[Actu] Gamekult nous délivre ses nouvelles impressions sur le jeu

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Cette actualité a été publiée le 23/8/2009 à 18:50 par Anthodev sur notre site Jumpgate Evolution :

Citation :
Gamekult étant allé à la GamesCon, ils ont eu la chance de pouvoir mettre les mains sur la dernière version de développement de Jumpgate Evolution.

On apprends de nouvelles choses concernant le déroulement des missions, des légères modifications (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
la destruction de "boss" qui nécessiteront plusieurs phases comme attaquer les réacteurs d'un vaisseau avant de fondre sur son bouclier et enfin mordre à pleines dents dans la structure même de la chose, le tout étant bien évidemment accompagné de moult explosions et autres effets pyrotechniques assez réussis.

ça me fait penser a swg lors d'attaque sur une corvette corellienne ou un gros vaisseaux...


miam en tous cas..
"Jumpgate Evolution, qui a également opté pour un léger auto-lock" <- ça, c'est dramatique et cela risque de tuer la spécificité que l'on pouvait attendre de ce jeu
Tout dépend comment il est géré. Il peut très bien être désactivé par exemple ou juste ajuster un minimum la précision pour éviter les combats totalement confus lors d'un gros regroupement PvP qui risquerait de devenir plus ennuyeux qu'autre chose.

Mais en tout cas, la critique de GK est très bonne pour l'instant et quand on sait qu'ils ne sont pas souvent tendres, c'est une excellente nouvelle
Citation :
Publié par Cassis
"Jumpgate Evolution, qui a également opté pour un léger auto-lock" <- ça, c'est dramatique et cela risque de tuer la spécificité que l'on pouvait attendre de ce jeu
un auto-lock, c'est juste pour garder une idée du statut de l'adversaire qu'on traque, c'est pas non plus une assistance à la visée, encore heureux.
Citation :
Publié par Letho Kanes
un auto-lock, c'est juste pour garder une idée du statut de l'adversaire qu'on traque, c'est pas non plus une assistance à la visée, encore heureux.
Je pense que c'est par exemple une flèche qui nous indique ou est la cible ( quand on l'a pas en visu )
Un genre de >> sur le bord de l'écran
Citation :
Publié par Cassis
"Jumpgate Evolution, qui a également opté pour un léger auto-lock" <- ça, c'est dramatique et cela risque de tuer la spécificité que l'on pouvait attendre de ce jeu
Si je me souviens bien, cet auto-lock sert surtout pour l'envoi des missiles guidés, si tu souhaite tirer avec les guns, tu es obligé de tirer précisément.
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