|
Salut les gars
![]() Je suis Eric, 30 ans de Florennes en Belgique. Je suis Ambulancier Militaire et Sapeurs-pompiers dans la vie. Mes hobbys sont le Sport, jeux video "FPS planetside, COD", cinéma et COSPLAY starwars "professionnel sous la tutelle de LucasFilm, pardi !!" www.501st.com Bref, je suis la recherche d'une Guilde trés active >>" 100% PVE" <<< et surtout avec des membres agés entre 25 ans... minimum plutot 30 ans et plus. Non pas que je dénigre nos jeunes ados mais point de vue sujets de discussions et rythme de vie ils y a trop de différences. Mon éxpérience de GW est un peu hors norme... Et oui j'ai du temps a tuer pendant mes gardes.....et cei depuis 4 ans... 4 ans de jeu 3 comptes 1 perso en eden full noir level 14 "ca aide en eden" 32 personnages !! Et là ca devient lourd ![]() ![]() Tous mes persos on fini prophécie et factions. Je commence découvrir NF et GWEn... j'ai du mal ....Du mal car tou ces autistes ce la joue seul... rien a grouper 8/8 full heros... Je suis du genre a aller souvent en serveur allemand et usa "pour trouver du monde"a trainer quelques minutes pour crée un groupe d'humains j'evite totalement les heros qui pour moi cassent l'envie de grouper avec du monde "GO playstation si c'est pour jouer seul dans con coin!!!" Enfin Moine heros et N mm toléré quand meme tres utile ![]() Entre gars de guilde pour aider c'est différent. Et oui une perle rare sympa qui a fini 30 fois les chapitres sans héros quasiment, spa beau ca ![]() Bonne connaissance du jeu, hônnete, dispo. Allez j'attend vos propositions avec impatiences Contact in game: Dolce Gabbanna Dee Jay tiesto Zino Mariano |
![]() |
|
Recherche une guilde active de trentenaire...
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|