Quel serveur avec pas mal de débutants dans les zones bas lvl?

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
J'ai arrêté wow il y a quelques années et ce que j'aime bien dans le jeu c'est faire des rerolls.
Cependant je me souviens plus beaucoup du monde de base (jamais joué à burning crusade et wotlk) et j'aimerais bien trouvé un serveur sympathique avec beaucoup de monde dans les zones 1-40/50, le top ça serait qu'il y ai pas mal de nouveaux pour que j'ai un peu l'impression de découvrir le jeu à nouveau avec eux, plutôt qu'avec des gens qui connaissent tout par coeur.

Est-ce qu'il y a un serveur pas trop vieux avec pas mal de monde qui sont encore dans ces zones?
Que ce soit pvp/pve/rp m'intéresse pas plus que ça, je veux juste faire des donjons bas lvl dans une ambiance sympathique.
Avec le leveling hyper rapide instauré il y a quelques temps, tu risques de ne pas trouver grand monde surtout si c'est pour faire des donjons.
Sans compter les gens qui se font parrainer (XP x3).
Ok :/
Peut-être que comme c'est plus rapide, les gens sont plus tentés de reroll... Y a vraiment si peu de monde que ça?

Il n'y aurait pas un site fiable pour savoir le % de personnages bas lvl selon les serveurs? J'ai vraiment pas l'intention de faire du haut lvl, j'ai déjà vu tourner BC ça me tente pas vraiment, je monterais peut-être un 80 pour découvrir mais les zones qui m'intéressent c'est les 1-60.
Le problème c'est qu'en générale avec parrainage / objets heritage...bah l'xp va super et les lvl 1 a 60 se font très rapidement et la plupart n'ont aucune envie de mettre du temps en donjon alors qu'ils pourrait quête comme des bourrins.

Pour ma part quand j'ai reroll je faisais les instance ( quêter c'est très chiant a la longue surtout en solo ) , on peut trouver un groupe plutôt facilement selon les moment ( du moins sur le culte ) mais faut pas espérer que tu fera / trouvera le groupe en 2min et zou c'est partie =/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés