Comment descendre d'une falaise grâce à un bricoleur?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Jollien.
En ces temps troublé par les apparitions bizarres qui en plus agressent, les Sram agile et le pvp, je viens vous consulter pour votre sagacité proverbiale.
En effet, cet enflure d'Oto Mustam m'a demandé de retrouvé quelqu'un. après m'avoir échappé à plusieurs reprise (le cuistre) j'ai enfin une piste tangible. Mais elle s'arrête devant une falaise.

donc, quête brakmarienne, mon journal de quête me dit http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/10/090710025048865285.jpg, et m'indique cette map la:
http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/10/mini_090710025157914759.jpg

Le rocher au milieu est cliquable, je suppose qu'il se passera quelque chose quand j'aurais trouvé le bon objet.
En attendant, je bloque complètement. Ma première idée a été l'indispensable corde pour descendre en rappel mais ça n'est apparemment pas ça.
J'ai ensuite cherché du coté des truc craftable par les bricoleurs. Toute ma guilde s'y est mis :
"
-Abreuvoir?
-Non
-Foudroyeur?
-Non
-Mangeoire?
-Non
-Mais si, tu l'attaches avec ta corde et ça te fais une sorte d'ascenseur
-Euh
...
-Reste les clefs
-Pour descendre d'une falaise?
-Ba ouai, tu les attachent ensemble et ça fais comme une corde et ...
-Non
-Les prismes donc?
-Déjà essayé, la map est non prismable
-Et ba euh ..."

Voila, j'en suis la donc, si quelqu'un a des idées, si des bricoleurs ont des recettes autre que ce qui a été mentionné, si des gens ont déjà fait la quête et meurent d'envie de donner un indice, je suis ouvert à toute proposition
Citation :
Publié par Pyrouli
Euh... Faire le tour ?
Ok, donc plus de détails.
La map du dessus est du même genre, on ne peux pas accéder au bas, mais on voit aussi des plots de changement de map. Aucun plot entre les deux maps par contre, mais le pnj semble avoir traversé quand même.
La map a Gauche est encore du même genre, mais il n'y a rien en bas de la falaise (ni case ciblage, ni plot de transport). Donc de toute façon pas moyen d'y aller par la.
J'ai eu beau cherché, je n'ai trouvé aucun moyen d'accéder au "bas" par un contournement bourrin, de plus pourquoi le journal me dirait-il de descendre dans ce cas?
Citation :
Publié par supee
C'est une recette secrète ou je suis juste aveugle (ouai, j'ai un bricoleur rosquant de niveau 12 en plus, ça rigole plus)
c'est une recette secrête, tu dois avoir un objet de quête te donnant la recette.
Citation :
Publié par Protectator
Je crois surtout que cette map et cette quête ont été crées bien avant le métier bricoleur...
La carte était là bien avant le métier, mais elle a aussi été modifiée pour l'occasion.
Et cette occasion, c'est une quête, créée bien après le métier de bricoleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés