[Eni][188][Feu/Soins] 1/2 Soignant

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
bon alors voila.. Je me retrouve lvl188 avec ma ninie 1/2 à la Xyo et aux mots soignants..
Tout est bien dans le meilleur des mondes mais j'ai un bon manque de vita ..
Ma question est simple, comment puis je améliorer mon set tout en restant 1/2 à la xyo/soignant..

Je suis parcho 25Agi seulement ..

Mon set actuel :
La Xyothine - Cac que je ne souhaite pas changer..
Coiffe du Minotot - CC - Soins
Cape du Minotot - CC - Dommages
Collier du Minotot - CC - Dommages - PO
Ceinture des Vents - CC - Dommages - 2PO
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats - Dommages - Soins - Agi (pour 1/2)
Anneau Merta - CC - Soins - Agi (pour 1/2)
Alliance Feudala - CC - Soins

et une dinde Intell / PO

Bon voila ..
Qu'en pensez vous et que pourrais je améliorer ?
Pour rappel soignant est 1/35 de base..

Merci
Bon jeu
Lu, gladia? :]

Casque Harnage 4cc
Cape Du Minotot 4cc
Anneau Blitéré 3cc
Ceinture Des Vents 8cc
Anneau Du Chêne Mou 2cc / Alliance Boletée (si tu mets un cc sur les répa...mais autant décrocher la lune
Bottes Répané 2cc (bonus de la pano)
Collier Du Minotot4 cc
La Xyothine 4cc
Dragodinde Prune Et Orchidée

On considère les bonus en jet parfait et avec l'anneau CM.

420 D'intel (miam pour les soins) + 300 Boosté
290 Chance (le vampi peut etre sympa)
64 Dommages
15 % Dommages
240 Sagesse + Cawotte 40 + Parchottage 101 + 150 boosté dedans --> 530 (alors le drain ça devient juste un must)
1680 Vita --> 2680 (vie des niveaux et 50 de départ, 1000).
1/2 Xyo et soignant (parchotte a 50 l'agi)
27 Soins (je ne m'y connais pas trop en soins, mais me semble que c 'est pas terrible, t'as mass plus invoc pour le lapi).
4PO/ 8PA/4PM (5 lapi)

Soignant 117-141 et cc 191 (ça je crois que c'est très bof...?)

Degats a la xyo : 377-461 (vol de vie 75)
CC : 547-651 (vol de vie 95)

Voila, je crois qu'il y a un manque cruel de soin ...:/
Moi je plusois largement le stuff de -Zaran-, tu ne trouveras pas mieux et je

trouve que tu perds pas t'en de soin ( j'en compte 37 avec le boleté ) que ca comparer aux + dom gagnés

et à la vita monstre gagnée !!! ( sans parler de toutes les caractéristiques annexes...). Apres si le Tutu

tombe, pense aux 10 Pa de base
Si tu veux jouer en mode mulasoin, pourquoi se tourner vers un cac comme la xyo et un jeu 1/2 cc en fait ?

Il me semble logique qu'on ne puisse pas optimiser les dégâts d'une arme à trois lignes en gardant le maximum de soin, tout en trouvant des cc, le tout sans turquoise. A la limite avec les objets couteau suisse des niveau 194x ça devient envisageable, en attendant, il faut faire un choix entre du gros mode soin et quelque chose avec des soins moindres pour une belle force de frappe etc.

Puis à part en jouant comme un pied, je vois pas bien où on a besoin de soignants à 250 dans dofus en fait.

J'ai une amie qui se revendique énikicogne et on a jamais eut à se plaindre de ses soins en donjons et autre ( genre avec sa bonne intel, ses mots de sacrifices sont très appréciables) et au final le peu de soin qu'elle apporte suffi largement.
c'est vrai que les soins .. si c'est ~120 au soignant et 195 sur crit c'est suffisant ..

Donc je vais m'orienter vers le set de Zaran .. car pour le set de Elideskadesri je ne suis encore pas 194 .. et je ne souhaite pas XP plus que ca ..
189 est faisable pour le Harnage..

et pour Jewels je ne souhaite pas une mule à soin, je ne souhaitais simplement pas avoir moins de soin qu'actuellement..

Merci bien ..
Message supprimé par son auteur.
A priori eli parlait d'un Fm exotique sur le stuff ( donc sur les repané en l'occurrence quoi ) qui permettrait de porter le voile, pas de fm le voile lui même

edit: Okok pown je m'en vais j'ai compris
Citation :
Publié par -Aspro [Rus]
c'est vrai que les soins .. si c'est ~120 au soignant et 195 sur crit c'est suffisant ..

Donc je vais m'orienter vers le set de Zaran .. car pour le set de Elideskadesri je ne suis encore pas 194 .. et je ne souhaite pas XP plus que ca ..
189 est faisable pour le Harnage..

et pour Jewels je ne souhaite pas une mule à soin, je ne souhaitais simplement pas avoir moins de soin qu'actuellement..

Merci bien ..
Bah si tu arrives a cc les répas les soins sont cools. sinon les recons par ci par la avec un lapino ça devrait suffir...Faut pas t'attendre a avoir plein de soin en tentant le 1/35...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés