Bug ou simple coïncidence?

Répondre
Partager Rechercher
Alors Bonjour a tous !
Alors le 20 août 2009 comme chaque jeudi il y a une petite maintenance, celle ci terminée j'ouvre mon petit jeu Dragonica et la le gros "FAILED to Patch"
Ensuite je vois dans les news que il y a un petit logiciel pas obligatoire mais qui sert a améliorer la qualité de compatibilité je le télécharge et hop je l'installe sauf qu'a la fin de cette installation "Ce package n'est pas pris en compte par ce processeur (pas la peine de savoir mon processeur)
Alors je vais réinstaller Dragonica mais si vous pouviez m'éclairez ?
Citation :
Publié par Chatang
Alors Bonjour a tous !
Alors le 20 août 2009 comme chaque jeudi il y a une petite maintenance, celle ci terminée j'ouvre mon petit jeu Dragonica et la le gros "FAILED to Patch"
Ensuite je vois dans les news que il y a un petit logiciel pas obligatoire mais qui sert a améliorer la qualité de compatibilité je le télécharge et hop je l'installe sauf qu'a la fin de cette installation "Ce package n'est pas pris en compte par ce processeur (pas la peine de savoir mon processeur)
Alors je vais réinstaller Dragonica mais si vous pouviez m'éclairez ?
Euh, je ne sais peut-être pas, mais à tout hasard, tu as sûrement téléchargé une version 32bits alors que tu es sous Windows 64 ou inversement.
Reponse
Finalement me suis pas trop casser la tête et j'ai réinstaller
Mais je crois que d'autres ont le même problème je crois que j'avais raté une mise a jour en faites
Merci quand même Tsuki Kun
Et au fait je tourne sur un mac "Tiger" changer en "Léopard" avec boot camp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés