[xélor eau][18X][Quel stuff ? sorts ? caracs ?]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ! Je dispose d'un xélor feu/sagesse parchotté à 101 intell/sagesse, 10 pa de base, tapant au m pouce. lvl 18X

Je souhaiterait passer eau/sagesse, mais je n'y connais rien !!!! Pourriez vous me conseiller sur le stuff, les caracs, et les sorts a boost !

Je pensais au sulik comme chapeau ???

merci par avance !
[Zourga : Agresser les posteurs n'est pas non plus une bonne solution.]

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
dsl... j'ai posté au mauvais endroit ? je post ici pour avoir des renseignements justement ...
Enfaite il faut que tu propose un random stuff pour que l'on "l'améliore" pour évité les posts genre :" Je suis un kikoo 200 random classe faites moi un stuff".
Ne fais pas attention à n°12, il up juste son postcount
Citation :
Publié par Kurwa Mac
Enfaite il faut que tu propose un random stuff pour que l'on "l'améliore" pour évité les posts genre :" Je suis un kikoo 200 random classe faites moi un stuff".
Ne fais pas attention à n°12, il up juste son postcount
An s'pas vrai, mais j'en ai mare surtout qu'on nous prenne pour des machines à stuff quand on nous demande un stuff sans idées préalables.

Sinon en stuff : Full Gladia + items ToT + Ougarteau 85% Eau

Les Caracs : parcho à 101 Chance puis full sage

Les sorts : Tous les sorts de retrait de PA, Raulebaque, Horloge, Cadran, Maîtrise marteau
Déjà on ne connait pas ton budget, ton serveur, si tu veux pvp ou pas ?

Sinon ya la pano ougah bien meilleur à mon sens que la gladia...

Full ougah + bottines sous bois + cape fulgu + gelano + sceau roissingue + dragodinde emeraude et rousse
Passer full eau, c'est pas une bonne idée selon moi, mais bon...

Sinon comme dit au dessus, passe nécessairement 10 de base, perso je pense que la gladia est mieux pour un Xelor qui a momie que l'ougah.
Surtout que bon, il est parcho eau et sagesse, il va pas monter frappe, pas jouer agi...

Donc s'il passe ougah, il sera multi en utilisant l'eau et le feu, sans aucun avantages d'avoir les caracs. [Mais il aura plus de sagesse, objection acceptée]

Perso, comme tu le sens, la gladia me semble plus adequat, si tu as de bons jets en sagesse et en domms (trés important pour un sagesse).
Citation :
Publié par Kurwa Mac
Les bottes dont j'ai oublié le nom qui donnt 700 ini, mass chacha et vita ?
Sous-Bois ça.

Alors en stuff, t'as le choix.

Personnellement j'aime beaucoup le Full ougah : masse vita/sagesse/dom/%dom, 2 Po, 2 créatures.

fm eau

Ensuite, je te propose cela :

Parce que jouer 10 Pa de base c'est le must.
Rien à dire elles déboitent.
fm comme tu veux.

Ajoute à cela un Dofus Cawotte, et sois un familier sagesse, soit une dinde de ton choix, et voilà.
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Apprend à lire c'est exactement ce que j'ai proposé....
Désolé MONSIEUR si je ne suis pas toujours devant mon ordinateur, le temps que j'écrive, que je fasse d'autres choses à coté, ben voilà j'ai posté après toi.

Et alors ? Je vais pas éditer mon post et le vider pour toi.

Enfin, dans une optique d'horloge 1/2 sans tutu, les bottes de classes sont vraiment pratiques. Mais ça se fera au détriment de la sagesse et de la vita.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés