Ce que vous aimeriez voir dans FE

Répondre
Partager Rechercher
Alors, la chose à implanter la plus évidente, pour moi, c'est le housing, comme on en a déjà parlé, avec player cities, attaque de ces villes et cie.

Sinon, je trouverais vraiment cool de pouvoir bricoler ses armes/fringues en y ajoutant des viseurs, des chargeurs supplémentaires, etc. Le craft de FE, pour moi, est très "bricolage", donc ça me semblerait être une bonne piste de pouvoir améliorer son équipement.

Ensuite, en vrac:
- Un sport (Ouais, ça me vient comme ça, ce serait cool d'avoir un sport post-apo, genre le footskull).
- Des animaux de compagnie (Pas forcément pour faire comme beaucoup d'autres MMOs, mais ça me semble coller avec l'esprit de FE, genre l'aventurier solitaire qui n'a que son chien comme ami).
- La possibilité d'aller dans l'eau (Je trouve les "lignes rouges" très foutage de gueule).
Citation :
Publié par Aarock
- Des combats de véhicule, avec des gros camions et un lance-flamme dessus
- Des villes fortifiés de joueurs, destructible
Pareil que Aarock, une map pvp qui reprendrait le meilleur du gameplay de battlefield 1943 (un mélange de combat fantassin et de combat véhicule)

Las Vegas comme capital détruite avec tout plein de quêtes à l'interieur.
Ce serait bien qu'il y est du housing. IL faudrait également des forteresses (un peu à la DAOC) qui lorsqu'elles sont détenues par une faction, donnent des avantages considérables aux joueurs de cette mm faction, genre accès à des ressources rares, des artisanats spécifiques etc.

Une autre chose appréciable serait de meilleurs sensations sur les véhicules, car les sensations sur le quad lors du tuto sont affreuses. Je ne demande pas une simulation de conduite mais quelque chose de suffisamment plaisant.
J'aimerais aussi des trucs en plus du housing pour ajouter au Roleplay, des instruments de musique, des fringues, de la météo, des saisons, du vent, et des étendues d'eau, pour nous la jouer à la Waterworld
Citation :
Publié par Crazy Moe
Y'en a quelques une qui sont pas mal.
Biens sûre mais ca reste dans le classique d'un MMO. Dans Fallout 1 et 2 y a tout pleins de portes barrées et impossibles d'avancé les quêtes si on ne trouve pas le bon item, ou la bonne façon de faire.:des quêtes puzzles.

L'humour de Falout 2 est unique:
"je me rappellerai toujours du rat-roi tapis au fond d'un trou dans le fond d'un village perdu des goules avec 3-4 pecnots-goules comme serviteurs et qui prépare sa domination sur le monde."
Citation :
Publié par Crazy Moe
Ce qui serait énorme ce serait des rencontres aléatoires dans le désert. Comme le gardien du pont ou les chevaliers en quête de la sainte grenade.
" 1...2...5!!!"

" 3, sire."

"3!!!"
-Les Flys interzones sous formes de Train prenables toutes les 10 minutes.

-Traductions FR

-Le housing (mais ca arrive il paraît).

-Que les professions de craft ne puissent pas toute être monté par le meme persos.
Citation :
-Que les professions de craft ne puissent pas toute être monté par le meme persos.
Selon les développeurs ,il sera assé difficile pour quelqu'un de pouvoir monter tout ses crafts parce qu'il n'aura pas asse de temps, même si il est conecter 24h par jour.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
-Les Flys interzones sous formes de Train prenables toutes les 10 minutes.

-Traductions FR

-Le housing (mais ca arrive il paraît).

-Que les professions de craft ne puissent pas toute être monté par le meme persos.
bonne idée les trains, mais ils ne devrait pas etre instantané pour pas casser l'immersion, style bien rapide mais pas irréel.
Et puis, même si les professions de craft peuvent être montées par tout le monde, il faut quand même pas oublier qu'il faudra y mettre des points d'intelligence pour pouvoir les monter au maximum. Donc, au final, un type qui n'aura pas mis de points d'intelligence ne pourra pas avoir ses compétences de craft au maximum et vice-versa pour les autres qui n'auront pas les compétences de combat au maximum.

Sinon, pour le train, ce serait une bonne idée, à condition que ça soit PVP
Comme cité plus haut le housing !!! avec la possibilité sur le moyen long terme d"élire un shérif ou un maire...

Un système de "Overt"/Covert" (à la swg) pour le PVP , donc plus de zone sauf certaine ou l'on est obligé de passer en overt.
ça permettrais au dur de PVP même bas lvl , et de laisser les crafteurs tranquille.

Sinon la possibilité de monter à 2 sur un véhicule (je crois que les devs l'ont déjà évoqué).


Création de campement à usage unique permettant de mieux se soigner de se reposer et accessoirement de faire fuir les animaux grâce aux feu de camp.

Le métier d'entertainer , des musiciens, des danseurs quoi , avec des guitares, et ça pourrait même nous buffer la barre bleu ^^ , et mettre encore plus d'ambiance.

Enfin bon j'arrête de rêver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés