Les points de passage de cartes bloqués, quelle solution ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Ce soir, comme de temps en temps, je me vois obligé d'utiliser le zoom ou de ruser un peu afin de naviguer d'une carte à une autre, car en effet, il arrive que des monstres ou joueurs bloquent (intentionnellement ou non) le passage.

http://img50.imageshack.us/img50/3748/bloquage.png

Et cela m'arrive pas si rarement que cela. Par contre je ne vois pas trop quelle solution il pourrait y avoir à cela.

Ma question est donc la suivante. Quelle solution verriez-vous pour remédier à ce problème ?
Citation :
Publié par North
Ma question est donc la suivante. Quelle solution verriez-vous pour remédier à ce problème ?
Attendre Dofus 2.0 et la disparition des plots de changement

Sinon, plus sérieusement, zoomer ou faire le tour (sauf si c'est pour entrer dans une maison/banque/autre maison close d'Amakna).
Citation :
Publié par Tipeur
Attendre Dofus 2.0 et la disparition des plots de changement
Ah, j'ai pas lu beaucoup de chose à propos de Dofus 2.0

Ce sera un système à le Wakfu ? Hum hum, ça ramait pas mal (pourtant mon ordi est pas trop mauvais) lorsque j'ai essayé Wakfu il me semble bien. Il faudra que je réessaye pour voir si ça a changé.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Berzerke
Options>Affichage>Passage en mode créature=5 et hop tout le monde il est piti
C'est très pratique pour les gens qui stationnent sur leur dinde par exemple, par contre ça ne fonctionne pas pour les modes marchands installés devant les plots. Du coup je ne vois pas trop d'autre solution que le zoom dans ces cas-là, pour essayer de repérer un petit bout du soleil et cliquer dessus...
Citation :
Publié par North
Ce sera un système à le Wakfu ?
Non, Wakfu c'est du scrolling.

Dofus restera en un système de map instanciées, sauf que pour passer d'une à l'autre, faudra cliquer sur un coté et non plus sur un plot.
Pour le deuxième screen sur ton image le truc simple c'est de se mettre sur la case juste a côté du plot de déplacement, et de cliquer sur la case de l'autre côté, en principe ton personnage va tout droit et passe sur le plot et change de map. Pour l'autre j'vois pas.
Citation :
Publié par Yuyu
Moi je les balance au support ces gamins
C'est encore ce qu'il y a de mieux à faire.

Un jour, peut-être, verra-t-on un système de report instantané à la WoW pour gagner un peu de réactivité. Encore que vu la population de Difus, j'ai quelques doutes quant au résultat. Bref.

Sinon, solution kiroks : changer de banque => Amakna, Bonta et/ou Brâkmar selon qu'on soit ou non aligné.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés