[Release] Les boites sont envoyées en Septembre donc le jeu sort en septembre?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Une petite lecture du site dédié JoL MO t'aurais permis de retrouver les infos que tu désire
Donc comme dit plus haut, un petit 4eme Trimestre, assez flou. Une pré commande avec accès bêta d'ici la semaine prochaine (le 13-14 d'après le Question-Réponse posté dans cette section, disponible ICI).

Pour le reste, malgré une communication un peu plus importante ces derniers temps, pas d'infos réelles.
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
Bonjour
on a une date de release pour Mortal online ?
Je pense que tu peux miser pour début q4 ou debut 2010.

Tu peux te mettre à DFO en attendant, sont l'air d'avoir fait un patch roxxxant.
[Release] Les boites sont envoyées en Septembre donc le jeu sort en septembre?
Tout est dans le titre...

Est ce qu'on peu en déduire que le jeu sort donc en septembre date à la quel il envoie les boites?
Citation :
Publié par rackam77
Tu recevras la boite bien avant que le jeu ne sorte. Dans un mmog, le support n'a que peu d'importance.
okay mais tout de même si la beta block A commence le 20 juilliet

Sa nous fait 5 mois de BETA si le jeu sort en décembre sa parait vraiment trop énorme je n'ai jamais vue une beta aussi longue.

Septembre est bien plus réaliste , et de plus c'est une date importante pour les sorties de jeu vidéo.
Ils parlent d'une sortie au 4ème trimestre, donc pas avant octobre.

Warhammer a été en béta plus d'un an il me semble et surement pleins d'autres MMO.
Citation :
Publié par Zadriel
okay mais tout de même si la beta block A commence le 20 juilliet

Sa nous fait 5 mois de BETA si le jeu sort en décembre sa parait vraiment trop énorme je n'ai jamais vue une beta aussi longue.

Septembre est bien plus réaliste , et de plus c'est une date importante pour les sorties de jeu vidéo.
J'me souvient d'une béta qui a durée 1ans

C'est parfaitement possible, et c'est gage de qualité.
Citation :
Publié par rackam77
Non, 5 mois de bêta, ce n'est pas énorme. WoW, WAR, AOC, LOTRO, tous se sont tapés des bêta d'au minimum de 4 mois.
oui mais on parle d'open beta la, sans nda et tout. une open beta de 5 mois n'est pas un tres bon signe, j'attend reelement une sortie avant decembre
Citation :
Publié par Skill-aid
oui mais on parle d'open beta la, sans nda et tout. une open beta de 5 mois n'est pas un très bon signe, j'attend réellement une sortie avant décembre
Aion a depuis le départ été sans NDA et pour bien plus longtemps que MO, donc bon je vois pas ce qui te gêne du fait qu'il n'y ai plus de NDA.

Au contraire. De plus il n'est pas dit que la NDA soit enlevé d'ici la semaine prochaine, je tablerais plus après le Block B ou C. Ils ont dit "soon" sauf que vu la nuit dernière, ils ont pas la même dimension temporelle en suède ^^
Citation :
Publié par Nazran
Euh non.

C'est juste pas à jour.
Alala joL

Je me demandais aussi..

Donc c'est prévu donc pour la fin de l'année on va dire.. Dommage, quand j'ai vu Aout

Trop beau pour être vrai
Citation :
Publié par shoy
Alala joL

Je me demandais aussi..

Donc c'est prévu donc pour la fin de l'année on va dire.. Dommage, quand j'ai vu Aout

Trop beau pour être vrai
Le jeux est plus ou moins sorti en fait.
Citation :
Publié par Nazran
Le jeux est plus ou moins sorti en fait.
Justement, je m'intéresse que depuis... Tout à l'heure et je le connaissais pas, enfin de nom mais là, je regarde plus attentivement.

C'est à dire ? Plus ou moins sorti ?

Merci Nazran !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés