Bonjour !

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour DarkFalliens,

Je suis un nouveau joueur qui s'apprête à démarrer dans ce jeu, en compagnie d'un pote IRL.
Donc je voulais savoir, si on veut jouer ensembles, faut-il nécessairement choisir la même race?

Et quelle race conseilleriez vous à 2 débutant de choisir?

Ce sujet a peut être déjà été traité et si c'est le cas je m'en excuse, mais j'ai été incapable de le trouver ^^'
BONJOUR !

La meme alliance de race, c'est preferable si vous voulez pouvoir entrer ensemble dans les villes NPC. Si vous voulez commencer direct ensemble, meme race et meme village obligatoires (pour pop au meme endroit).

Sinon, ca ne change rien. Toutes les races peuvent communiquer avec toutes les autres, etc. Il n'y a pas de limitations hors les zones de debut et les villes NPC qui excluent les autres alliances de race (et les gris/rouges).

Sinon pour info, en commencant par le nord et par ordre des aiguilles d'une montre, les zones de depart sont: nain, orc, humain, alfar, elf, mahirim.
Et les alliances de race sont: humains avec elfes et nains; orcs et mahirims; alfars.
Euh j'ai jamais pensé le contraire, notre but c'est de rapidement se débarrasser de notre état de loque TBL pour le moment. Mais on va vite progresser, on est des habitués des MMOs.
Bonjour à tous,

je m'immisce dans ce sujet car j'ai moi aussi décidé de tester Darkfall. Actuellement désoeuvré question mmo j'espère trouvé un petit peu de plaisir dans ce jeu.
J'ai lu les critiques et certaines choses m'attirent beaucoup , principalement son aspect sand box.
D'autres choses m'inquiètent un peu comme le gameplay , les bugs et son avenir.
Il est aussi dit que la prise en main et difficile et sachant que mon anglais est très basique, j'ai peur de de galérer grave dans ce monde de brutes.

Je suis donc à l'écoute de tous vos conseils et j'aimerai rejoindre un clan francophone acceuillant et formant les noobs. Je devrais commencer à jouer ce soir.

Voila , j'espère ne pas être déçu par ce jeu. A bientôt
Bonjour Salluste et Psilocybe,

Bienvenue à vous sur ce bon jeu Sandbox qui prend le contre pied de tous ces theme park clonés.

Salluste,

Je souhaite te rassurer, contrairement à ce que disent les mauvaises langues, DFO n'a pas de bug majeur t'empêchant de prendre du plaisir à jouer. Les programmeurs sont réactifs, et tous les patches jusqu'à présent sont allés dans le bon sens.

L'interface est particulière, surtout si tu as l'habitude d'autres MMO à l'interface assistée. Passés les premières heures, la prise en main est relativement facile.

Le gameplay, c'est du bonheur. Clavier main gauche, souris main droite (pour les droitier évidemment). Pas d'autoaim (tu dois viser pour tout faire), friendly fire et fullloot. Une fois que tu y as goûté, tu ne peux plus t'en passer.

Serveur international oblige, maitriser un minimum la langue de shakespeare est fortement conseillé. Mais ce n'est pas rédhibitoire. Tu peux très vite intégrer un clan fr, et tes clanmate se feront un plaisir de jouer les interprètes.

A bientôt in game,
Parmis les ADLN, ou sous nos flèches
Les Ongles Noirs, La Waaaggghhh Sanglante & Cartel sont trois clans francos
actifs sur le serveur EU1 qui ont décidés de respecter l'esprit du jeu en restant
non-Arac, c'est à dire essentiellement Ork/loup, à l'image de notre alliance (300 membres)
basée dans les Tribelands.

Plus d'infos ici ou ! A bientôt !

Citation :
Publié par Ernem
.. et autoloot.
/gm_report
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés