[Sacrieur feu] Besoin de conseils

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour chers joliens(ennes) !

Je me suis fait récemment un sacri qui est passé feu au niveau 60. Je suis actuellement niveau 65, j'aime bien jouer avec lui, tres intéressant tactiquement (sauf contre d'autres sacris où il suffit de faire le bourrino-sprotch au cac, avec un minimum de tactique, c'est-à-dire taper, faire chati, taper, taper, taper...)
Je suis orienté pvp (j'aime pas le pvm ça me donne de l'urticaire, je préfère une bonne traque, ou à la limite quelques dopeuls qui sont à mi-chemin entre le pvp et pvm)

Alors voila mon stuff :

Dora +72
Cape Hôte +36 intel, 15 sagesse, 33 vita
Excellent Bâton des Rois 72 intel, 23 vita
Alliance Ethnique 36 intel
Amulette du Kam Assutra1PA et c'est tout
Geloture +55intel
GelobottesBon... 1PM et de la PP, hein, c'est pour le PM et les bonus de pano
Gelano1PA, 21 force (je sais la force c'est inutile mais j'avais la flemme d'acheter un autre gelano alors j'ai pris celui de mon eca)
Bouclier Aerdala ou Bouclier de Sidimote selon les ennemis
Dragodinde Orchidée Le truc de base quoi, mais bon j'ai pas beaucoup de kamas donc je m'en suis procuré une lvl 100 (ba oui je vais pas la faire xp avec mes traques...)

Si vous avez des trucs à améliorer, je suis tout ouïe (non je me suis pas fait mal, je vous écoute), en attendant ça donne ça niveau stats :
+746 vita (total de 1121)
+15 sagesse (gros problème à ce niveau la, avec les enus qui font 2x pelle du jugement et je me retrouve de 0 à 2PM)
+380 intel
8PA
4PM
0 dom (j'ai pas flamiche mais je vais ptet l'acheter plus tard)
200 ini (c'est pas beaucoup la aussi je dois admettre d'ailleurs je croyais que c'était 1/4 de la vie totale mais apparement non)

Ce stuff je pense que je vais pas le changer de beaucoup tout de suite, je vais peut être m'acheter dofus cawotte mais les puissants parcho agi se vendent pas

Ce qui m'intéresserait ce serait par exemple :
-est-ce que je change l'alliance ethnique ? Si oui, par quoi ?
-en attendant je vais éviter les enus sur les maps pourries, mais aux niveaux 7x-8x, que me conseillez vous comme stuff pour améliorer la sagesse, tout en gardant pas mal d'intel (200 sans la drago mini), un peu de vita et quelques +dommages pour flamiche quand je peux pas venir au cac ? (je sais j'en demande beaucoup mais bon, je suis sûr que vous pouvez le faire )

Un dernier point à préciser : exit parchottage sagesse, pour l'instant je me parcho vita, j'ai 25 petits et 7 moyens donc ça risque pas de finir tout de suite, et j'ai déjà dit que j'ai pas troples moyens donc byebye les drago emeraude/... (une drago rousse/orchidée lvl 100 coûte 900 000, je voulais la prendre mais mes parcho se vendent pas, à voir donc, et je n'ai pas trouvé d'amande orchidée en vente c'est pitoyable)
Vous allez sans doute me conseiller la Ceinture des Vents, ça aussi ça reste à voir niveau prix (je sais c'est la ceinture ultime, qui m'accompagnera jusqu'au lvl 199 mais bon j'ai pas énormément de moyens...)

Voila, merci d'avoir dépensé quelques minutes de votre journée à lire ce message, et merci d'avance d'en dépenser quelques unes pour rédiger une réponse .

Blood-Angel, sacrieur feu niveau 65 du serveur Rykke-Errel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés