[Rugby] Le 2009/2010 à la maison - 6 Nations, H Cup, Top 14, Pro D2, et le reste

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mad ReM's
Oui par rapport à l'Italie tu as raison, mais n'empêche que jouer une finale à Twickenam çà en jette !
Bof un match a Twickenam sans les anglais ca doit pas en jeter tant que ca ;-).
Citation :
Publié par Colsk
Bof un match a Twickenam sans les anglais ca doit pas en jeter tant que ca ;-).
C'est vrai, mais justement une finale Angleterre - France, et on gagne, là sa serait beau !
Bah si tu files un peu de frics aux clubs de foots, ils vont te filer leur stades sans problème.

Les anglais ont reçu la bénédiction des hautes instances car ils ont promit de faire la plus grosse recette réalisée en coupe du monde, et le budget de l'IRB provient de cette recette.
Le pilier "international" Brugnaut s'est engagé avec le Munster.
C'est bien pour lui, il passe une étape avec ce grand club.
Et si je ne trompe pas, il était sans club depuis l'intersaison.
Et dans la même veine qu'est devenu JeanJean, a t'il trouvé un club ?
C'est cool pour Brugnaut, c'est abusé qu'il ait été sans club. J'ai rien vu de nouveau pour Jeanjean. Mais bon il s'est un peu perdu au Stade Français où il était parti se relancer, mais se retrouver sans club c'est dur il a quand même du talent ce joueur ! (suffit de se rappeler du match contre les Sudaf )
Citation :
Publié par Wagh
Bah si tu files un peu de frics aux clubs de foots, ils vont te filer leur stades sans problème.
.

C'est pas dit, c'est des tarés les ritals avec le foot.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Tiens je vais étrenner mon abonnement canal avec le match des tri nations demain.
Bon match(s) alors ;-)

PS : le s c'est pour les futurs vu le nombre de match sur canal ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Bon match(s) alors ;-)

PS : le s c'est pour les futurs vu le nombre de match sur canal ;-)
Oué je viens de regarder le programme de la première journée de rugby +
Ah tiens c'est le Kapa O pango qui a été fait face aux SudAf, je l'avais jamais vu celui là apparemment il n'est pas fait souvent. Certains amateurs du topic foot pourraient trouver à redire sur certains gestes.
Citation :
Publié par MadmaX
Quand ils font le kapa o pango c'est qu'ils sont pas content generalement :P
Bah ils leur faut absolument gagner pour pas être trop ridicules, donc je comprends qu'ils mettent la pression.

Bon premiere mi-temps qui a mis du temps à démarrer côté NZ, mais ils ont décidé de jouer tous les coups. Les sudaff ont fait une bonne entame, mais ils jouent que sur le physique.

(Ololol les relances depuis l'enbut et les 22 des NZ)
Citation :
Publié par Jean Mineur
Bah ils leur faut absolument gagner pour pas être trop ridicules, donc je comprends qu'ils mettent la pression.

Bon premiere mi-temps qui a mis du temps à démarrer côté NZ, mais ils ont décidé de jouer tous les coups. Les sudaff ont fait une bonne entame, mais ils jouent que sur le physique.

(Ololol les relances depuis l'enbut et les 22 des NZ)
Grande victoire des Bocks sur des Blacks dépassés dans la lutte sur les zones de ruck entre autre et une domination au pied totale.
L'examen de où c'est déroulé le match suffit à lui même.

Pour moi, cette équipe Black ne fait plus peur même si elle est capable de soubresauts exceptionnels. On verra si Carter peut faire de nouveau dominer les blacks mais la, ils ne tiennent vraiment pas la route.

Cet été 6 matchs 3 défaites, ca résume tout.
Citation :
Publié par Colsk
Cet été 6 matchs 3 défaites, ca résume tout.
Oué honnêtement il n'y a pas eu de deuxième mi-temps. Et puis bon quand Muliaina se sent obligé de faire toutes les relances quand il a la balle dans les 22 et 3 boks devant ça fait pas sérieux au bout d'un moment.

Ils n'ont pas d'entraineur au pied pour les 3/4 ou bien ?
Je n'ai vu que le début de match, les blacks menaient au score, mais était largement dominé dans tous les secteurs.

Les sud-af grâce à leur physique restent au dessus du lot.
Citation :
Publié par Mad ReM's
Alors que les blacks ne font plus peur, les sud-af par contre eux dominent tout. Ca promet pour la coupe du monde !
Bah le soucis c'est que les Sudaf dominent parce qu'ils jouent sur le physique voir même la brutalité, et que pour le moment ils ne sont pas trop inquiétés malgré quelques rebuffades du board après la tournée des Lions.
Hier on a encore pu voir un bien beau placage à la glotte à pleine vitesse pour un mec partant à l'essai. Et je ne parle pas d'un plaqueur dont les bras glissent et arrivent à la gorge ou qui ne bloquait pas au niveau de l'épaule, là c'était direct un atemi à la gorge. Donc tant que les internationaux ne prendront pas des suspensions longues pour ça, les sudaf pourront continuer à dominer.
Les blacks sont toujours ultra-favoris à chaque coupe du monde, mais ils se font à chaque fois éliminés. Cettte fois-ci ils sont au plus mal, cela va peut-être leur réussir.
Citation :
Publié par Wagh
Les blacks sont toujours ultra-favoris à chaque coupe du monde, mais ils se font à chaque fois éliminés. Cettte fois-ci ils sont au plus mal, cela va peut-être leur réussir.
Bah de toute manière, ca ne changera rien pour moi s'il la gagne encore vu qu'elle est de nouveau chez eux. Quand on est les plus forts, on va gagner le titre dans un autre pays ;-).
Ce week-end afrique du sud/Australie ... des pronostiques ?
Ca promet d'être un bon match, surtout qu'après la défaite australienne face aux néo-zélandais ils ont encore le droit à l'erreur, mais ça serait très mauvais pour la suite ...
Je miserais Australien donc, mais de peu ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés