Je rame

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous je suis rodeur lvl 26 j'ai vraiment marre de resté 12 nivo dans la meme ville mélancolique avec ses squelette et ses rat
je me demandé si il y a autre zone plus gai avec plus de monde de mon lvl pour faire des quete et xp merci

cordialement Ryal
je rame
[quote=benjaminthiel;18826816]Bah d'abords il y a plusieurs ville si tu décide de quitté Katan (ou tu dois te situé" vu les squelette^^)


Moi je te conseille beaucoup d'aller a laksy a l'aide d'un téléporteur^^, si t'ai vraiment décidé de quitté katan abandonne toutes les quêtes et parle a un téléporteur a un moment il te dit ou tu veux être téléporter tu va a laksy et a laksy tu enclenches toutes les quêtes si tu arrives pas a sortir de laksy c'est normal on peut qu'a grâce d'un téléporteur en allant a région de laksy, j'espère que tu appréciera laksy car moi oui, si tu veux me poser quelques questions je m'appelle Bennexus serveur Pyroxia(pk) Rôdeur niveaux 29 j'suis tout nouveaux et j'ai un copain qui me donne pas mal d'info c'est pour sa que je m'y connais.

et si tu veux une ville gai je te conseille laksy car c'est la ville des deva ( les deva sont des décendants des dieux de la lumiere ^^)

aller bon jeu
he
merci beaucoup je pensé que chaque ville eté conçu pour une classe et que on prouvai pas se téléporter labas enfin jorai bien voulu te mp mais on est pas au meme serveur je suis au 2eme vue que je suis seule
...
Tu n'es plus seule

( la plus grosse partie des personnes Actives sur Rappelz qui fréquentent JOL sont sur Kentauros )

Tu peux me mp ( Sleazy ) pour des conseils / coups de main etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés