[xélor eau][18X][Quel stuff ? sorts ? caracs ?]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ! Je dispose d'un xélor feu/sagesse parchotté à 101 intell/sagesse, 10 pa de base, tapant au m pouce. lvl 18X

Je souhaiterait passer eau/sagesse, mais je n'y connais rien !!!! Pourriez vous me conseiller sur le stuff, les caracs, et les sorts a boost !

Je pensais au sulik comme chapeau ???

merci par avance !
[Zourga : Agresser les posteurs n'est pas non plus une bonne solution.]

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
dsl... j'ai posté au mauvais endroit ? je post ici pour avoir des renseignements justement ...
Enfaite il faut que tu propose un random stuff pour que l'on "l'améliore" pour évité les posts genre :" Je suis un kikoo 200 random classe faites moi un stuff".
Ne fais pas attention à n°12, il up juste son postcount
Citation :
Publié par Kurwa Mac
Enfaite il faut que tu propose un random stuff pour que l'on "l'améliore" pour évité les posts genre :" Je suis un kikoo 200 random classe faites moi un stuff".
Ne fais pas attention à n°12, il up juste son postcount
An s'pas vrai, mais j'en ai mare surtout qu'on nous prenne pour des machines à stuff quand on nous demande un stuff sans idées préalables.

Sinon en stuff : Full Gladia + items ToT + Ougarteau 85% Eau

Les Caracs : parcho à 101 Chance puis full sage

Les sorts : Tous les sorts de retrait de PA, Raulebaque, Horloge, Cadran, Maîtrise marteau
Déjà on ne connait pas ton budget, ton serveur, si tu veux pvp ou pas ?

Sinon ya la pano ougah bien meilleur à mon sens que la gladia...

Full ougah + bottines sous bois + cape fulgu + gelano + sceau roissingue + dragodinde emeraude et rousse
Passer full eau, c'est pas une bonne idée selon moi, mais bon...

Sinon comme dit au dessus, passe nécessairement 10 de base, perso je pense que la gladia est mieux pour un Xelor qui a momie que l'ougah.