C Store : La boutique en ligne...

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant, nada.

Que des petits pets un peu useless... :s

Sauf si tu veux qu'un mini-Defender devienne ton esclave sexuel !


Mmmmh, tout d'un coup il me vient une irrésitible envie de dépenser mon argent inutilement ! *NIARK* !!
surtout que , comme c est deja payant , rajouter des " bonus " payant , par rapports aux autres systeme economique adopter par d autre jeu , est un peu une stratégie abusive de la vache a lait , mais bon y aura toujours quelqu un pour acheter...

Donc ca ne peut que continuer
Citation :
Publié par Denserr
surtout que , comme c est deja payant , rajouter des " bonus " payant , par rapports aux autres systeme economique adopter par d autre jeu , est un peu une stratégie abusive de la vache a lait , mais bon y aura toujours quelqu un pour acheter...
Donc ca ne peut que continuer
Bah, une bonne partie du marketing consiste à donner de fausses bonnes raisons aux gens de dépenser leur argent. On est en plein dedans, Le point positif, c'est qu'on est pas forcés de jouer les pigeons.
en même temps contrairement a certains mmo il propose des abonnement a vie qu au bout de 10/11 mois devienne plus rentable que si on jouait a un de ces mmo...

et il y a des personne qui aime dépenser de l'argent juste pour le plaisir moi c'est juste pour voir ce qu'il propose a part les "pet " (mini defender et autre ) visible sur le site je trouve rien sur la boutique donc c'est léger de dépenser 5€ (d'après ce que j'ai lu plus haut) pour 500 C alors qu'un truc en vaut 80
Je suis un peu déçus.

Je m'attendais à des pets mais j'aurais apprécier autre chose aussi, comme des packs de costume par exemple.

Je me souvient d'un entrevue de Bill Roper qui disais à quel point il étais satisfait du fais que les pré-commande avais aussi de l'argent Cryptique en bonus et que ça permettrais à chacun de personnalisé son bonus de pré-commande. Maintenant si on aime pas les figurine, hé bien on est pas gagnant.

Au moins on peu garder notre argent Cryptique pour plus tard...
Le jeu à 1 jour aux US, ils ajouteront du contenu à la C-Store dans le futur.
D'ailleurs les costumes font partis de la description de la boutique sur le sire off, un indice selon moi.
Citation :
Publié par Ralf le preux
Mais celle ci, on était pas censé l'avoir gratuitement simplement en s'inscrivant sur le site officiel il y a quelques semaines ?
toys_defender.png
c'est fait, les abonnés de la newsletter et les inscrits sur le forum ont reçu leur pet normalement, si vous ne l'avez pas , il faut les contacter !

la preuve :
defpet.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés