Tva , ou comment se faire enfler de 5% en plus quand on est francais

Répondre
Partager Rechercher
Bon je pense que j'ai pas été le seul a ticquer sur la TVA de 25% a l'achat, mais j'ai quand même validé en pensant que ce n'était qu'un problème passager et que la tva serait remboursée par la suite (en temp de jeu ou autre) Cependant après plusieurs recherche sur internet , je me suis aperçu qu'un français, commandant sur un site de E commerce d'un autre pays deurope doit payer la tva s'appliquant a la législation en vigueur du pays d'où vient la boutique .


Pffouu, mais bon ça s'arrêterait la ce serait simple !

En fait si SV nous avait vendu en direct le produit, il aurait tout a fait dans leur droit de nous faire payer cette tva, cependant, rappellez vous pour ceux qui ont fait la pré commande, nous ne l'avons pas acheté a Sv mais a Globalcollect, au nom de SV . Globbalcollect étant le leader mondial de paiement pour les solution de E commerce . Cette société est basée un peu partout dans le monde, et propose des paiement localisée, pour optimiser le nombre de moyen de paiement possible, et s accorder au diverse législation .

Bon, en bref, c'est un problème épineux que celui de la tva pour les gens de l'ue si bien que même les personne de Sv ne savent pas trop ou ils en sont .

"(14:42:52) skillaid: and another question, do you know if SV will look on the vat problem for people who are from chypre, luxembourg, malte, espagna, UK, estonie, lettonie, lituanie, allemagne grece netherland, tchek, , roumania, slovakie, france, austich, bulgaria, italia, slovenia, belgium ?
(14:43:17) skillaid: or if will pay the 25 vat ?
(14:43:27) skillaid: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:TVA-UE-2007.png
(14:44:43) skillaid: cuz i dont think i'm the only one, i do not understand this high taxed politics at all
(15:09:50) skillaid: no answer, and no 'i don't know" at least?
(15:10:01) skillaid: sh*t dude, u disapoint me
(20:29:16) Daniel: sorry mate
(20:29:39) Daniel: kinda been buiesy here at the office preparing beta and all.
(20:31:16) Daniel: its globalcollect that is gloabal that should have appropriate taxtrates for everyone and such. we are buying the service from the becouse thay are world leaing in online payment system with great understanding of local polycies and such. Allthough not compleatly satisfied are we atm but we are working on it
(20:31:23) Daniel: sorry for the late answers"

http://www.mortalonline.com/forums/1...tml#post383364

Bon, je taffe ardament, et jme plonge dans mes bouquins de droit commercial afin de nous gerer une tite reduc ;p

Ps: regarder l'heure a laquel la question a été posé, et a quel heure on m'a répondu ;p, alors que ma question venait juste après une autre a laquel Daniel m'avait répondu dans la seconde, je pense que c'est plutôt son ignorance par rapport au problème, plutôt que le fait qu'il a été occupé qui a entraîne cette réponse tardive ! ;p
Tiens nous au courant de tes investigations

Depuis hier c'et vrai que ça me trotte pas mal dans la tête, j'ai également envoyé un mail au support d'SV pour avoir des infos sur le problème France/France Metropolitan
Citation :
Publié par ValeDesan
Depuis hier c'et vrai que ça me trotte pas mal dans la tête, j'ai également envoyé un mail au support d'SV pour avoir des infos sur le problème France/France Metropolitan
Tu me tiendras au courant pour ca, jcrois bien m'etre trompé aussi ;p
Sinon, mes recherche avance, jpense avoir localisée le siege local de globalcollect comme etant en hollande, bon, faut qu'il arrete de se fumer des jocko, et quil nous regle le probleme de paiemment FFS, sinon je demande une tva hollandaise a 19% histoire de grapiller 0,5% de plus ;p

Edit: Ou pire, je demande reclamation au general headquarter de singapour, avec leur Vat a 7 % mouhaha
L'erreur te rajoute entre 15 et 20€ donc c'est pas très plaisant et au pire j'aimerai bien avoir une tite explication sur le pourquoi du comment une telle différence ^^

PS: si tu y arrives, je sens qu'il va y avoir pas mal de réclamation
m'ne fait pas pour Sv, eux s'en foute, et contait a lorigine, deja pas touché la tva, c'est plutot globalcollect qu'est dans la merde et qui devra payer les pots cassé, donc osef qu'il raque !

Ca plus les 15,20 que tu mfaire economiser, bientot tu vas voir, ils vout nous l'offrir pour qu'n ferme notre geule ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés