Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Si vous étiez dans la peau d'un personnage célèbre ..

Par Aenelia Gaeriel le 3/7/2002 à 20:31:13 (#1752820)

Si vous étiez dans la peau d'un personnage célèbre .. lequel seriez vous ? Attention, il n'y a que des personnages masculins dans ce sondage et c'est normal ! Que cela n'empeche pas les femmes de voter. :)

Sondage proposé par Lumina

Par Lumina le 3/7/2002 à 20:42:32 (#1752906)

A voté. ^_^
enfin bientot :p

Par Leonhart Eryx le 3/7/2002 à 20:43:45 (#1752914)

Je m'identifie plus à Han Solo :D
Plus au niveau de l'humour, mais aussi de la personnalité...Je ne m'identifie pas à un jedi, je n'en ai pas la prétention et ni meme la personnalité. Je suis trop bourrin pour ça :D

Par Elladan Araphin le 3/7/2002 à 20:48:58 (#1752952)

Je mettrais bien Obi-Wan mais en fait je serais plus pour Ben Kenobi.

:D

Par Kudaark le 3/7/2002 à 23:05:08 (#1753488)

J'ai voter pour personne parce que je m'identifie plus a des personnage comme l'amiral Ackbar ou Wedge Antilles.

sinon je coirt que ca aurait été Han aussi :p

Par Wedge le 4/7/2002 à 2:36:01 (#1754429)

Dis moi pour qui tu as voté et je te dirais qui tu es :D

Luke Skywalker: Campagnard, paumé, pas bien finot, qui se pense plus fort qu'il ne l'est vraiment... bof
Han Solo: Frimeur, bagarreur, blagueur, dragueur, j'aime assez :D
Mais voyons la suite...
Yoda: Petit, laid, vert, vieux, très sage, mais pas foutu de faire une phrase avec une synthaxe correct (sujet/verbe/complément, et non pas verbe/complément/sujet). Mouais, vu comme ça... :doute:
Obi-Wan Kenobi: un personnage sympathique, doté d'un humour tel que je l'aime (mais quand même en deça d'un Han Solo), j'aime bien aussi :)
Chewbacca: Grand, poilu, pas foutu de s'exprimer dans un langage compréhensible par tous, se ballade à poil... mouais, très peu pour moi.
Darth Vador (alias Anakin Skywalker): Très puissant, arrogant, colérique, sadique, et il se tape Padmé. Ca pourrait être mon incarnation idéale... si seulement il n'était pas branché sous respirateur... :rolleyes: Remarquez, si j'arrête pas de fumer.... :eek: :doute:
l'Empereur: Eurk, sale face, mais surpuissant. Sournois, mais pas super malin non plus... Sort "ta foi en tes amis est la tienne (de faille)" et se fait flinguer par son disciple.
C3PO: Inutile. Parle pour ne rien dire, est un véritable boulet. Il me rappelle une ex, d'un coté...
Jabba le Hutt: Je pense qu'on pourra tous s'identifier à lui si on devient accro à SWG... Avachi sur le côté, pouvant difficilement bougé à cause d'une surcharge pondérale :D
Je n'arrive à m'identifier à aucun de ces personnages: Définitivement le meilleur choix.
Autrement, mes choix se porteraient sur Solo, Kenobi, Antilles, ou Horn.

Par Eril le 4/7/2002 à 11:06:24 (#1755495)

Moi j'aime bien poulpatine, car il a un super fauteuil tournant avec tout plein de boutons dessus qui te font passer pour un être intelligent.
Et comme il est vrai que c'est celui qui a le plus gros speeder qui a raison, c'est celui qui a le plus de boutons à son fauteuil qui est le plus intelligent.

En plus c'est pratique, il peut faire de l'électricité avec ses doigts, comme ca il ne tombe jamais en panne de pile pour sa Game Girl quand il joue aux Pokehommes. Et puis pour faire les barbecues c'est sympa, ca cuit facilement sans faire de fumée.
De même pour le 14 juillet, ca fait tout plein d'effets marrants pour la plus grande joie des petits et des grands.

Mais bon y a quand même quelques désaventages : jeune faut que tu es un regard un peu bovin... bon ca passe encore car tu peux faire croire que comme tu es un jedi mauvais tu as forcément un air mystérieux...

Mais vieux ca se complique. Tu dois marcher comme si tu avais un déambulateur alors que tu maitrise quand même la force, nom d'un bantha en rut ! En plus tu dois toujours te ballader avec un masque de jour( 50%concombre 50% fiante de rancor) sur le visage, ce qui fait que c'est pratique pour Haloween, mais un peu chiant à l'entrée des boîtes. En plus tu dois porter une grande robe toute moche, ce qui te fait toujours passer pour une drag queen ou pour le pape, sachant que comme lui tu ne bouge pas beaucoup.

Mais bon comme malgré tout t'es le maître de l'univers... et puis du moment que tu te méfies des fermiers et que tu envoie toutes tes troupes le tuer, plutôt que de perdre du temps à attaquer des nounours minatures en peluche (qui sont par ailleurs très bon en buerger)... ben plus personne pour t'embéter.

Par Elistrae le 4/7/2002 à 22:49:33 (#1758920)

Je suis trés partagé , entre Anakin tourmenté dans sa jeunesse , Palpatine pour ses manipulations mais également Han pour son charisme ...

Néanmoins je vote Anakin :) n'oublions pas ... Mace Windu que j'aime beaucoup aussi et qui a un caractère fort ...

Par nostenfer le 4/7/2002 à 23:20:31 (#1759134)

vador

Par Faramir le 5/7/2002 à 7:00:35 (#1760765)

zut il y avait pas jarjar binks :)
mon idoleeeeeeeeeeeeeee:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Par Fartha le 5/7/2002 à 18:16:20 (#1763684)

Dommage qu'il n'y est pas Jarjar dans le sondage : 0% ce serait vraiment marrant...


Quand à moi, je m'identifie le plus à l'Amiral Thrawn... :doute:

Par Tueuse de poulpes le 5/7/2002 à 20:54:02 (#1764494)

Chewbacca me correspond assez que je suis dans mes mauvais jours :ange:

Par Samsagace le 7/7/2002 à 19:57:13 (#1772716)

Je dis Mon Motma...

Par Lhithia le 7/7/2002 à 20:28:17 (#1772887)

Moi je prefere Han solo :p

Par Fragant le 8/7/2002 à 0:18:20 (#1774034)

Obi-Wan Kenobi... Sage mais pas foutu de mener à bien son padawan (m'enfin il était raté d'avance depuis 25 ans)... Et puis aussi un humour discret... et aussi il ramene anakin a l'ordre quand celui ci la ramene un peu trop... enfin au début :monstre: ... et pis à la fin il s'appelle Ben et vit dans les montagnes arides :cool:

et en plus, il est dans toutes les questions de Qui veut gagner des millions ! (ah oui mais pas comme moi)

Par Delhanil le 8/7/2002 à 15:05:00 (#1776343)

Dommage, j'aurais bien opté pour Greedo, mais en version qui se fait pas flinguer après 2mn de prestation........:D

Par Jyuuza le 9/7/2002 à 13:58:11 (#1781050)

Luke sans aucun doute :)

Par Omen Ciredutemps le 9/7/2002 à 15:06:58 (#1781432)

*cherche son stock de grenades*

Par Delhanil le 9/7/2002 à 17:21:15 (#1781977)

*Dégoupille une grenade*
*Tend la ceinture à Omen*

*Sifflote comme un ...... euh*

Par Kelewan Tsurani le 10/7/2002 à 18:19:28 (#1787514)

c'est ballot, y manque boba fett.
mais sinon... Han pour son coté "rien a battre, ca passe ou ca casse"
vador pour son coté nicolas hulot : pshhhhh sequence pshhhhhh emotion.

Par Wolrajh le 12/7/2002 à 0:32:07 (#1794176)

Thrawn, ou mieux : Joruus C'Baoth :D
Donc, personne.
J'kiffe Mara Jade Skywalker, aussi.

Par Fartha le 12/7/2002 à 14:34:39 (#1796416)

Wolrajh : J'kiffe Mara Jade Skywalker, aussi.


Pervers...

Par Elladan Araphin le 12/7/2002 à 14:49:02 (#1796508)

Provient du message de Wolrajh
Thrawn, ou mieux : Joruus C'Baoth :D
Donc, personne.
J'kiffe Mara Jade Skywalker, aussi.


Il ne manque que Talon Karrde et il y a l'ensemble des personnages forts introduits par Timothy Zhan. :D

Par goofax le 13/7/2002 à 15:55:31 (#1800709)

:enerve: moi je serais anakin. quand il est jeune bien sur (comme beaucoup de monde) pasque il taquine la force, qu'il taquine la gonzesse et qu'il taquine le solex antigrav.
mais même vieux il est cool. il est peut-être moche mais il taquine encore plus qu'avant ( peut être plus autant pour la gonzesse). c'est un jedi mais il a pas à se faire chier avec un code d'honneur, il doit pouvoir fumer comme un tox grace à son inhalateur ( et en plus il fait tourner grace à la force, la claaase), et en plus il peut buter des bidasses en un tour de main, abrégant ainsi les souffrance de ces pauvres bêtes que l'on nomme militaires.
et puis aussi c'est chouette pasque à travers son casque teinté il peut mater les nibards des filles à qui il parle sans se faire calculer ( blague nulle, potache, voire même militaire sans aucun hunmour -Nda-).
seul inconvéniant il est tout soumis à un vieux qui pue la pisse et qui lui parle comme à un chien, alors tout de suite il fait moins le malin vu qu'un type tout vieux et sans casque qui en jette peut se la péter plus que lui.
je trouve que luke est un gros niais qui excuse son célibat en disant que c'est la force qui le lui interdit.
Yoda il fouère: passé l'ère de la république il reste tout seul dans sa cabanne au canada à attendre comme un con que des peits jedis boutonneux viennent lui demander de les instruire. mais secrêtement il espère que leia viendra se faire former en cours particuliers, mais il crève avant, alors il est dégouté.
han solo c'est un brave gars mais il y a trop de stress dans son job: toujours des chasseurs de primes qui viennent le chercher pour le ramener à jabba, et un gros poilu qui couine tout le temps à coté ça doit peser gravement aussi.
Obi wan jeune je l'aime pas. il ne pense qu'à la force et au devoir. ce qui veut dire que c'est un travailleur sérieux. bad.
C3PO c'est peut être le plus nul de tous. il est lent, lourd, énervant et il manque à peine de faire buter ses potes quand la tribu des ewoks le prends pour un dieu. le salaud. je préfèrerai être R2D2. lui au moins il s'y connait en mécanique, il a une télé holographique intégré et pleins de supers outils cachés à faire palir l'inspecteur gadjet. et en plus il est toujours au courant des affaires du groupe, des missions secretes et c'est un des rares personnages qu'on voit dans tous les épisodes de la série, avec C3PO et ankin.
jabba: le gars qui a trop squatté devant la télé en bouffant des chips. une fois qu'il est devenu bien gros, il s'est associé à des vieux potes et ont formé un super comité des sales gueules, tres répandu dans la galaxie

Par Osvalt Ketiran le 18/7/2002 à 16:53:31 (#1823992)

Euh bah j'suis de passage sur se fora alors autant y laisser ma marque ;)
Pour ma part, j'aurai choisi Boba Fett, mais il a pas eu bcp de repliques dans la premiere trilogie :( :

-"Comme vous voudrez"
-"Mort, il ne me sert à rien"
-"Mettez le capitaine Solo dans la soute"
-"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" sgloup , burp

:D

Par Xion Wolf le 18/7/2002 à 19:25:07 (#1824815)

Je m'identifirai a Boba Fett :D
Mais si on a pas le droit de prendre un perso qui n'est pas dans la liste se sera Han Solo !! ;)

Par Imothep Le ''Fyst'' le 19/7/2002 à 1:58:37 (#1826162)

Yodaaaaaaaaaaa :amour: :amour: :amour:

Par Arwen Undómiel le 19/7/2002 à 13:55:19 (#1828366)

Pourquoi ne suis je pas étonnée que personne n'arrive à s'identifier à C3PO. :rolleyes: :rolleyes:

Par Garou Willer le 19/7/2002 à 15:55:56 (#1829109)

Personne non plus a Jabba...je sais pas, ils ne font peut etre pas rever.:D

Par Saif al Féerune le 20/7/2002 à 16:51:32 (#1834219)

moi c'est Obi wan (et pas Ben)
tres cynique dans le fond
et un humour tre tre fin

Par Urian Kart Kaiser le 21/7/2002 à 11:05:31 (#1836605)

http://site.voila.fr/urian/avatarmodo.jpg

Anakin n'est qu'un faible qui va sur le coté obscur car il est manipulé.
L'Empereur est amusant dans ces méthodes.

Par Tetsel le 24/7/2002 à 9:31:14 (#1852259)

Moi je dis
Stormtrooper un jour StormTrooper toujours......
euh sinon bah bien sur l'ami Palpy parce que personne ne lui resiste si on reflechis bien tellement il manipule bien !!!

Par Jargal le 24/7/2002 à 10:32:29 (#1852474)

Provient du message de Urian Kart Kaiser
Anakin n'est qu'un faible qui va sur le coté obscur car il est manipulé.
L'Empereur est amusant dans ces méthodes.


On ne sait pas encore comment Anakin est passer dans le coter obscur, alors on ne peut rien dire, wait and see the episode three. Oulala ke je suis fort ! J'en perds mon agnlais ! :D

Par Sir Lancy Hamster le 24/7/2002 à 13:10:44 (#1853414)

Arwen, t'aurais pas oublié un personnage très important ???

LEIA ORGANA !!!

Enfin quoi, c'est vrai, elle a son caractère aussi Léïa ! :enerve:

Re: Si vous étiez dans la peau d'un personnage célèbre ..

Par Leonhart Eryx le 24/7/2002 à 13:36:06 (#1853555)

Provient du message de Arwen Undómiel
Si vous étiez dans la peau d'un personnage célèbre .. lequel seriez vous ? Attention, il n'y a que des personnages masculins dans ce sondage et c'est normal ! Que cela n'empeche pas les femmes de voter. :)

Sondage proposé par Lumina


Provient du message de Sir Lancy Hamster
Arwen, t'aurais pas oublié un personnage très important ???

LEIA ORGANA !!!

Enfin quoi, c'est vrai, elle a son caractère aussi Léïa !:enerve:



Quand on sais pas lire, on se tais :p :ange: :rolleyes:

Tour d'horizon des threads...

Par Ondarius Ed Troac le 25/7/2002 à 23:13:48 (#1859840)

Encore en train de squatter un ordi alors qu'il est censé être en vacances avec sa copine.... :rolleyes:

Ah oui le personnage célèbre...

Peut être le Sarlaac...

Réfléchi...

:doute: :eek: :eureka:

Bon allé disons wicket chez les Ewoks...

Longue réflexion...

Euh... En fait Médor le chien de l'espace serait le mieux ou encore... :maboule:

Bon plus sérieusement je me vois bien entre Han Solo et Obi-Wan Kenobi version AOTC. ;)

Par Urian Kart Kaiser le 26/7/2002 à 0:56:27 (#1860250)

Provient du message de Jargal


On ne sait pas encore comment Anakin est passer dans le coter obscur, alors on ne peut rien dire, wait and see the episode three. Oulala ke je suis fort ! J'en perds mon agnlais ! :D


ouhla d'apres ce que l'on peut voir dans l'episode 2 : un pauvre enfant manipulé, qui perds sa mère, qui a un probleme avec sa sexualité, un conflit avec l'autorité.
C'est un faible, de plus il reviens du bon coté par la suite donc il ne me corresponds pas.

Par Fragant le 3/8/2002 à 1:28:34 (#1904429)

C'est un faible, de plus il reviens du bon coté par la suite donc il ne me corresponds pas.


en ce qui concerne la force, je crois que la faiblesse alimente le côté obscur, pas le contraire...
Anakin est passé du côté obscur car il était faible ; il n'a résisté ni à la mort de sa mère (qu'il n'a connue que durant sa petite enfance => de 6 à 16 le contact est coupé. Normalement il est plus "proche" de Yoda et Obi-Wan que de sa mère mais bon la famille américaine, vous savez...) ni à la pouf de naboo (celle qui couine dans le sable mais qui va bien quand même), qu'il n'a pas vu depuis qu'il est tout tout petit (il est amoureux quand même et à une bonne mémoire : ceux qui ont 16-18 ans essayez de vous rappeller de votre instit de CP... même si vous avez pas flashé comme anakin c'est pas facile, si?). C'est sa faiblesse à résister à cette perte (bon d'accord c'est sa mère) et à cette amour (bon ok c'est n. portman) qui l'a fait tomber dans le côté obscur. Cerise sur le gateau, c'est l'élu (ah bon je croyais que c'était neo...) alors il ne supporte pas les réflections et pleure que obi-wan il est méchant avec moi il me laisse pas de libertés...
avec un bras en moins (c'est de famille?) il va avoir soif de vengeance... hum l'épisode III je sens que ca va être un bain de sang (quelqu'un sait si padmé doit mourrir? :p )
[hors sujet]Et si padmé en aimais un autre? Anakin tenterait de le tuer mais blesserait mortellement cette dernière, tentant de s'interposer :baille:

Par Wedge le 3/8/2002 à 2:49:58 (#1904797)

Je doute que Padmé meure dans l'épisode 3, étant donné que Leia a des souvenirs de sa mère, qu'Anakin n'a pas conscience d'avoir une fille. et que l'épisode 3 est sensé relativement peu de temps après l'épisode 2 (pas une dizaine d'année comme entre le 1 et le 2 quoi)

M'enfin je peux me tromper, étant donné que je ne cherche pas vraiment à me renseigner sur l'épisode 3 :D

Par Urian Kart Kaiser le 3/8/2002 à 9:04:10 (#1905329)

Padmé ne meure pas dans l'épisode 3, elle réaparrait dans la prochaine édition dans une nouvelle scene de l'épisode 5

Par Finarfin le 3/8/2002 à 9:37:30 (#1905393)

moi 'jai choisis l'empereur mais pas l'empereur de la vieille je prefere nettement celui de la nouvelle car il fait plus ces coups dans l'omere et il s'affiche pas totalement comme chef de l'univers (et des autres) donc il me ressemble plus que le type qui se croit un dieu avec son gros jouet super puissant

et msieur Urian quesque vous faites ici ??

Par Fragant le 3/8/2002 à 11:11:09 (#1905636)

Provient du message de Urian Kart Kaiser
Padmé ne meure pas dans l'épisode 3, elle réaparrait dans la prochaine édition dans une nouvelle scene de l'épisode 5


et m*rde... pouvait pas crever?
alors maintenant ils vont faire des retouches de l'OT ca va etre propre :sanglote:

Par Ambla Shezar le 3/8/2002 à 17:01:33 (#1907272)

Aucun doute, Obi-Wan/Ben Kenobi :)

Par Fragant le 3/8/2002 à 18:25:31 (#1907742)

Obi-Wan a un comportement tres changeant je trouve : d'abord très timide et sage, ensuite authoritaire pour finir mysterieux :rolleyes:
pas de doute, c'est un personnage complet :D

*au fait bon anniversaire ambla*

Par Ambla Shezar le 3/8/2002 à 18:51:33 (#1907893)

La nouvelle tourne vite .

merci Fragant , c'est sympa ;)

Par Jérav Enrou le 3/8/2002 à 18:55:46 (#1907926)

L'empereur ! ;)

Par Fragant le 3/8/2002 à 20:11:19 (#1908305)

c'est marqué en bas de la page d'index des forums ;)
héhéhé

A part ca j'aime bien palpatine/empereur aussi... Hypocrits powa ! :bouffon:

Par Qu'un Oeil le 5/8/2002 à 18:45:43 (#1919938)

Le grand amiral Thrawn pour ceux qui connaissent (seul Grand Amiral non humain dans l'empire)...

Un vrai grand méchant intelligent qui manque de peu de renvoyer la nouvelle république dans les limbes.... (salete de leïa...)


Ps: tire des livres qui suivent la premiere trilogie

Par Delhanil le 6/8/2002 à 10:35:57 (#1923836)

Bon bah, Joruus C'Boat alors, un clône (*sic*).
Vus qu'on va tous jouer des clônes à un moment donné (*re-sic*).......:D :mdr:

Hum....? Bon, d'accord :lit:

Par Elladan Araphin le 6/8/2002 à 10:45:17 (#1923881)

C'est Joruus C'Baoth puisque c'est un clone.

A ce propos, nos prénom aussi seront modifiés à chaque clonage... :maboule:

Par Braams SombreVal le 6/8/2002 à 11:11:20 (#1924020)

Solo moi :)

Par Delhanil le 6/8/2002 à 11:11:56 (#1924022)

:"Hum, t'as vraiment pas de chance, toi.... T'as pris un abo au centre de clônage, avec un nom pareil.........":mdr:
:"...":sanglote:

Par Metos le 7/8/2002 à 13:39:00 (#1929991)

Han-Solo pour son charisme, humour, etc, en plus, c'est un beau gosse.

Par Elivagar le 30/9/2002 à 20:48:58 (#2261627)

Pour ma part se serait Qui-Gon Jinn.
Ce Jedi a toutes les capacités pour faire parti du conseil de l'Ordre des Jedi.
Il est reconnus comme pour être un grand Jedi, mais il a une vision différente de la Force que celle prôné par les Sclérosés du conseil.
Il ne prêche pas que la passivité, il est un adepte de l'action/réaction et se fit complètement à son instinct.
Les autres membres du conseil préfèrent réfléchir inlassablement à leurs problèmes sans se fier à ce que leur souffle leur [Ghost] instinct.
Je vois en Qui-Gon Jinn le seul qui aurait put éduquer Anakin et le préserver du coté Obscure.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine