[Femme-enfant] no pedophilia inside (ou pas)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtree
Donc en gros, une fille qui couche à moi, cela révèle ses tendances pédo?
Je dirais même qu'elle t'utilise comme substitut d'un enfant qu'elle ne pourra jamais avoir du fait de sa stérilité.
Une femme qui couche avec moi est-elle autodestructrice, aime-t-elle se faire mal ou est-ce simplement une prostituée que j'ai payée?

Si je lâche un gros pet de fou dans le métro, je suis un destructeur de monde?
Citation :
Publié par sinernor
Une femme qui couche avec moi est-elle autodestructrice, aime-t-elle se faire mal ou est-ce simplement une prostituée que j'ai payée?

Si je lâche un gros pet de fou dans le métro, je suis un destructeur de monde?

Pétomane addicted.
Je réponds à 12 des critères de manière certaine et avec une hésitation pour le 13ème. Je suis donc une femme-enfant. kk.

Sinon je suis juste lunatique. Des fois faut arrêter de chercher des syndromes là où y en a pas.


Connaissez vous des personnes atteintes à certain niveau de ce trouble ?
Moi ?

Pourriez vous vivre avec une femme-enfant ?
Clairement, non. Etant déjà invivable vu mon caractère, j'pourrais pas tenir avec une personne qui possède la même personnalité changeante.
Il me faut une fille patiente qui saura encaisser mes mauvaises phases


Est ce que l'on peut voir ça comme une certaine forme de pédophilie ?
Pas de rapport. La pédophilie c'est une attirance physique pour les enfants, là on parle de comportement et de caractère non ?


Sinon pour vilehaine, si le mec qui sort avec une fille de 25 ans au corps d'enfant se sent attiré par elle justement pour son corps qui lui rappelle celui d'un enfant, ouais c'est franchement limite. Sinon on peut très bien être attiré par une fille mince sans se dire "omg ce corps d'enfant si excitant §"
Je ne sais pas si certains ont vu le film La pianiste (avec Isabelle Huppert) mais ce thread m'y fait penser... Ce n'est pas tout à fait une personnalité borderline mais le coté enfant enfermée dans un corps de femme qui me fait dire ça.
Citation :
Publié par Zaelan
Est ce que l'on peut voir ça comme une certaine forme de pédophilie ?
Pas de rapport. La pédophilie c'est une attirance physique pour les enfants, là on parle de comportement et de caractère non ?
Je pense que c'est naïf de réduire la pédophilie à l'attirance physique. C'est plus pervers que ça. A mon avis l'idée "d'innocence" ou "d'enseigner", la domination, joue beaucoup là dedans.


Ps : je suis le seul à trouvé ce sujet malsain ? Autant je ne suis pas le dernier à faire des blagues pédophiles, autant mêler blagues + explications sérieuses, je trouve ça de mauvais goût.
Ma copine est comme ça, et VRAIMENT comme ça.
Elle est profondément bébé.
J'épargne les détails..
Je ne suis pas pédophile bien au contraire, et j'apprécie quand elle se montre femme. Depuis des année elle fait de gros progres.
Mais je l'aime telle qu'elle est.
Citation :
Publié par Ed Wood

Ps : je suis le seul à trouvé ce sujet malsain ? Autant je ne suis pas le dernier à faire des blagues pédophiles, autant mêler blagues + explications sérieuses, je trouve ça de mauvais goût.
En tout cas, il dérive vers quelque chose qui n'a, à mon humble avis, pas sa place sur un forum léger comme le Bar.
Ouais Ed Wood, c'est pas faux, mais bon l'idée d'innocence, d'enseigner ou de dominer n'a pour moi toujours pas de lien avec le type de caractère décrit dans le post initial. J'ai toujours du mal à voir le lien quoi.
Hop, c'est bon. On reprend dans la bonne humeur et on oublie tout ça.


Le truc dans la femme-enfant, c'est que c'est aussi un peu une "norme" intégré. Dans le genre la fille qui boude, ça ne choque personne par rapport au mec. Alors que le mec-enfant ça fera plus j'oublie les responsabilités et je vais jouer à quelque chose.

Mais dans tous les cas, c'est chiant sur des longues période. Alors que, de temps en temps, ça peut avoir son charme. On est pas obligé de jouer aux adultes sérieux toute la journée, non plus !
Il faut juste que de temps en temps les "responsabilités" comme on aime bine dire soit prise par quelqu'un, et si c'est toujours le même dans un couple, ça casse.
Les nanas timides, jeunes et un peu frêles attirent les mecs. (ah oui et avec de gros seins aussi ^^)

C'est un peu comme dire que les nanas recherchent un homme viril, costaud, mature et plutôt poilu.

On est dans le stéréotype du couple de base : le male dominant protégeant sa femelle en âge de fédonder.

C'est pour ca que beaucoup de nanas veulent rajeunir/font des régimes et que les mecs font de la muscu imo, pour rentrer dans la catégorie la plus recherchée par le sexe opposé.

Après on peut dire que j'ai des idées connes ou que je regarde trop de clips animaliers mais je ne vois pas le rapport avec une déviance sexuelle et/ou mentale.
Citation :
Publié par Soir
En tout cas, il dérive vers quelque chose qui n'a, à mon humble avis, pas sa place sur un forum léger comme le Bar.
D'autant que je ne sois pas certaine, que nous devons pointer du doigt, porter un quelconque jugement, voire même déconner sur le sujet, quand d'autres en souffrent (les malades comme les partenaires). Tout ce que je sais, c'est que je n'aimerai pas être dans un cas comme dans l'autre.

Etre dépressif/bipolaire/borderline relève d'une pathologie. Et qui dit pathologie, dit médecine.

Et puis, ça touche autant d'hommes que de femmes.

Code:
Est ce que l'on peut voir ça comme une certaine forme de pédophilie ?
C'est quoi le rapport ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés