Dust 514

Répondre
Partager Rechercher
Hum me suit mal exprimé je voulait dire est-ce que la progression dans eve dépendra des joueurs de Dust ?

Sinon encore heureux que l'on soit pas obligé d'avoir les 2.
Tout ce que j'ai vu c'est que la souveraineté dépendrai de la prise des planètes qui elle dépendra du bon travail des mecs au sol. Après pas plus de détails à ma connaissance, ça doit bien s'arracher les cheveux chez ccp sur les "game mechanics" histoire de contenter tout le monde et d'éviter trop de frustrations.
Citation :
Publié par Arland
Tout ce que j'ai vu c'est que la souveraineté dépendrai de la prise des planètes qui elle dépendra du bon travail des mecs au sol. Après pas plus de détails à ma connaissance, ça doit bien s'arracher les cheveux chez ccp sur les "game mechanics" histoire de contenter tout le monde et d'éviter trop de frustrations.
J'espère qu'ils vont faire en sorte que ça ne soit pas trop dépéndant sinon ca pourrait être génant
Citation :
Publié par Cap'n
Source ?

Pour l'instant ce projet est une vaste blague.
Les gens captent même pas l'ironie. Serieusement, vous prenez vraiment CCP pour des baltringues pour flipper comme ça.
__________________
Eve Online : Belixia, Decapsuleers Unlimited
Citation :
Publié par Crazy Moe
C'est vrai que le coup du mec qui achète le jeu sans savoir que des alliances entières de joueurs PC dépendent de ses actions... Ça fait peur.
Le truc qui me fait peur surtout c'est le risque de manquer de monde sur console.Parce que perso quand je joue a la console j'y passe rarement plus d'une heure par jour alors que je passe facilement le triple sur pc.
Donc ca m'inquiète un peu que des pilotes doivent compter sur 12 gars au sol pour la souveraineté , si les mecs au sol sont pas patient les autres dans l'espace font quoi ?
Si les pilotes doivent attendre que les messieurs du sol veulent bien se bouger pour prendre leurs systéme ca va être chiant.
Pour ca que je m'inquiéte de savoir a quel point EvE sera dépendant de Dust
Je pense qu'il n'y aura pas de synchronisation permanente mais plutot au jour le jour (au niveau du down time).

Les résultat de la journée entière seraient pris en compte, pas besoin d'être présent à 22h43 pile.
La synchronisation en temps réelle serait plus intéressante, même si elle alourdirait la charge server (reste a savoir de combien), on pourrait imaginer un revamp des clone vat bay ( module de titan / MS / Rorqual only), qui demanderati de stationner le capital a une certaine orbite de la planète pour permettre un respawn "accéléré" de l'infanterie DUST.

Ce qui rendrait très palpitant les combats en orbite planétaire avec plusieurs super Cap sur le field et des flottes pour les défendre et les attaquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés