Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

"Donne moi un steak et mon corps est a toi" lui dit-elle

Par Lars Sylrus le 6/7/2002 à 15:00:18 (#1767761)

L'immense guerrier skraug levant sa gigantesque lame au dessus de sa tete chargea lourdement en poussant son cri de guerre :

-Bommmmmmmmmbaaaclaaaaaaaaaaaassssssssssssshhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le choc fut d'une extreme violence, des morceaux de metal volerent en tous sens autour du point d'impact, la lame de Fopahl rebondit contre l'armure des hauts elfes faisant vibrer fort desagréablement toutes les articulations du fier Guerrier Skraug. L'humain attaché au poteau de torture poussa a son tour ce que Fopahl interpreta comme son cri de guerre, cruelle attaque face a l'ineficacité du coup porté par le skraug défiguré (cf episode 1 :p):

-Mouahahhahahahahhahaha !!

Pathétique cri de guerre pensa Fopahl (dsl sub :p), que deux sillabes dont une répétée... cri de guerre digne d'un enfant....

-Fopahl !!! beugla le chef totem HoBy Ouanne. Par la force de la termite et l'ingéniosité du centaure que fait-tu !!??
-Et merde...
-Répond !
-Ben j'coupe un steak a la d'moiselle la bas...

Fopahl, dépité, avait baissé la voix et désignait discretement une immonde femelle skraug aux puantes mamelles trainant a ses pieds. Le billou accroché au poteau semblait trouver la scene a son gout, de tte facon il avait mot de rappel au pire, et il riait ouvertement des déboires de Fopahl.

-Fopahl !!! rebeugla le chef totem. Tu dois trouver la Solution !!!
-...

-Brehan a dit ceci est ma hache, Prend la dans la.... (c)

La guerriere humaine qui venait de rentrer dans la clairiere en hurlant ses prières a Brehan du fin fond de sa brillante mais encombrante armure n'eu pas le temps de finir sa phrase... Le signal avait été reconnu et tous les skraugs s'enfuyaient déja dans la panique la plus totale, la laissant la, plantée au milieu d'une clairiere presque vide.

Il ne restait plus que le poteau, le billou, et Fopahl larmichette a l'oeil... Oeil encore rivé a l'endrois ou se tenait quelques secondes auparavant sa dulciné.


-asv? fit le prisonnier de sa voix fluette en regardant la guerriere

un quart d'une moitier d'un dixieme de seconde plus tard Fopahl n'avait plus qu'a ramasser les steaks de billou par terre, passant discretement la main derriere la guerriere qui regardait les restes de l'humain d'un oeil brillant de rage, bave aux levres sans plus remarquer ne serait-ce que l'existance de Ferrechié...

Fopahl Ferrechié, Guerrier Skraug pour les uns, Torrence Bley pour les autres.

Par Dodgee MIP le 6/7/2002 à 15:17:23 (#1767823)

pff et vala, finalement tout tourne toujours autour des mêmes questions :)

Par D-Ozz Sylrus le 6/7/2002 à 15:20:32 (#1767834)

Mdrrrrrrr :mdr: Bien Frérot =)))


j'ai l'impression qu'on en veux à Torrence Bley :doute:

Par Lars Sylrus le 6/7/2002 à 15:26:43 (#1767866)

Provient du message de D-Ozz Sylrus

j'ai l'impression qu'on en veux à Torrence Bley :doute:


Mais non ce n'est qu'une erreur d'interpretation :D


et oui Dod nous ne sommes pas si différent des skraug tout compte fait ;)

Lars'enic

Par Karynn Asten le 6/7/2002 à 15:58:23 (#1768010)

Un problème avec les guerrières Brehanites ? :doute:
Hache cachée dans le dos, envie subite de taper

Par Diona MIP le 6/7/2002 à 16:24:09 (#1768102)

:mdr: :mdr:

Par Lars Sylrus le 6/7/2002 à 16:35:32 (#1768150)

Provient du message de Karynn Asten
Un problème avec les guerrières Brehanites ? :doute:


Mais non mais non *transpire*
j'ai été un peu traumatisé apres mon marriage avec Anak faut pas m'en vouloir :p

Par Shammana Delyn le 6/7/2002 à 16:40:34 (#1768172)

épouse moi Lars :p

Shorshaaaaaaa iiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz

back :confus:

:hardos:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine