Template HOX 1.5 Avatar - cooldown less pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis HoX.

J'approche du lvl 80 et je prend plaisir à tester des templates. J'en cherche un orienté PvP-CaC, car je trouve possession sympa mais répétitive à jouer, et surtout trop lente pour quelqu'un qui aime bien bouger au Cac. Je prefere le démo si je dois jouer magie, mais le débat n'est pas là car la magie dans conan me fait royalement chier du cheatmode.

J'ai donc réfléchi à un template Cac, qui permet de bons dégats réguliers et de la mobilité dans le cadre de combat un peu plus long, et surtout sans cooldown excessif...vous l'aurez compris, un template ou le dps est présent et disponible durant tout le fight.

Il conviendra aussi au Pve de Conan que je considère mode beginner...par conséquent, un template pvp fonctionnera très bien en pve. petite parenthèse, je trouve qu'en solo le pve est vraiment easy, en groupe on est pas seul à taper donc...opti un template pve n'a pas de sens dans conan, à quoi bon vouloir descendre un boss plus rapidement si 10 secondes de plus en groupe feront le boulot ?..cet avis n'engage que moi, mais là aussi c'est un autre débat.

Voici le template suivi de l'argumentaire :

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...129-13,1153-11

AVATAR
5 points dans Flammes dévorantes pour bien profiter du DoT de mort par le feu. Pas pris Mort par le feu car le bonus accordé ne concerne, semble-t'il que les dégats cac du combot, je pense que 3 points sont à économiser ici. Pas pris Colère de Xotli car semble n'impacter que le dégat des sorts de transfo et non un boost des bonus. la aussi bof. Force d'âme démoniaque 2 pts car assez utile pour gagner un bon stock l'endurance lorsque qu'on cac/run, et je m'y suis habitué. sympa en instant avec soif de l'ether mais trop cher à aller chercher, surtout que booster supplice de corps et ame par la vampirisation est sympa...mais le combo à un cooldown trop long.

Flammes affamées 2 points, ça parait original pour du pvp. Cependant le prb du pilier de feu étant son temps de cast suivi de l'immobilisation en fait une attaque très puissante certe mais dangereuse car on s'offre facilement à l'adversaire. Elargir l'aoe permet d'une part de ne pas être au contact pour envoyer le pilier, et de plus un fuyard peu se prendre le coup plus souvent, et ça arrive. Certe plus l'aoe est large plus les dégats sont divisés. La aussi il faut relativiser. En groupe c bon d'aoe large, en mono-cible isolée, de toute façon, elle se prendra 100%.


POSSESSION
Pas pris Furie car cooldown assez long, DoT moyen, debuff heal sympa mais je préfère investir dans du dps constant. Donc j'ai pris Langue de feu et vengeance. Certes Vengeance se réinitialise à chaque souffle de feu, mais c du bonus constant malgré tout au cac.

Fureur de xotli, j' ai hésité..il faut bien économiser de la mana sur le souffle car on l'utilise tout le temps. Pas de point dans la charge améliorée..pareil ici, cooldown assez long, et rendement gain dps/coût faible. Fouet de feu, 1 point suffit, tjs utile contre les fuyards et quand proc x10 sur des combats longs ca fait mal, de + les proc montent assez vite même avec 1 point.

Racines de l'enfer, obligé si on investi sur la transfo...cela va de paire à mon avis et un anti-kb tjs bon à prendre même si pas 100%.
Le stun Face horrible 4 pts au lieu de 5, 4 secondes d'efficacité...ça suffit, l'économie du point permet d'obtenir Enfer de feu.

Tout ça avec un stuff Force-constitution-valeur de combat et un peu de dégats magiques/intelligence, épée cac, ça devrait pas être mal.

Tant pis pour le up possession du patch et le nerf de la branche avatar.
Je préfère un gameplay qui burst moins, mais qui me permet de davantage bouger et donc de placer 1 combo ou 2 en + qui feront la différence.
Comme je dis tjs, tape plus souvent en prenant le temps de viser, c'est plus long mais plus efficace que lacher la purée et cassos cooldown.

REGRETS
Dommage pour l'anti-fear et l'immun feu de la branche possession. On peu pas tout avoir. Surtout l'anti-fear qui va me manquer ;(
Cela dit, j'ai souvent vu les fear mal utilisés par l'ennemi. En effet il nous fait perdre du temps, mais pas obligatoirement le combat s'il n'enchaine pas par une attaque cheatée à distance. De + si à on la charge up dès la fin du fear, c tout bon. Je pense que dans la majorité des situations, la charge ne doit jamais être consommée en début de combat.
Par ailleurs, les fear de zone nous donne la probabilité de ne pas être focus car c'est peut-être les potes qui vont trinqués. Aussi la fin d'un fear nous à déplacé...ça peut être utile pour fuir/planquer et relancer un assaut coordonné...sans subir de fear cette fois ^^ On voit ici aussi que le facteur positionnement est super important, et que le fear est chiant, mais pas forcément mortel, contrairement au root.

Une autre variante http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...134-15,1153-11
Je conserve le même esprit, je gagne l'anti-fear à 50% sous transfo, je gagne (un peu) en dégats magiques, mais je perd les bonus cac feu et enfer coté avatar. A méditer.

Je regrette par contre bcp la purge, qui est hors de prix et devrait être virée du général et être placée en bas d'arbre avatar, pour une valeur de 2 points.

Je pense que le hox à un gameplay qui ressemble beaucoup à celui de l'assassin...et donc sa survie tient bcp à la surprise, en groupe, tjs venir en soutien en deuxième assaut lorsque l'ennemi à déja focus une cible. Comme dans la plupart des jeux et peut-être conan davantage, le positionnement et la lecture du jeu est une skill sur laquelle il faut investir.

Je compte sur vos critiques pour faire avancer le schimblik, Thx ^^
je me suis peut-être trompé sur l'interprétation de certaines skills.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés