Patch 1.5 et "ajouts exclusifs pour l'occident".

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Voici un petit message pour vous demander se que vous pensez sur la véracité du communiqué de NCsoft sur la version européenne de l'open béta qui en plus d'être en 1.5 devrait avoir de "nombreuses améliorations exclusives à l'Occident, comme les ajouts au système de création de personnage et les nouvelles zones, instances, compétences, quêtes, sans oublier des équilibrages et améliorations variées."

Comme j'ai pu le découvrir avec les traductions faites du patch note de la version 1.5 coréenne (merci à ceux l'ayant effectuée), la version 1.5 coréenne contient déjà énormément d'ajouts dans la création de personnages, dans les quêtes et dans les instances (une douzaine en plus si je ne me trompe pas).

Pensez vous vraiment que la version 1.5 occidentale aura du contenu exclusif par rapport à la version Coréenne ?

Personnellement, j'ai du mal à y croire... Ce serait étonnant d'avoir des instances, des zones et des options dans la création de perso présents que pour uen partie du monde et pas une autre...
Perso, je pense que c'est juste du marketing pour faire croire que les ajouts de la 1.5 ont été créé exclusivement pour l'occident.

QUand tu voit comment s'est passé le Closed Bêta Test, tu sais déjà que ce que dit l'occident n'est pas pris en compte.
Citation :
Publié par Erindhill
Perso, je pense que c'est juste du marketing pour faire croire que les ajouts de la 1.5 ont été créé exclusivement pour l'occident.

QUand tu voit comment s'est passé le Closed Bêta Test, tu sais déjà que ce que dit l'occident n'est pas pris en compte.
+1000
Citation :
Publié par tiboristo
Bonjour à tous!

Pensez vous vraiment que la version 1.5 occidentale aura du contenu exclusif par rapport à la version Coréenne ?
Non, la version 1.5 Coréenne et Occidentale est la même. C'est juste un coup marketing pour annoncer que l'OpenBeta passera en version 1.5.
Par contre pour l'occident je pense que des quêtes ont été simplifié.
je m'explique : sur la version chinoise, il y a des quêtes dont le descriptif dit
"tuer 8 mobs" (avec le patch anglais) or il faut en tuer 12 pour completer la quête.

Alors je sais que ce patch n'est pas officiel ect.... mais bon on se plante pas sur la traduction d'un chiffre.
Citation :
Publié par KoosMos
Par contre pour l'occident je pense que des quêtes ont été simplifié.
je m'explique : sur la version chinoise, il y a des quêtes dont le descriptif dit
"tuer 8 mobs" (avec le patch anglais) or il faut en tuer 12 pour completer la quête.

Alors je sais que ce patch n'est pas officiel ect.... mais bon on se plante pas sur la traduction d'un chiffre.
Non mais on se plante quand on utilise une trad non officiel pour un jeu qui si ça se trouve a été faite pour une version différente ou la quête correspondante avait vraiment des valeurs différentes pour se compléter.
C'est une simple bourde de traduction. Le site UK indique:

Citation :
Aion's Open Beta Test featuring version 1.5 will take place 6-13th September and will include numerous Western enhancements, including improvements to Aion's innovative character customization with a host of Western styles, as well as new zones, instances, skills, quests and continued game balancing and improvements
"Western enhancements" = améliorations dans le but de plaire à l'occident, et non pas exclusives à l'occident.
Vous oubliez le changement majeur pour l'Occident : le click-to-move est désactivé par défaut !

Mais en fait, à titre personnel, je crois que je préfère que les desiderata des joueurs occidentaux ne soit pas trop pris en considération, à part le souci de lutter contre les goldsellers et les hackers.
très, très joli coup marketing, haaaaaa nous faire croire a nous gentils petits occidentaux, que nos avis ont de l'intérêt pour les devs.

Voila qui est délicat de leur part , et tellement prévenant .
J'avais lu aussi un changement sur le système de caméra, que soit disant il serait occidentalisé pour qu'il nous soit plus intuitif.

Sinon oui c'est du marketing, mais le jeu a quand même été occidentalisé. Bien que ce ne soit pas exclusif (erreur de traduction).
Citation :
Publié par jimounet
très, très joli coup marketing, haaaaaa nous faire croire a nous gentils petits occidentaux, que nos avis ont de l'intérêt pour les devs.
tu déconnes j'espère? les coréens se plaignent d'etre des beta testeurs en attendant le lancement occidental, et la version 1.5 est largement destinée à l'occident. La plupart des pré-visages trop mangas ou typés asiatiques ont été virés au profit de visages plus occidentaux, le click to move desactivé par défaut, changement dans la caméra et le click droit, 1600 quetes en tout, un bg pvp à la c** , des instances pve et une localisation totale en Anglais/Français/Allemand dans la dernière version du jeu. Clair, ils s'en foutent de l'avis des occidentaux
Citation :
Publié par Kemet
tu déconnes j'espère? les coréens se plaignent d'etre des beta testeurs en attendant le lancement occidental, et la version 1.5 est largement destinée à l'occident. La plupart des pré-visages trop mangas ou typés asiatiques ont été virés au profit de visages plus occidentaux, le click to move desactivé par défaut, changement dans la caméra et le click droit, 1600 quetes en tout, un bg pvp à la c** , des instances pve et une localisation totale en Anglais/Français/Allemand dans la dernière version du jeu. Clair, ils s'en foutent de l'avis des occidentaux

J'ai loupé quelque chose ?
Citation :
Publié par Kemet
tu déconnes j'espère? les coréens se plaignent d'etre des beta testeurs en attendant le lancement occidental, et la version 1.5 est largement destinée à l'occident. La plupart des pré-visages trop mangas ou typés asiatiques ont été virés au profit de visages plus occidentaux, le click to move desactivé par défaut, changement dans la caméra et le click droit, 1600 quetes en tout, un bg pvp à la c** , des instances pve et une localisation totale en Anglais/Français/Allemand dans la dernière version du jeu. Clair, ils s'en foutent de l'avis des occidentaux

D'ailleurs en parlant de ça, vous savez se qui est prévu pour les prochains patchs? J'ai entendu parler d'un abysse 2.0 mais sans plus de détails (j'espere que le PVP restera à la mode asiatique et non occidental >__<), avez vous d'autres infos? De même que sur les délais prévu entre les patchs en corée?
Citation :
Publié par Kemet
Clair, ils s'en foutent de l'avis des occidentaux
Oui, le Closed Bêta Test s'est déroulé dans la version 1.0.2.14 du jeu, une ancienne version obsolète du jeu.
Les devs ne tiennent compte que des remarques faites dans la dernière version du jeu, qui est la 1.5, donc tout ce qui a pu être dit sur le bêta ne sera jamais pris en compte, il faut être quand même un peu naïf pour croire que des remarques faites sur une version obsolète du jeu vont être prise en compte.

La seule chose qu'il y avait à tester c'était la localisation parce que sinon tous les tests ont déjà été réalisé que se soit du point vue client ou serveur pendant lê véritable bêta, il y a un an.
Or la localisation n'y était pas.
Il parlait peut-être du dreadgion mais il n'a rien a voir avec un bg pvp c a devrait être beaucoup plus fun sur le papier en tout cas


Sinon pour ce qui est prévu à l'avenir il y'a les abysses 2.0 plus terrestre que celles qu'il y'a actuellement, y'a aussi des gros boss raid de prévus, les colosses et le housing.
Citation :
tu déconnes j'espère? les coréens se plaignent d'etre des beta testeurs en attendant le lancement occidental, et la version 1.5 est largement destinée à l'occident. La plupart des pré-visages trop mangas ou typés asiatiques ont été virés au profit de visages plus occidentaux, le click to move desactivé par défaut, changement dans la caméra et le click droit, 1600 quetes en tout, un bg pvp à la c** , des instances pve et une localisation totale en Anglais/Français/Allemand dans la dernière version du jeu. Clair, ils s'en foutent de l'avis des occidentaux
NOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que tu nous mens ...
Citation :
Il parlait peut-être du dreadgion mais il n'a rien a voir avec un bg pvp c a devrait être beaucoup plus fun sur le papier en tout cas
Oué enfin ... c'est quand même plus ou moins un bg, sauf qui a des mobs dedans quoi :/

D'ailleurs on devrait pas pouvoir y rentrer tout les soirs dans ce donjon pvpve, ça videra de trop le rvr ( chaque soir de la semaine de 20 a 22h qu'il est ouvert ... ), 3 soirs par semaine ça suffit ( et surtout pas le vendredi/samedi )

https://jolstatic.fr/upload/aion/5247.jpg
Citation :
Publié par Valukar
Sinon pour ce qui est prévu à l'avenir il y'a les abysses 2.0 plus terrestre que celles qu'il y'a actuellement, y'a aussi des gros boss raid de prévus, les colosses et le housing.
Mince... J'espère que ça va pas rogner sur l'utilité du vol qui est tout de même une feature importante d'aion (et qui mériterait d'être encore plus développé!).

Ce m'aurait aussi étonné qu'il n'y ai pas de gros boss raid qui n'arrivent pas, les coréens en sont fans!!

En quoi consiste les colosses?
En même temps Liv hurlait à la GC que la release sera en 1.5 suite au demande faite lors de là bêta et intégrait toute les demande des joueurs formulés pendant la phase de bêta US/UE.

Et là c'était pas une bourde de traduction c'était du live... de Liv
Citation :
Publié par Erindhill
Oui, le Closed Bêta Test s'est déroulé dans la version 1.0.2.14 du jeu, une ancienne version obsolète du jeu.
Les devs ne tiennent compte que des remarques faites dans la dernière version du jeu, qui est la 1.5, donc tout ce qui a pu être dit sur le bêta ne sera jamais pris en compte, il faut être quand même un peu naïf pour croire que des remarques faites sur une version obsolète du jeu vont être prise en compte.

La seule chose qu'il y avait à tester c'était la localisation parce que sinon tous les tests ont déjà été réalisé que se soit du point vue client ou serveur pendant lê véritable bêta, il y a un an.
Or la localisation n'y était pas.
La version 1.5 du jeu a été mise sur le serveur test coréen quelques jours avant la CBT US/EU. Les feedbacks de la CBT US/EU ne pouvaient donc pas être analysés et être pris en compte à moins que tu ne veuilles qu'ils sortent la 1.5 sur les serveurs coréens plusieurs mois après son implémentation sur le serveur test pour les beaux caprices des occidentaux. En plus, il serait totalement stupide d'accorder de l'importance à des trucs genre "pas assez de quêtes, cette classe est déséquilibrée blablabla" alors que la plupart des joueurs n'ayant pas joué à la version coréenne n'ont pas la moindre idée de comment est la version finale et l'endgame du jeu.
Pour la version 1.0, tu t'en prends à NCWest, c'est eux qui ont pris du retard dans la traduction des cinématiques et diverses voix incluses dans la 1.1/1.2.
C'était évidemment une opération marketing couplée à un test de la charge des serveurs.
Pour les "feedbacks" des occidentaux, rappelle toi que ce n'est pas Blizzard. Si tu dis que tu veux un steak volant en guise de monture ou que ton mage pète des flammes , NCsoft ne te le donnera pas. Pareil pour transformer le jeu en jeu pve cela dit.

Citation :
Publié par Valukar
J'ai loupé quelque chose ?
En fait dans la 1.0 tu avais des visages pré-conçus un peu trop ridicules, genre une fille à la peau verte qui ressemble à un orc ou une avec des yeux violets énormes. Ce genre de truc a été remplacé par des visages pré-conçus plus "normaux" et occidentaux. Mais tu peux toujours les faire toi même.
Pour le bg, c'est un bg PVPVE occasionnel, tu ne peux pas y acceder tout le temps. En gros tu te bats contre les mobs et contre les joueurs en même temps.
Citation :
Publié par Kemet
blablabla
Cela change rien au fait que la version du bêta était obsolète, si la 1.5 a été déployée juste avant l'ouverture du bêta occident et qu'ils tenaient compte de ce que l'on dit, la version du bêta occident aurait été au minimum la version 1.2 (la version live coréenne quoi) pas la version 1.0.

NCsoft ne fait pas partie des firmes qui disent toujours la vérité, je pensais qu'ils en faisaient partie avant TR, depuis je sais que c'est faux.
Et avec le coup du bêta, je sais qu'ils ont pas changé.
Citation :
Publié par valarion91150
une petite question qui peut être bête mais bon est ce que l ob en1.5 est en version française ou anglaise ??? merci pour vos réponse
Je pense que oui, mais tu le sauras le 31 Aout.
L'installeur de la 1.5 hébergé par Filefront et fourni par NCsoft est en Français si tu as un windows FR. Je crois que les fichiers de localisation sont dans Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch , fichier qui fait 3go.

Citation :
Publié par Erindhill
Cela change rien au fait que la version du bêta était obsolète, si la 1.5 a été déployée juste avant l'ouverture du bêta occident et qu'ils tenaient compte de ce que l'on dit, la version du bêta occident aurait été au minimum la version 1.2 (la version live coréenne quoi) pas la version 1.0.

NCsoft ne fait pas partie des firmes qui disent toujours la vérité, je pensais qu'ils en faisaient partie avant TR, depuis je sais que c'est faux.
Et avec le coup du bêta, je sais qu'ils ont pas changé.
Ce que tu dis n'est pas la faute de NC Korea, c'est bien NCWest qui est responsable de la mise en place de la 1.0 pour la CBT à cause d'un retard de traduction.
Donc pas de rapport avec le fait que NC Korea n'écoute pas les occidentaux.
Tu as écrit blablabla parce que je t'énerve?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés