadel cruise)
- Modif des graphismes des planètes

J'ai entendu dire que le système de sov était sur le fil aussi. Si qqun a des infos venant du bordel qu'est le forum officiel...

Alvin
oula oula, pas de modif du tout? pasque enf ais moi j'aurais bien aimer le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière voir meme els chevre avec

du genre on peu dock, on a toujours nos 20 drone et on se chope le bonus de hp sans que le ship perde en valeur
Bah c'est clair, ils disent pas que ca mérite pas un patch.
Ils disent qu'ils sont grave à la bourre et reportent la modif MS à un autre patch au lieu de faire un truc mal pensé et baclé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés