Aller à la page... |
[Sacrieur air 153]Stuff atypique ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ceinture ? aucune des deux proposées, Ceinture des Vents
Les titudes ne sont que des bottes de mules, les harry sont tes amies. En dragodinde mieux vaut une emeraude-rousse. Niveau cape, perso j'aurais pris une puissante cape fulgu pour jouer 10pa de base, mais après pour être 1/2 au martal sans tutu c'est tendu (haha) |
![]() |
|
|
Jouant autant pvm que pvp il me faut une sagesse correcte ,si j'veux battre les srams/sacris/xel vireurs de pa hein^^ alors ceinture des vents çà gène nan ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Koneseb [Lily] |
Trouver plus de messages par Koneseb [Lily] |
|
Jouer CC peut être tendax sans tutu, en particulier avec le Marteau de la gamine Zoth, donc pourquoi pas un mode simple sans cc mais avec plein d'agi et de dommages?
Chapeau de la gamine Zoth Pvm, Solomonk PvP Collier du tanukoui San / Amulette du Dragoeuf / La feuille De Printemps Ceinture cérémoniale du seigneur des rats Bottes Harry Gélano Cape Itaineflam Anneau du dragon cochon Dragodinde prune et emeraude Marteau. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je comprends pas trop le choix de la meulette.
![]() Pourquoi ne pas envisager un build au Bâton de Sangroku ? Par contre, le jouer en mode CC va être chaud. =/ Faut voir si tu peux avoir accès aux Hogs toussa² quoi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le Bâton est plus atypique que le marteau, ce dernier ne l'est plus du tout (pas sur Hyrkul en tout cas).
Edit: Niveau Bonus le bâton est sympa aussi. |
![]() |
|
|
Citation :
Exite la Itaine pour une Souveraine vu qu'avec ce stuff il ne serrât pas 1/2 osef des 3 cc de la itaine, souveraine file 7 dom et des res contre des faiblesse et pas de doms de la itaine. |
![]() |
|
|
Citation :
Ben la meulette pour les +3cc... Sinon je plussoie le bâton de sangroku, il est vraiment fun à jouer. |
![]() |
|
|
A la place de la Meulette t'as le Collier du Dragon Cochon aussi.
|
![]() |
|
|
Oui. Mais elle apporte moins de vita que la meulette, qui elle comble un petit peu le manque de vita de la guenille.
Après, c'est un choix personnel. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Ryk] Il-BloOod |
Trouver plus de messages par [Ryk] Il-BloOod |
|
Et 8 pa ainsi que quedal' d'agi...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|