Le Barde fait son entrée (et quelques autres trucs aussi)

Répondre
Partager Rechercher
Y'a eu une mise à jour sur DP il y a pas si longtemps. On peut pas commenter la news car elle est "trop vieille", mais j'ai quand même envie d'écrire dessus.

https://www.jeuxonline.info/actualit...de-fait-entree

En bref : l'option guilde (nommées "tas de noobs") fait son apparition, avec classements, TvT, etc...
Une nouvelle classe payante ainsi que deux nouvelles maps.
Et quelques modifications mineures de certains sorts (up de température idéale du mage qui redonne du mana en plus, nerf du saut dans le tas du bourreau qui augmente les dommages qu'il se prend à l'impact et réduit la portée).

donc, ma réaction :

Précisons quand même que le Barde est payant : 50 Cyan, soit environ 5 euros IRL.

C'est LA classe de soutien de Dungeon Party.
Il possède de nombreuses auras similaires à celle du Paladin de Diablo 2, qui fonctionnent en continu et donnent des bonus à son équipe.
Il possède également plusieurs sorts pour incapaciter les mouvements et attaques ennemies.
Il ne possède aucun sort offensif direct mais peut s'autobuffer pour devenir plus dangereux en solo.

Il est également possible que des changements mineurs soient apportés à certains de ses sorts par souci d'équilibrage dans les semaines suivantes.
Pas que le barde, d'ailleurs, car pas mal de joueurs couinent sur le saut dans le tas du bourreau qui a été un peu trop nerfé.

A part ça, y'a deux nouvelles maps 5 vs 5.
Une assez classique où le rush est de mise, et une autre assez balaise qui regorge de pièges, dalles et interrupteurs, en plus de posséder 3 sorties et de tonnes de portes actionnables.

J'ai pas essayé l'option de guilde encore, mais elle rencontre du succès malgré de nombreux bugs.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés