Petit carré à la place des noms ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de commencer la release coréenne de Aion, et j'ai un soucis avec les noms...

En effet je ne vois que des petits carré, idem avec certains messages sur le chat, je pense que c'est un soucis d'affichage du aux kanji, mon ordi ne doit pas avoir le bon "truc" installé, on m'a parlé de Unicode ou quelque chose comme ça...

SI vous avez une idée, de la manipulation à faire, bien que je ne lise pas les kanji, la plupart du temps je parle en anglais ça passe pas mal, mais ça n'empêche pas que je ne sais pas à qui je parle...

Merci d'avance.

unlokhi
Citation :
Publié par Unlokhi
Bonjour, je viens de commencer la release coréenne de Aion, et j'ai un soucis avec les noms...

En effet je ne vois que des petits carré, idem avec certains messages sur le chat, je pense que c'est un soucis d'affichage du aux kanji, mon ordi ne doit pas avoir le bon "truc" installé, on m'a parlé de Unicode ou quelque chose comme ça...

SI vous avez une idée, de la manipulation à faire, bien que je ne lise pas les kanji, la plupart du temps je parle en anglais ça passe pas mal, mais ça n'empêche pas que je ne sais pas à qui je parle...

Merci d'avance.

unlokhi
Tu dois tout simplement installer le pack de langue microsoft.
Citation :
Publié par L
Salut,

J'ai aussi le coup des petits carrés sur la version chinoise.
Je dois dl quoi exactement? Merci.
Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques > onglet "Langues" > et là il faut :
  • cocher : la première option
  • cocher : le seconde option
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés