[Elyos] Missi Dominici

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

La légion Missi Dominici vous invite a venir visiter son site et son forum afin de découvrir et progresser ensemble dans Aion.
Légion sympathique et mature nous recrutons tous les joueurs motivés et serieux qui souhaitent découvrir le jeu dans une ambiance détendue.

nous proposerons des news mise a jour quotidiennement par notre équipe ainsi que des events en jeu pour garder l'effectif soudé. L'entraide et la bonne humeur sont nos principes de base, mais nous envisageons aussi de conquérir les objectifs de haut niveau.

Comme un petit mot vaux mieux qu'un long discours, je vous invite a venir nous rejoindre sur http://dominici.fr afin de vous présenter

Aionement Votre

Fadek
Les guides de classe dans votre site, son des copies conformes et surement non-demandées des guides de JOL.

Bonne chance, mais il vaut mieux ne rien faire que de voler
Bonjour,
Les modifications ont été faites sur le site, désolé pour ce petit incident.
je voudrait insister que le site est en perpétuelle évolution, car étant seul a l'administrer, j'essaye de faire le nécessaire pour qu'il reste a jour.
Je compte donc sur la communauté que nous mettons en place pour animer le forum, ainsi que sur la plus large communauté des joueurs d'aion pour nous soutenir dans cet effort.
Le site vous présente des news glanés la plupart sur des sites US ou sur le site officiel, ainsi qu'un guide du jeu succin (c'est ca qui est en pleine évolution!).


Fadek (qui ne vole personne)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés