|
Wizards of the Coast a annoncé une nouvelle extension, composée d'un deck à thème préconstruit sur le thème des Slivers, ces créatures destructrices et envahissantes qui se partagent leur capacités. La nouveauté ? L'intégralité des 60 cartes du deck sera Premium, c'est à dire doté de reflets métallisés, y compris certaines cartes dont ce sera la première apparition sous ce traitement.
Le deck est indiqué comme contenant cinq cartes rares et une mythique. Chaque carte sera à bord noir et autorisée dans les formats dans lesquels sa version d'origine l'est également. Annoncée en version papier pour le 20 novembre 2009, aucune information n'a été donnée quant à sa présence sur MTGO. Le deck sera vendu 34,99 $ HT, soit 29 € TTFC. ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Premium Deck Series: Slivers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dois-je en déduire que Zendikar pourrait voir réapparaître ce genre de petites bêtes?
|
![]() |
|
|
En fait, on ignore s'ils ont été créés par Volrath ou s'ils ont été récupérés sur un autre plan avant cela.
Ils étaient en tout cas destinés à servir de gardiens pour la Volrath's Stronghold grâce à la coopération de la Sliver Queen, mais visiblement si les Phyrexians prévoyaient de s'en servir comme armes, ils ont changé d'avis (peut-être à cause de la trahison de la Queen lors des évènements de Stronghold), puisqu'ils ont téléporté directement la forteresse en question sur l'Urborg Volcano, ce qui a eu pour conséquence d'exterminer les créatures qui vivaient dans ses souterrains. On en sait assez peu sur eux, si ce n'est qu'ils reviendront un jour (c'est une promesse de MaRo). Sinon, je doute que ce deck donne la moindre information sur Zendikar : il ne fait pas partie de l'extension, il s'agit juste d'un produit de niche comme les Duel Decks, Planechase ou les From the Vault. |
![]() |
|
|
Ok, je comprends mieux. Merci pour cette info documentée.
|
![]() |
|
|
Et à tous les coups, la mythique sera la Sliver Queen ou le Sliver Overlord
|
![]() |
|
|
La Sliver Queen est sur la reserved list, une ancienne liste établie un jour par WotC contenant les cartes qu'ils promettent de ne jamais réimprimer. Cette liste ne correspond à rien de précis (elle est composée à 99% de cartes non-jouées en tournoi, qui ne valent rien, et la majorité était même déjà mauvaise à l'établissement de la liste) et plusieurs membres de chez WotC ont déjà regretté son existence, mais préfèrent tenir la promesse prise par leurs prédécesseurs que de revenir sur l'existence de ce truc.
Pire, techniquement, elle permet la réimpression de cartes en version Premium, mais pour le moment WotC préfère rester fidèle à son esprit et ne pas le faire avec des cartes destinées à être vendues dans le commerce et garder cette solution pour des cartes promotionnelles. La présence de la Sliver Queen est donc possible, mais ce serait un changement de politique surprenant (et, à mon avis, bienvenu). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ce type de deck est géré comme une extension ne lui-même : nouveau symbole, pages de classeur dédié, etc.
Mais oui, ce ne sont que des réimpressions. |
![]() |
|
|
On ne connaît pour le moment aucune des cartes qui composera ce deck.
|
![]() |
|
|
La boîte physique ainsi que cinq cartes ont été publiées sur le site officiel : le Victual Sliver, le Necrotic Sliver, le Crystalline Sliver, l'Acidic Sliver ainsi que le mythique Sliver Overlord.
|
![]() |
|
|
les jeux sliv, j'ai toujours révé d'en avoir un
![]() mais un preconstruit bof (j'aime pas les premium en+) |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Le all-premium, c'est un prétexte pour le vendre 2 barres ?
|
![]() |
|
|
La liste complète du a Premium Deck Series: Slivers été publiée sur le site officiel. Il s'agit d'un deck préconstruit de soixante cartes vendu 34,99 $ HT (28 € TTC) dont la particularité est d'être composé intégralement de cartes « Premium », à savoir doté d'un effet de reflet métallisé.
J'ai fait suivre d'un € les cartes valant plus d'un dollar en version Premium chez MTGO Traders (référence choisie de façon arbitraire) : 2 Ancient Ziggurat 5 Forest 2 Island 3 Mountain 2 Plains 1 Rootbound Crag € 2 Rupture Spire 2 Swamp 2 Terramorphic Expanse 2 Vivid Creek 2 Vivid Grove 1 Acidic Sliver € 1 Amoeboid Changeling 1 Armor Sliver 1 Barbed Sliver 1 Brood Sliver € 1 Clot Sliver 1 Crystalline Sliver € 1 Frenzy Sliver 1 Fungus Sliver 1 Fury Sliver 2 Gemhide Sliver 1 Heart Sliver 1 Hibernation Sliver € 1 Homing Sliver 2 Metallic Sliver 1 Might Sliver 2 Muscle Sliver € 1 Necrotic Sliver 1 Quick Sliver 1 Sliver Overlord € 2 Spectral Sliver 1 Spined Sliver 1 Victual Sliver € 2 Virulent Sliver 1 Winged Sliver 1 Aphetto Dredging 1 Coat of Arms € 1 Distant Melody 1 Heartstone € 1 Wild Pair |
![]() |
|
|
y a des sliv pas mal useless quand meme
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Selon WotC_K, il n'est pas prévu que cette extension soit mise un jour en vente sur MTGO. Cependant, elle servira de lot pour de futurs tournois qui n'ont pas encore été annoncés.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|