Date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Letho Kanes
Je serai aussi probablement à la release, même si le jeu n'est pas prêt. N'ayant aucune attente en terme de graphisme (au contraire, c'est le cadet de mes soucis), je pense que les features présentées sont à elles seules suffisamment originales/innovantes pour rafraîchir l'expérience du MMO.

Par exemple le retour à quelque chose qui ne se fait plus, à savoir des grands espaces façon SWG ou anarchy online n'est pas pour me déplaire. Pour parler de "monde persistant", c'est quand même un minimum d'avoir du chemin à faire et de pouvoir se perdre non?^^

Et la perspective de monter à cheval/moto/voiture, pouvant être crafté (pas le cheval) est également agréable, surtout si on peut les perdre, et qu'il faut les entretenir, ce qui nous changera des trucs qui volent (wow), des chevaux immortels (lotro) ou des vaisseaux garanti autonomie illimitée (Eve).

Et puis post-apo, mais vraiment post-apo, je pense pas que ce soit jamais sorti sous cette forme là (Anarchy et neocron ne sont pas post-apo, mais cyberpunk, pas tout à fait pareil) même si auto assault s'en était approché.

Par contre, je suis pas forcément pour parler d'un fallout like, car l'humour très particulier de ce dernier ne va pas partout, et un post-apo sérieux serai pas plus mal.
AO avait été mon premier MMO. J'y ai joué presque 2 ans. Je retrouve un peu la même sensation de liberté mais aussi de "confusion"....ca manquait dans les MMO aux templates tout fait. Ici je suis complètement perdue...je renonce même à l'idée d un template . Plus que un défaut je trouve que c'est une qualité de revenir à cela. Découverte plus qu optimisation...liberté plus que quête incontournable pour reward violet de la mort....

Les graphismes sont loins d'être ceux de AOC ou de Aion mais ils ne sont pas repoussants.

Je trouve dommage que la customisation du perso soit un peu..pauvre....on verra si il y a assez d'items ensuite pour marquer les différences.


Je n'ai joué que une soirée mais je suis séduite par ce que j'ai resenti. Heureusement car j'ai pré-commander
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés