|
Salut a tous et a toute, voilà je suis sram air lvl 136 et j'ai un problème pour le stuff, je voudrais prendre dague receuses a mon lvl 143 mais j'ai un manque de force.
Et bien sur il me faudrait un mode 1/2 cc avec arnaque et cac. Voilà mes caract' actuels: Vitalité: 1091 Sagesse: 128 ( je sais pas beaucoup ^^ ) Force: 224 ( en cours de parcho, suis a 81 pour le moment ) Intelligence: 17 Chance: 154 Agilité: 728 PA: 9 PM: 4 PO: 5 Tous ça avec la pano ^^. Voici ma pano: Solomonk Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats La Feuille de Printemps Gelano Anneau du Meulou ( mais j'hésite a revenir a l' Anneau du Dragon Cochon Ceinture Sula Sandales Titude Sertisseur de Ramougre ( en attendant receuses ) Dragodinde Prune et Ebène Avec tous sa je suis a 13 au bonus cc, se qui me fais avec mon sort pulsion de chakra 1/3, et sa me gène énormément ( je viens d'acheter anneau meu ). Donc es-ce que sa ne serais pas mieux si je reprenais un anneau DC ? Je compte m'acheter ou crafter Cape Itaineflam. Que me conseillerez vous comme stuff vers mon lvl 145 max pour pouvoir m'équiper des dagues réceuses et être 1/2 car il me faut quand même 250 de force pour receuses, de la po, de l'agi ( normal ^^ ) et la vita sa devrais le faire j'ai 18XX la. Merci de me conseiller ^^. [Modéré par Crevard Ingenieux : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sram][13X][Air] Stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Oui mais comme je l'ai dis il me faut aussi de la po ^^
donc pour la dinde je préfère garder la Dragodinde Prune et Ebène J'ai opter pour la Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla comme cape la Cape Itaineflam fais autant de cc mais la force n'y est pas ^^. J'ai calculé il me faut une pano qui me fasse 150 de force après parcho a 101 force sa me fera 251 donc le compte est bon mdr. J'ai trouvé un Anneau du Dragon Cochon pas chère bon jet partout et +40 de force, donc dés que j'ai vendu anneau meulou ... Plus ma solomonk qui fais 46 sa fais déjà 86, la ceinture bitoufale donc environ +50 sa me fais 136 on va dire ^^. Il me manque donc 24, peut être quand FMant le gélano un peu faisable xD, je verais ^^. Les bottes harry aucun inconvenant mdr je voulais les prendre avant les titudes mais chère xD, ceinture Rat noir j'aime pas trop xD. Avec 331 d'agi a mon lvl ( 136 ) le temps d'arrivé 148 pour la ceinture je serais 1/2 cc ? Merci de ton aide sa ma déjà pas mal avancer ^^. |
![]() |
|
|
La RN est tout aussi bien je trouve, sinon les stuffs proposé me semblent bon ^^
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Ok merci a tous d'avoir répondu, vous m'avez beaucoup aidez maintenant j'ai tous en tête xD Voilà merci beaucoup a la prochaine
|
![]() |
|
|
Pour moi le must sur un sram sa ce résume a:
Solomonk Cape du Meulou La Meulette Anneau du Dragon Cochon Gelano Ceinture du Rat Noir // Ceinture des Vents // Ceinture du Meulou Bottes Harry + Dagues Réceuses et Dragodinde Prune et Emeraude Pour la ceinture a toi de voir ce que tu préfère: l'agi la force les POs ^^ Stuff qui te permet d'exploiter au mieux tous tes sorts. A toi de voir ![]() |
![]() |
|
|
Pour les réceuses c'est pour PvP ou PvM ?
|
![]() |
|
|
Je vais doubler Mirroir mais il a raison: oublie pas que les Receuses sont a 2mains. A éviter en PvP donc...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|