[VIDEO RP] Le chevalier Noir

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien aimé , bon pour le skin ça se discute mais ça fait peut etre moins "kikoolol armure" et ça rend l'histoire plus Rp, avec une bonne vieille plaque de derrière les fagots


L'histoire est bien amenée, le début est classique mais bien fait, les mouvements de cam sympa, ça rend le tout fluide, bref...

Il faut la finir cette vidéo , je suis prête a t'aider si tu as besoin, NOUS VOULONS LA SUITE DU CHEVALIER NOIR !!!

Sa quête se terminera t'elle un jour !? Regagnera t'il l'estime perdu ! (je spoil pas !=) Mangera t'il une pomme ?! mais bref non Mitsu tu peux pas abandonner Le chevalier noir ainsi !

Plus sérieusement, ça serais sympa de la finir, car ce sont des petites oeuvres comme ça qu'on aura plaisir a retrouver plus tard dans nos pc .
Citation :
Publié par Mitsuyama
Je voulais mettre cette image en affiche pour le post avec un titre dessus . Avec skin Toa j'adore.
J'avoue que cette image a plus de gueule déjà.

Citation :
Publié par MrSpock
Mangera t'il une pomme ?!
Tu confonds avec Blanche Neige... C'est pas une fiotte, c'est un Black Knight de la mortkitue !
Citation :
Publié par L0KI
J'avoue que cette image a plus de gueule déjà.

Tu confonds avec Blanche Neige... C'est pas une fiotte, c'est un Black Knight de la mortkitue !
Tsss...tu en sais rien je trouve qu'il a un bon feeling avec le forgeron

(déjà mega mega loin )
Hips !

Pas mal fait on accroche bien au récit Bravo !
Dommage pour les fautes d'orthographe & de grammaire


Sinon je chipote mais y'a un truc que j'ai trouvé moyennement logique, le héros demande de la teinture noire alors que l'armure qu'il porte à ce moment est déjà gris foncé (proche du noir)
je suis sur que tu a fait cette videos pour justifier le fait que ta gu soit dissoute
Citation :
Publié par Rushy/Zeboulet/Buffy
Hips !

Pas mal fait on accroche bien au récit Bravo !
Dommage pour les fautes d'orthographe & de grammaire


Sinon je chipote mais y'a un truc que j'ai trouvé moyennement logique, le héros demande de la teinture noire alors que l'armure qu'il porte à ce moment est déjà gris foncé (proche du noir)
C'est une armure en cuir acheté à un pnj .

Sinon la guilde n'a pas été dissoute, j'ai repris un peu l'histoire RP de la vidéo FdP

Pour cette vidéo je me suis inspiré très fortement des Batman Begins/Dark knight, un peu de mon parcours ig (mes quêtes avec la Dame du Lac notamment) et de la vidéo RP FdP.
- Dit-moi pourquoi tu veux retourner te battre ?
- Parce-que Warhammer Online snul !

Video sympa !
ahah j'adore le concept de faire un spin-of de la vidéo FdP en reprenant le background à la fin

Beh à part ça t'as du cogiter ça se voit, mais vu que c'est pas fini on voit pas trop à quel but c'est dommage mais je comprends, c'est tellement long à faire ce genre de vidéo
Citation :
Publié par Mitsuyama
Yo,

il y a quelques mois maintenant je travaillais sur une vidéo rôleplay, malheureusement j'ai arrêté le projet en cours de route pour d'obscures raisons mais je souhaite vous faire part de ce que j'ai déjà produit.
sûrement
Citation :
Publié par Natsuki
ahah j'adore le concept de faire un spin-of de la vidéo FdP en reprenant le background à la fin

Beh à part ça t'as du cogiter ça se voit, mais vu que c'est pas fini on voit pas trop à quel but c'est dommage mais je comprends, c'est tellement long à faire ce genre de vidéo

Tu en a pas une a finir toi aussi ?
Je ressuscite ce post car ce projet je ne l'ai pas tout à fait abandonné, même si cela fait des mois maintenant que je n'ai plus rien fait . Je voulais proposer à la critique le début d'une version 2, la suite nécessitant des personnes et j'ai eu une baisse de motivation, je n'ai pas poursuivi.

Avant d'arrêter définitivement DAoC, j'aurai aimé la finir pour avoir un souvenir de plus sur ce putain de bon jeu !


A regarder dans l'ordre :




Edit : lol ce post était sur Kattraeth .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés