Help urgente souhaitée !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Et bien voilà, j'ai un petit problème, peut être que je m'y prends mal mais bon.

Voilà, je suis passé lvl 15 et je compte devenir mercenaire. Le seul soucis, c'est qu'au moment où je parle au chef mercenaire pour en devenir un , il ne me propose pas de quête de classe. D'ailleurs, aucun PnJ ne me propose aucune quête. En effet, je n'ai aucun point d'exclamation qui s'affiche ,lorsque je joue, au dessus des PnJ pouvant me proposer des quêtes.

J'ai refais un personnage, et cette fois ci, j'ai pu faire quelques quêtes, avec le marchand d'armes, le PnJ s'apellant "Lui", etc...J'étais alors lvl 4 , mais après, plus aucunes quêtes ne m'ont été proposée :s

Maintenant, je suis de nouveau lvl 15 et le même bug (?) se reproduit qu'avec mon premier perso...A savoir la trame à suivre pour devenir mercenaire...

Est-ce un bug ? Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait super sympa.

Cordialement
bon voila une reponse avc du retard mais si tu parle bien au pnj a flarine est alors que tu est lvl 15 tu devrais avoir la quete mais si comme tu dit il n'y a rien je ne peut rien pour toi
Mais je t'ai deja vu et tu semblait deja etre mercenaire non? et meme lvl 40 et quelque mais peut-etre que je me trompe de perso....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés