[Eca][terre][12x]Voie et équipements

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers JOLiens(ennes) !
Voilà, j'ai un ecaflip terre niveau 122, truc de base avec un stuff comme ça :
Solomonk Je l'adore c'est un excellent jet (49 force, 49 agi, 7CC, 10dommages, 25%de dommages, 209 vita, 294ini)
Cape du Rat Blanc
Fausse Griffe de Ceangal mais je dispose aussi desDagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons, enfin contre les xelors et fécas je trouve pas ça super
Torque Ancestral
Ceinture Chafeuse
Gelano+21 force (je ne peux pas me payer de +PO ni +PM)
Anneau du Dragon Cochon
Protège-Tibias Ancestraux
Dragodinde Pourpre Je recherche une pourpre/prune activement, peut-être que je l'aurai bientôt.
Bon côtés de la pano : Beaucoup d'initiative, je commence avant presque tout le monde avec la fausse griffe. Force assez bonne.
Mauvais côtés : Je n'arrive pas au 1/2CC à destin lvl 3 sans trèfle, pas beaucoup de vita (j'ai 1311 alors que la plupart des gens ont 14xx, c'est pas énorme comme manque, donc ça va encore), +dommages 25 (à ce niveau on a normalement +30-35), sagesse pourrie, +86, je n'ai pas encore de dofus cawotte.
Je fais des traques principalement, j'aime pas trop le PvM.
Alors voilà la question : est-ce que je devrais améliorer mon stuff ? Si oui, par quoi ? Changer d'élément (sachant que j'étais agi avant la MAJ de marteau de moon, donc ça me dit pas trop de revenir dans cet élément, et que je ne passerai feu que au niveau 126 si je passe feu)?

Merci d'avance de vos réponses.

PS : Si vous voulez me faire passer feu va falloir me convaincre car me séparer de mon solo va être difficile
D'accord, c'est une bonne idée, je pense que je vais faire ça. Pour le dofus cawotte, ça fait 20 niveaux que j'en cherche un (la flemme de faire les donjons, en plus mes amis sont pas souvent disponibles ), et soit je trouve des jets à +15 pas chers, mais je veux pas dépenser de kamas dans un jet comme ça, soit j'ai pas assez d'argent sur le moment pour m'acheter celui à +45-qui-est-pas-cher-mais-qui-est-déjà-parti-quand-j'ai-les-kamas. En plus je dois aussi garder des kamas pour ma dragodinde.
Enfin merci pour ces propositions, mon perso n'est que amélioré (à part pour l'initiative, mais bon je gagne beaucoup de vie en contrepartie)

Je suis encore ouvert aux propositions.
J'te pète un stuff, mec.


1cc
1cc

10Pa, 4pm :s +3po, +250 force, +38do, +180agi, +36cc (+46 avec trèfle donc 1/2partout, 1/2 roue qui compense le manque de force, 1/2 reflexes pour tacler un minimum, 1/2 maitrise, 1/2 ceangal , etc..)
Zadaa, ton stuff est vachement bien mais bottes harry+puissante cape fulgurante+ceinture des vents = très cher, si en plus je veux la dragodinde prune/pourpre (j'ai regardé sur mon serveur y'a que une lvl 1 en vente et elle coûte 3M), ne parlons même pas des FM éxotiques de CC que tu proposes sur la cape.
Ouais je comprend ^^ bon je te trouve un truc viable pas hyper cher et j'édite.

Bon, sa peux paraitre nul, peut etre même que sa l'est. On va prendre la nouvelle mode !





1/2 marteau, ce qui occasionne du 4xx-500 en cc, et en zone! Tu as 10pa, donc 2destin, 3coup de marteau sous dévouement/stimu et +5po. Une vita de piou et des resistance de cooleuvre.
Alors je propose après avoir réfléchi :
Solomonk
Cape du Désir O'Boul ou Craquelocape Légendaire
Bloptes Reinette Royales
Amulette du Chef Bwork
Ceinture Chafeuse
Gelano+21 force
Anneau du Dragon Cochon
Razoir du Soir
Dragodinde Pourpreou si j'ai les kamas Dragodinde Prune et Pourpre
Ce qui nous fait 7+4+3+4+9+4+7=38 Donc 1/2CC avec trèfle tranquille.
Cela nous donne en force : maximum +330 (ou 310 avec la dragodinde prune/pourpre)
La PO = :s +1 ou +2, c'est pas terrible ok mais bon je commence à être habitué à jouer avec cette PO
L'avantage de ce stuff c'est que j'ai déjà la plupart des items et ceux qui manquent ne sont pas très chers.
Si vous avez des propositions pour améliorer/modifier ce stuff je vous écoute. (pas de FM éxotique svp vous aurez compris que je ne roule pas sur les kamas)

Edit : En ayant +34 CC, avec trèfle et 160 d'agilité je peux passer à 1/2, ce qui veut dire que je pourrais mettre l'amulette du renouveau, qui m'apportera dommages, PO, sagesse et vitalité. Ce qu'il me faut quoi !

Edit pour Zadaa : Je trouve le marteau de la Terps excellent, mais je sais pas pourquoi je trouve pas que ça colle avec un perso terre. Peut-être que c'est qu'une impression. En tout cas si j'étais feu/dommages je pense que je le prendrais. (sauf si je me mets full sorts avec la Limbes, enfin c'est pas la question vu que je pense rester terre)
Je te montre le stuff que j'ai prévu pour mon Ecaflip :


FM CC

bon jet (on va dire 35)


Ça donne en jet parfait en prenant un parchottage a 25 en agi/force/sagesse (mais franchement le parchottage 101 dans ces caractéristiques est vitale) et pour un niveau 127 :
10 PA, 4 PM, +35 CC, +3 PO, 300+260= 560 force, 50 (300 force max puis en agi/sagesse)+190= 240 agilité, 25+205= 230 sagesse, 38 +Dom et bien d'autres trucs mais comme je sur Iphone j'ai la flemme .


J'ai créé ce build pour une optique PvM (10 PA de base donc CaC x3 si Eniripsa ou Xelor ou Odorat bon jet) même si je pense qu'il peut être viable en PvP (Joueuse x2, Port du bouclier, Maitrise + CaC x2, etc etc...)
Tu peux aussi adapter le build en prenant une pour être 1/2 invoc' ou une + + enfin a toi de voir !
Citation :
Publié par Wushu-Ki
Catimini, en effet je trouve ce stuff très bien mais comme j'ai déjà dit il est trop cher pour mon petit montant d'argent.
ou mais nécessite une FM exotique CC quelque part. Mais vraiment le stuff que je te propose est optimal car il permet le PvM et le PvP et en changeant 2-3 items tu as un build différent mais tout autant efficace et même un stuff mulaxp sans pour autant taper comme un piou . Donc quitte a galèrer un peu pour l'avoir, ça ne sera pas du temps perdu.

@Zadaa : 1ere phrase de mon post :
Citation :
Je te montre le stuff que j'ai prévu pour mon Ecaflip :
Je n'engage a rien, je lui montre mon stuff pour qu'il trouve des idées ou qu'il est le coup de foudre pour ce mode de jeu .

Edit : Ah ouais j'avais pas vu tu as proposé exactement le même :x.
Une ptite question pliz ^^'

Dans le stuff de Catimini si je remplace le razoir par des avec un gelano fm 1cc, ce qui fait 34cc, 44 avec trèfle, il faudra avoir combien d'agi pour arriver 1/2 ?

merci
Citation :
Publié par Fudjiwara
Une ptite question pliz ^^'

Dans le stuff de Catimini si je remplace le razoir par des avec un gelano fm 1cc, ce qui fait 34cc, 44 avec trèfle, il faudra avoir combien d'agi pour arriver 1/2 ?

merci
Il faut 384 agi. On peut compter sur un CC et un bon jet de Reflexe mais c'est chaud de prévoir un build sur ça :x.
Mais j'avais aussi prévu un stuff au Sertisseur, j'édite ce post dans 5 minutes.

Edit : En fait c'est juste un stuff 1/2 au 1/30 que j'avais prévu pour les dagues, donc si il veut jouer aux dagues il va falloir une FM exo ou une mais on perd trop de PO .
pour le 10pa au sertisseur de ramougre, en 1/2 au 1/50:

- et
- , et +2CC
- et
-

gros inconvenients: presque pas de po (seulement 2, sans dinde, donc une prune simple est fortement conseillee), une vita pas terrible, des resistances quasi nulles, une sagesse faible (200 avec un cawotte bon jet).


on peut y apporter quelques variation suivant la disponibilite des stuff, notamment au niveau des amu/anneaux (il faut totaliser 9CC sur l'amu et les deux anneaux):
collier DC, gelano 2CC, anneau DC
collier DC, gelano 1CC, alliance de farle

sinon, le stuff apporte environ 200agi, donc sous reserve d'avoir environ 200agi de base, on peut remplacer l'alliance de farles par un DC, ou prendre un simple gelano +1CC (au lieu de +2CC) en gardant l'amu dragoeuf


personnellement, je prefere largement me contenter de 9pa (en remplacant le gelano par un anneau DC, et l'amu dragoeufs par une printemps), ce qui me donne plus de po...
Moi aussi je préfère me contenter de 9PA
Sinon je pense que le stuff que j'ai proposé un peu plus haut est très bien, car on atteint le 1/2 au 1/50, on a pas mal de force, +1PO (plus tard +2 avec l'amulette du renouveau, et avec de l'argent +3 avec une dragodinde pourpre/prune) et en plus il est pas cher (la plupart des objets je les ai déjà et ce qui reste n'est pas très cher)
Je pense que pour le cac je vais garder le razoir du soir car j'ai déjà monté maîtrise niveau 6 et j'aime bien les épées (notamment contre les xelors et fecas, où les dagues perdent de leur utilité)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés