[Screen] 3 nouveaux screens sur GAMESPOT

Répondre
Partager Rechercher
Se sont des guerriers redoutables et sans pitié.

Maintenant que Romulus et Remus ne sont plus, font moins les malins. Quoique, doivent être vachement en pétard maintenant les survivants :x

La créature sur le screen prend chère en une fois.
Bof, pas plus que le vaisseau face aux cardassiens (relativement parlant).
Dites sur le premier, le vaisseau se fait un passage glorieux à travers l'explosion ou c'est lui qui explose, j'ai du mal à voir. Parce que dans le cas du premier, c'est téméraire quand même.

AHhhh ! des vidéos de gameplay please !!!!
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Hmm, moi qui croyais que les Cardassiens ne tenaient à carreau depuis leur reconstruction. Enfin c'est peut-être un vaisseau de contrebandier. Quoique, c'est sûrement le joueur ça, qui se fait déglinguer par les Cardassiens. Drôle de vaisseau.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ont une tête pas très amical les Rémiens...
de loin, j'ai cru que c'était des Borgs... peut-être aussi la couleur verte du tir
En tout cas le type de la Féd à l'air bien secoué

Je les trouve un peu petits ces screens...
Citation :
Publié par Meliagan
Sont chauds les Rémiens !
C'est qui les Rémiens s'il vous plaît? Jamais entendu parler de cette race avant.

Et sinon sympa les photos, faudrait voir ça bouger maintenant
Les Remiens sont plus ou moins la main d'oeuvre des Romuliens, ils vivent sur la feu planète minière Remus. Dans le film "Star Trek Nemesis", ils se montrent au grand jour par le truchement du Praetor Shinzon, leur leader, et accessoirement jeune clone du Capitaine Jean Luc Picard.
Citation :
Publié par Major Opale
Les Remiens sont plus ou moins la main d'oeuvre des Romuliens, ils vivent sur la feu planète minière Remus. Dans le film "Star Trek Nemesis", ils se montrent au grand jour par le truchement du Praetor Shinzon, leur leader, et accessoirement jeune clone du Capitaine Jean Luc Picard.
Ah d'accord, merci , j'ai pas vu le dernier Star Trek, j'attends sa sortie dvd pour le voir en vo, beurk la vf. Je connaissais les Romuliens vi mais c'est tout, et c'est marrant je viens juste de percuter que Romulus et Remus, cela faisait référence à la mythologie romaine.
les images sont toujours aussi belle, je suis pressé de voir tourné la bête!

Une petite vidéo de gameplay ne serait vraiment pas de refus, surtout qu'ils ont je penses la possibilité de le faire, même juste en partie!

Il serait effectivement intéressant de savoir qu'elle force seront disponible dans le jeu et leur rôle (ou allégeance)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés