[CBT6] Vidéo de la légion Reapers

Répondre
Partager Rechercher
Durant cette "longue" période d'attente concernant la future "Open Beta", la légion Reapers a décidé de vous montrer ses exploits avec la vidéo suivante:

- Sur notre site : Lien
- Sur Youtube : Lien
- Sur Megaupload : Lien

Vous y verrez le combat titanesque que nous avons livré contre ce corbeau géant au doux nom de "King Consierd", le tout réalisé sur Fregion pendant la "Close Beta 6". Ni voyiez aucune fierté, cette vidéo a pour but de promouvoir la légion un peu partout sur le net.

J'espère que tout ceci vous plaira et surtout vous surprendra !

En attendant une prochaine vidéo, n'hésitez pas à venir nous voir sur notre forum qui s'étoffe de jour en jour. Et qui sait, peut être que je vous y conterais d'autres exploits, comme la fois où Fenrir est arrivé à tuer seul une bonne dizaine de ces pigeons et à l'aide d'une...

Tronçonneuse !

Oui ça s'est passé IRL, il faut bien s'entrainer même quand les serveurs sont "down"...

(Remarque: voici le nouveau lien vers notre site: http://www.reapers.fr/ )


Je ne compte plus le nombre de fois où cet oiseau de malheur m'a 2 shots alors j'étais pressé de voir votre vidéo !

J'ai vu ... et vraiment mais alors vraiment, vous assurez les mecs !!

Bonne continuation à vous et bon courage pour votre recrutement...Une légion qui gagne à être connue, assurément

++ Mav
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés