BF/Tueur/Repurg

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'hésite entre ces 3 classes
Sachant que je cherche une classe utile en bg , pouvant faire chier l'ennemi tout en ayant de bon dégats.
Merci de m'aider dans mon choix :O
Surtout entre les avantage/desavantage entre le BF et le tueur
Bon, le BF en spé arme à 2 mains encaisse relativement bien et tape plus fort qu'un maraudeur qui est pourtant censé être un DPS càc.
De plus, c'est de très loin le tank qui a le plus de CC et il peux gérer quasiment toutes les situations.
En arme + bouclier, je le trouve moins utile... Dans cette configuration, je lui préfére le chevalier flamboyant.

Le repu est beaucoup plus fragile mais a un potentiel de dégâts monstrueux en monocible et peux venir à bout de tissus le temps de dire "coucou !";
De plus, il a la capacité de se mettre en parade totale, ce qui lui donne un avantage impressionnant contre son miroir par exemple ou contre tout DPS càc.
Le problème de cette classe, c'est qu'il souffre terriblement du lag omniprésent dans le jeu et c'est frustrant de voir le message "votre cible est hors de portée" alors qu'on a le museau collé dessus.

Le tueur.... Ahhh, le tueur !
Ben, c'est le DPS càc du moment !
Un potentiel de dégâts monstrueux et en AoE en plus... En spammant une touche, le tueur est capable d'aneantir un groupe pour peu qu'il ai un assist heal. De plus, son debuff heal et le fait qu'il puisse rendre ses imparables/imblocables pendant un certain temps font qu'il peux démonter un tank en un temps record.
J'ai beau cherché, je lui trouve pas de défaut

Voilà, je pense avoir fait le tour;
Un truc à rajouter, si tu comptes jouer en groupe, le BF et le tueur auront plus d'utilité; le repu est plus un tueur solitaire ^^
ok , merci pour ta réponse .
Je pense que le répurgateur me tente beaucoup.
Je verrai pour les spe , si ta des indications n'hésite pas !

Le tueur me tenterai bien mais si comme tu dit il se play en monotouche se ne n'est pas ce que je cherche donc on passe ^^
Citation :
Publié par Sathiriel
Bon, le BF en spé arme à 2 mains encaisse relativement bien et tape plus fort qu'un maraudeur qui est pourtant censé être un DPS càc.

Je me suis arreter la. Pour avoir test, BF 2h ne deal absolument pas!!
Citation :
Publié par Kelgor Einhskor
Je me suis arreter la. Pour avoir test, BF 2h ne deal absolument pas!!
T'as allumé l'écran quand tu as testé?

Ps : je joue MDE.
Citation :
Publié par Sathiriel
Le tueur.... Ahhh, le tueur !
Ben, c'est le DPS càc du moment !
Un potentiel de dégâts monstrueux et en AoE en plus... En spammant une touche, le tueur est capable d'aneantir un groupe pour peu qu'il ai un assist heal. De plus, son debuff heal et le fait qu'il puisse rendre ses imparables/imblocables pendant un certain temps font qu'il peux démonter un tank en un temps record.
J'ai beau cherché, je lui trouve pas de défaut
Alors, il est vrai qu'en tant que tueur, il y a une touche que je spamme plus que les autres, mais il y 5-6 coups spéciaux à placer entre les spam.

Sinon, pour ne pas voir de défaut, c'est que tu n'as jamais joué de tueur.

Le plus gros défaut du tueur pour moi ( et ce serait bien que mythic fasse quelque chose), c'est la rage berserk.
Alors oui, en rage berserk on fait 50% de dégâts en plus, mais notre armure ET nos résist ont 50% en moins (ce qui est énorme).

Un magot peut exploser un tueur super facilement, sans avoir trop a craindre.
Il lui suffit de balancer ses sorts à distance (ce qui fait perdre de la vie au tueur et lui fait monter sa rage). Quand le tueur arrive au cac, le magot lance son disarm et il a en face de lui un pauvre tueur déjà blessé, ayant ses resist réduites de 50% et ne pouvant rien faire ... 2s plus tard, le tueur est mort.
__________________
Guilde WARAC - serveur Brionne (ex-YETI)
Berluh Tueur 40 - Elorac SW 40 - Heimic PG 40
Ça se gère ... quand on peut.

Quand tu es disarm, tu ne peux pas utiliser de coups qui vide la rage. Et quand tu subit une incapa qui dure 6-7 secondes (cheaté a mon gout d'ailleurs), bah tu crèves très vite et sans n'avoir rien pus faire.

C'était juste pour dire que le tueur a des désavantages et pas des moindres.

Néanmoins, j'aime bien jouer mon tueur, mais certains ajustements sont nécessaires.
__________________
Guilde WARAC - serveur Brionne (ex-YETI)
Berluh Tueur 40 - Elorac SW 40 - Heimic PG 40
Citation :
Publié par Calin
Ça se gère ... quand on peut.

Quand tu es disarm, tu ne peux pas utiliser de coups qui vide la rage. Et quand tu subit une incapa qui dure 6-7 secondes (cheaté a mon gout d'ailleurs), bah tu crèves très vite et sans n'avoir rien pus faire.

C'était juste pour dire que le tueur a des désavantages et pas des moindres.

Néanmoins, j'aime bien jouer mon tueur, mais certains ajustements sont nécessaires.
Lol, le Stun, c'est une horreur pour toutes les classes !
Va pas me dire que c'est une faiblesse du tueur, tout de même. Un repu ou n'importe quelle autre classe dps càc souffre autant des CC mais ne sont pas capables pour autant en spammant un touche (Flurry) de dépouiller tout ce qui bouge devant soi

Faut pas se voiler la face, les DPS du moment, c'est sans nul doute le tueur, le koup'tou et le mage flamboyant. Bon, certes, c'est pas les plus fun à jouer, je le concède mais c'est terriblement efficace !
Le truc que tu ne comprend pas, c'est que un repu qui se fait stun, il ne peut rien faire.

Un tueur qui se fait stun, il ne peut rien faire ET voit son armure et ses resist diminué de 50% (car en 2-3 coups, il est en rage berserker).

Mais je ne parlais pas du stun, qui dure en moyenne 3-4s, le plus handicapant, c'est les incapacités qui durent 7s. Si là, il n'y a pas du masse heal sur le tueur, celui ci est mort avant la fin de l'incapacité.
Selon le stuff, un BF full vert c'est clair que ça deal que dalle... Par contre avec une belle brise-écailles et à partir du set d'armure conquérant/senti ça commence à piquer sévère. En tout cas plus qu'un maraudeur avec un stuff équivalent ça c'est clair...
Je joue répu c'est clair que les incapa et autre sont chiante sur notre gameplay
On va voir ce que va donner le prochain patch car une fois bien spé, bien stuff les dégâts sont énormes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés