Regroupement des forces en présence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demodokos
j'ai pas eu de soucis, et mon compte a bien été débité. Je ne pense pas être le seul.
Or je n'ai toujours pas de link pour DL, étant du Block B, je ne me fais pas trop de soucis mais je demande juste si les gens du Block A l'on reçu, ou du moins si ils on déjà DL vu que c'est pour demain, non?
il est valable combien de temps le lien ?
si c'est permanent les 4 block dl tout dans la semaine
Compte activé, paiement achevé et compte bancaire débité et je suis en block A box version mais je n'est reçu aucun lien par mail pour DL le client de la beta.

Ca serait tout de même plus judicieux de leur part de ne pas le donner à la dernière minute enfin bon wait and see.
Affirmatife,

La voici :
Citation :
Mortal Online, payment accepted
Thank you for your purchase of Mortal Online, Lise. Your payment was successful. Login here to modify your game account.

Your account is in block 'A' and will be allowed to login and play Mon 20 Jul.
Les gagnants c'est ceux qui se taperont un bon jeu sans avoir fait le moindre effort pour trouver les bugs et sans avoir passé des nuits entières à mouiller sa culotte en attendant l'ouverture des serveurs.

Aller, tcho les noobs !!
Citation :
Publié par Arcalypse
Les gagnants c'est ceux qui se taperont un bon jeu sans avoir fait le moindre effort pour trouver les bugs et sans avoir passé des nuits entières à mouiller sa culotte en attendant l'ouverture des serveurs.

Aller, tcho les noobs !!
Le gagnant c'est Bob l'éponge, rue des éléphants...

Je pense qu'ils devraient retarder les blocks B jusqu'à ce qu'il règles l'affaire du serveur et des caps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés