Aller à la page... |
Suppression de compte, consequences?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euuuuh non :
https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=90407 Perso je vois ses messages sur le topic en question, même en étant délog. Par rapport à la question : La suppression de compte laisse généralement les messages de l'utilisateur pour la clarté des forums. La suppression des messages est autre chose, d'assez chiant. Ceci dit, je suis pas sûr que JOL supprime encore les messages à la demande de l'utilisateur. En les postant, il renonce à ses droits dessus etc, tant qu'il y a pas d'infos personnelles erronées dessus, il a pas de droits dessus normalement. |
![]() |
|
|
Je vois aussi le fil sur les OVNI.
![]() |
![]() |
|
|
Effectivement tout est revenu mais je confirme que je n'ai ni bu ni pris de substances hallucinogènes cette nuit
![]() edit |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Les messages que tu évoques sont protégés par le droit d'auteur et si l'administrateur ne supprimera pas forcément lui-même des messages à la demande de leur auteur (bien que ça ait été fait par le passé), JeuxOnline permet théoriquement (devrait permettre) aux utilisateurs de supprimer eux-mêmes leurs messages (ce qui inclut ceux qui se trouvent dans des fils cadenassés, et ce qui pose un problème technique). Quant à la « sanction » de suppression des messages, elle peut poser problème même si elle est utilisée exclusivement pour contrer le spam ou cross-posting publicitaire car des utilisateurs peuvent publier des messages intéressants en réaction à ces abus (bien qu'il ne soit généralement pas une bonne idée de répondre à ce genre de fils, sachant qu'ils vont généralement être fermés ou supprimés à très court terme) ou sur des fils de discussion lancés par un spammeur mais qui ne posent pas de problème en eux-mêmes. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, et je soupçonne que ce soit l'une des motivations de certains des cas les plus fameux ayant fait usage de cette option.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Personnellement, sauf de rares cas où la personne a vraiment une bonne raison de vouloir retirer ce qu'elle a fait (genre gros conflit avec le staff), je vois pas trop ce qui justifie de retirer des trucs qui peuvent servir à la communauté :x. A quand la suppression automatique des messages qui citent un message supprimé ? Quid des bannis ? Ils peuvent demander la suppression de tout ? |
![]() |
|
|
Quand je lis ça :
http://www.chjb.fr/Aide/Mentionsleg.htm#droit%20rectif Pour moi, c'est bien les données personnelles sur lesquelles la personne a un droit de suppression en matière de juridiction. Et encore, sous certaines conditions. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et si il s'agit d'un compte banni ad vita aeternam? Vu qu'il n'a aucun champ d'action.
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre je ne crois pas avoir vu de compte "récent" supprimé, j'ai l'impression que Mind ne le fait plus - ou plus personne ne le demande. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|