Leveling prêtre de Mitra.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis nouveau sur AOC et je veut monter un spé heal pour pve .
Je souhaiterai avoir vos avis pour me donner deux templates pour monter en lvl dans un premier temps donc en dps si ca existe.
Et une vrai spé heal , histoire je me face une idée personnel afin de le personnaliser par la suite a mon style de jeu.
Votre expérience me fera gagner énormément de temps merci
il faut déjà te mettre en tête qu'une spé heal bot n'existe pas sur aoc.

tous les prêtres ont 3 sors de soins équivalent.

* le heal vert (émanation de vie) : hot de groupe de valeur moindre.
* le heal bleu (vague de vie) : sort en forme de cône donne un heal conséquent au premier tic et devient un hot 2x plus puissant que le heal vert.
* le gros heal (rayonnement) : un sort de soin puissant qui ne peut être appliqué que toutes les minutes.

bien sur, chaque classe a des sors de soins qui leur est propre. pour le pom il y a

- lance de mitra : sort d'attaque en colonne qui donne un soin de l'ordre du premier tic de la vague de vie aux alliés proches des ennemis touchés. (début de branche divinité)
- esprit gardien : augmente le dps de ton groupe, si a la fin du buff personne de ton groupe ne s'est fait tapper (ce n'est jamais le cas) un soin conséquent proc. (fin de branche vengeance)
- manifestation de mitra : invocation d'un familier qui soigne les alliés proche quand ils reçoivent des dégats (fin de branche vengeance)
- benediction de mitra : sort canalisé qui réduit les dégats subits sur l'allié ciblé tout en augmentant son dps et en faisant proc un puissant aoe à la fin de la canalisation (milieu de branche divinité)
- halo divin : une foi que le pom à cumulé un buff dont j'ai oublié le nom en faisant 5x des dégats, on proc un hot qui soigne l'allié qui a le moins de points de vie.
- sainte purification : transforme les dégats impies et de poison en soins

+ des feats en branche générale qui augmentent la portée du rayonnement et de la vague de vie, qui rendent instant le rayonnement qui rend la vague de vie en anytime.



tout ça pour te dire que les arbres sont faits de manière à ce qu'on puisse pas tout avoir. Pour ton leveling, je te conseille de prendre le maximum d'aoe pour tuer les mobs le plus vite possible (lance de mitra, feu sacré, répulsion améliorée, lumière brulante, avatar de mitra en cc de zone).

une fois niveau 80 il te faudra carrément autre chose selon tes aspirations, pve ou pvp
bonjour,

je me permets de m'incruster dans ce post qui parle justement du leveling du pom. J'ai qq peines à faire un build optimiser pour leveler. Je suis actuellement level 50 et je pensais à qqch comme ca:

http://www.conanarmory.com/feat.aspx...ef2ef3ef14ef17

qu'en pensez-vous ?
et pourrais-tu stp m'indiquer un build level 80 qu'on atteindrait en arrivant 80 en ayant levelé seul et mal aimé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés