[Actu] Notes du patch du livre 8
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Modéré par Sc4lp. T'as pas tort, à l'avenir j'éviterais les avertissements oraux et je modèrerais direct. J'suis trop gentil moi décidement. |
![]() |
|
|
Modéré par Sc4lp. Le tien aurait pu s'intituler "Jeter de l'huile sur le feu" :/ |
![]() |
|
|
Modéré par Sc4lp.Devenu sans objet. Bon encore quelques heures et je crois que les armes 2ème Age vont chauffer dans Lotro suite à ce Patch du livre 8. |
![]() |
|
|
Pour une fois,je suis agréablement surpris par ce patch d'un livre,qui ne se contente pas de corriger des bugs,mais apporte des ajouts sympathiques...
Après une petite pause de LOTRO(lassitude,IRL chargée,etc...)ça me remotive à pointer le bout de mon nez! ![]() Il faut savoir que Turbine,à l'époque de son premier MMO,Asheron's Call(souvent nommé AC1 après la sortie du 2°),offrait un patch de contenu tout les mois...Même si ce patch 1 du L VIII n'offre pas autant de contenu proportionnellement au jeu que les patchs AC1 à l'époque,des petits ajouts de ce style dans les patchs de L xx combinés avec les patchs ajoutant un nouveau livre toutes les 10 semaines permettrait au jeu d'avoir un rythme un peu plus soutenu! Et si ça se confirme que Mirkwood/DG sera le contenu d'un L(IX?X?),et qu'on peut espérer parcourir le Rohan à cheval au V III,ce sera parfait(et,à mon avis,la meilleure chance qu'aurait LOTRO de rester dans la course sur le long terme)! ![]()
|
Je croyais que c'était normal le bug de l'étain critique qui donnait 3 bronzes.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|