|
Salut à tous,
bon alors voila.. Je me retrouve lvl188 avec ma ninie 1/2 à la Xyo et aux mots soignants.. Tout est bien dans le meilleur des mondes mais j'ai un bon manque de vita .. Ma question est simple, comment puis je améliorer mon set tout en restant 1/2 à la xyo/soignant.. Je suis parcho 25Agi seulement .. Mon set actuel : La Xyothine - Cac que je ne souhaite pas changer.. Coiffe du Minotot - CC - Soins Cape du Minotot - CC - Dommages Collier du Minotot - CC - Dommages - PO Ceinture des Vents - CC - Dommages - 2PO Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats - Dommages - Soins - Agi (pour 1/2) Anneau Merta - CC - Soins - Agi (pour 1/2) Alliance Feudala - CC - Soins et une dinde Intell / PO Bon voila .. Qu'en pensez vous et que pourrais je améliorer ? Pour rappel soignant est 1/35 de base.. Merci Bon jeu |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Eni][188][Feu/Soins] 1/2 Soignant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lu, gladia? :]
Casque Harnage 4cc Cape Du Minotot 4cc Anneau Blitéré 3cc Ceinture Des Vents 8cc Anneau Du Chêne Mou 2cc / Alliance Boletée (si tu mets un cc sur les répa...mais autant décrocher la lune ![]() Bottes Répané 2cc (bonus de la pano) Collier Du Minotot4 cc La Xyothine 4cc Dragodinde Prune Et Orchidée On considère les bonus en jet parfait et avec l'anneau CM. 420 D'intel (miam pour les soins) + 300 Boosté 290 Chance (le vampi peut etre sympa) 64 Dommages 15 % Dommages 240 Sagesse + Cawotte 40 + Parchottage 101 + 150 boosté dedans --> 530 (alors le drain ça devient juste un must) 1680 Vita --> 2680 (vie des niveaux et 50 de départ, 1000). 1/2 Xyo et soignant (parchotte a 50 l'agi) 27 Soins (je ne m'y connais pas trop en soins, mais me semble que c 'est pas terrible, t'as mass plus invoc pour le lapi). 4PO/ 8PA/4PM (5 lapi) Soignant 117-141 et cc 191 (ça je crois que c'est très bof...?) Degats a la xyo : 377-461 (vol de vie 75) CC : 547-651 (vol de vie 95) Voila, je crois qu'il y a un manque cruel de soin ...:/ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
presque pas de soins .. Ca me dit guère .. @-Zaran-: humm j'y perds grandement en soin .. C'est sûr que les damages sont là .. Mais j'aimerai ne pas perdre de soins au moins par rapport au set actuel.. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
y'a même pas besoin de soigner en général, une recon par ci par là mais c'est tout
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Elideskadesri [Jiva] |
Trouver plus de messages par Elideskadesri [Jiva] |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Autant placé le fm exo 1 cc sur le gelano
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Elideskadesri [Jiva] |
Trouver plus de messages par Elideskadesri [Jiva] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|