The Guild - Do You Wanna Date My Avatar

Répondre
Partager Rechercher
Tu patientes comme tu veux, mais tu dois déjà savoir lire normalement pour trouver la section appropriée à ton message.

Sinon la vidéo est sympa. IWH
Bah maintenant c'est un peu le truc de toutes les musiques du "moment" que de nous mettre des 'bonasses"

Là je trouve ça pas mal avec le cosplay et vu que c'est pas vraiment à but commercial...
Citation :
Publié par Oxmz
Heuresement qu'ils ont mis une bonasse pour chanter et une autre pour danser, la musique étant à chier, au moins ça sauve un peu leur clip.
La vu t'es gouts, c'est toi qu'ont doit sauver...
Citation :
Publié par Fläke
La femme est encore utilisée d'une manière.... sans commentaire
c'est vrai ca qu'est-ce qu'elle fout en dehors de la cuisine
Alors déjà de base je vous conseille d'aller voir
http://www.youtube.com/watch?v=grCTX...eature=channel

et toute la série qui va avec , et qui est Humoristique, je le précise bien .
Le clip a été fait par les acteur de cet série "The guild" qui est ma fois si on comprend bien l'anglais plutôt bonne puisque basé sur le monde des mmo's et donc pas mal de "joke" à ce sujet.

Personnellement je trouve ce clip excellent, encore une fois, quand on comprend bien l'anglais... Enfin bon après ceux qui disent, "c'est nul c'est moche" on ne leur a apparemment jamais dit : "On ne dit pas c'est nul, on dit je n'aime pas" simple question de politesse. Bonne soirée
Je viens de regardé les premier épisodes de la saison 1 et c'est vraiment sympa.

Le clip aussi est excellent (la chanteuse surtout )

Merci de m'avoir permis de découvrir "The Guild" j'adore la série
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés