Question aux possesseurs de la monture du chevalier sans tête...

Répondre
Partager Rechercher
Yo, voilà, est-ce possible d'invoquer la monture du chevalier sans tête en nageant, et de s'envoler après? Vu qu'il est possible d'invoquer des montures terrestres en nageant, et que la monture susdite est considérée comme terrestre ET volante...

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Wareth
Yo, voilà, est-ce possible d'invoquer la monture du chevalier sans tête en nageant, et de s'envoler après? Vu qu'il est possible d'invoquer des montures terrestres en nageant, et que la monture susdite est considérée comme terrestre ET volante...

Merci d'avance.
A mon humble avis la réponse est non, c'est avant tout une monture volante.
on peut la use n'importe ou , mais si tu la utilise a dalaran et tu sort il faut la re-utilisé pour pourvoir volé , mais jamais test dans la flotte je ferrai ca cette nuit si jai rien de mieux a faire
Citation :
Publié par MarvinGrave
Bon bin ça va au moins ya pas de privilégié ^^

Bien fait pour toi !

osef? c est meme pas sur mon main c est toi ca intéresse...


je suit voleur je fait sprint pour marché sur la flotte et je prend la monture volante np
Citation :
Publié par asdf
je suit voleur je fait sprint pour marché sur la flotte et je prend la monture volante np
Tiens, il me semblait avoir lu quelque part que ça ne fonctionnait plus (ou que ça n'allait plus fonctionner dans un futur proche, style à la 3.2).
Mais je peux me tromper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés