[Ecaflip][165][Multi]Avis/Amélioration

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques avis sur le stuff multi que j'envisage.
Tout d'abord je favorise la PO les +Dom avec un mode 10PA 4PM de base mes items sont choisi en fonction de la po et des +Dom.
Voici le stuff:
Collier du minotot
String automnal du chêne mou
Sandales du minotot
gelano Je compte essayer le PO dessus
[Sceau sourverain du Roissingue]
Solomonk
Puissante cape fulgurante
Hache Harnée
[Dragodine prune et ivoire]

Voila j'attend vos avis et diverse amélioration

Cordialement oOazertyOo
Déjà tu comptes trouver un build pvp ou pvm ?

Par exemple là en pvp, tu n'as de résistance que sur l'harnée et le sceau, c'est plus que short quand on sait que les sandales filent un malus en prime.
Citation :
Publié par Jewels
Déjà tu comptes trouver un build pvp ou pvm ?

Par exemple là en pvp, tu n'as de résistance que sur l'harnée et le sceau, c'est plus que short quand on sait que les sandales filent un malus en prime.
Je souhaite trouver un build équilibré entre les 2 mais en vu de ma PO j'estime que les résistances ne sont pas très grave (9/10 PO à Rekop avec un bonne rapeuse Si j'arrive à la monter 6 avec un 1/2 au destin )

Je vais manger je répondrais a vos questions pour m'aiguiller plus tard
Multi ? Tu as plusieurs choix ?

1/2 1/50 avec trèfle Stuff Multi habituelle ..

Sinon tu peux utiliser la

Ainsi tu peux être 1/2 Rapeuse/Destin/Ceangal

Donc retrait de PO/PA/PM mais pour ça tu dois te séparer de ton Anneau de Roissingue tu perdrais un peu donc ..
Non. si je mes cette anneau je ne rentre plus dans les conditions de l'arme que je possède de plus je compte jouer de loin un maximum et enfin je compte baisser ceangal le temps de monter certain sort à mon avis plus prioritaire. Mais cela dit 2 roulette par tour ne serait pas de refus .

PS : la se tien à 1 ou 2 mains ? ( actuellement je drop le clakoss pour la craft ^^")
Plop, j'ai également jouer un écaflip multi d'a peu près ce niveau (158 il me semble), donc je peux peut-etre te conseiller.
Bon, il faut savoir que j'avais un tutu (d'abord un +12, puis j'ai fait l'acquisition d'un +20) et un ocre en ma possesion donc c'est un peu différent mais ça peut peut-être te donner des idées ^^

Voila le stuff :

(fm PA le mien)
lorque j'avais le +12, puis

pa/pm

Voila, avec ça j'etais 1/2 1/50 avec trefle (avec le +12), avec le +20 j'ai juste changé la cape pour l'être de base. Avec mon ocre ça me faisait donc 12 PA/6 PM, si tu enleves le gel pm, le ocre et le solo PA ça donne 10 pa/5 pms. Au niveau des stats, parcho 101 partout et tout en vita.
J'avais bien aimé ce mode de jeu, faut voir si sans tutu c'est possible de faire un truc sympa

HS : je profite de ce message, je n'ai pas réellement eu le temps de jouer cet eca depuis que j'ai un tutu 20, j'ai mis une cape tot pour le 1/2 au 1/50 mais je ne sais pas trop si c'est un bon choix donc si vous avez quelque chose de mieux a proposer je suis là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés