Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un grand combat...

Par Dharen Wolfeven le 3/7/2002 à 9:01:12 (#1749019)

Les années ont passé très vite. Plus précisement, deux ans. Cela peut paraître innofensif pour quelqu'un d'autre, mais moi, cela à changer ma vie. Vincent et Érika ont déjà bien grandis. Mylania se porte bien et moi je suis plus fort que jamais. Kamy est habite encore ici. Elle n'est pas souvent ici, elle a ses affaires personnel à gérer et je l'a comprend. À chaque fois qu'elle quitte la maison, elle emmène avec elle sa petite fille, Malicia. Quand elle est ici par exemple, elle se sent de trop, mais je n'arrête pas de lui dire qu'elle ne nous embête pas.

J'ai maintenant 20 ans. Comme je disais, je suis en pleine forme, car je m'entraine toujours. Je m'entraine toujours plus dur les soir de pleine lune. Lors de ces soirs spécial, je me transforme et je m'entraine encore plus durement. Il y a environ six mois de cela, j'ai du quitter la maison en laissant Mylania seule avec les enfants. Cette fois ci, elle était au courant de mon départ, mais elle avait de la compagnie, Kamy était avec elle. Alors, j'ai du quitter un mois pour rencontrer mon père qui me mena à une dure épreuve. J'avais un défi à accomplir en un mois et je l'ai passé en seulement cinq jours. Très surpris, il me donna un autre défi, encore plus dur. Je faillis y laissé ma peau, mais je réussi ce test quand même. Avec ces deux tests, je gagnai la confiance de la tribu et gagnai ma place au conseil, le même conseil que j'étais destiné à dirigeai.

Six mois après ces grands tests, je suis de retour auprès de ma famille et aucun autre événement ne pourrais me faire quitter encore cette maison. C'est ce que je croyais...

Par un doux matin d'été, je me suis levé au côté de ma douce Mylania. Il fasait chaud, l'air était humide et nous étions en période de canicule. En me levant, comme à l'habitude, je regardai par la fenêtre. L'HORREUR! Des centaines de gobelins garnissait ma plage. D'un mouvement pressé, je réveillai Mylania.


Myalnia, réveille toi, nous avons des problèmes...

Elle se leva en surçis. Je lui montrai la tonne de gobelins sur la plage. Elle alla d'un mouvement rapide jusqu'à la chambre des enfants. Elle les réveilla et les emmena avec elle dans la salle à manger pendant que j'allais réveillé Kamyharina, ma soeur, qui venait de revenir d'un voyage la veille.

Kamy, réveille toi en vitesse. Nous avons des problèmes. Emmènes Malicia avec toi dans la salle à manger.

Nous étions tous réunis dans cette pièce de la maison. Mylania me demanda rapidement ce qu'il n'allait pas. Kamy, qui n'avait pas encore vu ces centaines de gobelins au porte de la maison, ne comprenait rien. Je l'eux dis d'attendre un tout petit peu et j'allai jusqu'à la fenêtre qui dévoile la partie avant de la maison. Totalement en avant des troupes gobelines, Zard, mon ennemi juré, menait cette armée. Je retournai vite vers les autres.

Mylania, tu te rappelle, il y a deux ans de cela quand je t'avais ammené sur l'ile de mon enfance? Quand j'ai crié un bon coup après ce Zard...et bien maintenant il est de retour pour moi. Il est venu pour me tuer.

Kamy ne comprenais toujours rien, alors elle alla au fenêtre et voya la plus grande armée de gobelins jamais vu. Avec en tête, ce monstrueux Zard. Plus grand que la moyenne des gobelins normaux. Elle revena ensuite à la table horrifié par ce qu'elle venait de voir.

Il y a deux ans, je revenais du champ où je travaillais, sur l'autre île. Je vis que le village était en feu, alors je me précipitai pour aller voir ce qu'il se passait. J'ai vu Zard, qui tenait mon père adoptif dans ses mains et qu'il le tua d'un coup, enfin je croyais qu'il venait de le tuer, malgré qu'il est mort le lendemain, dans mes bras. Je m'avançai vers Zard et il me raconta toute l'histoire. Voilà ce qu'il m'a dit mots pour mots. Je m'en rappellerai toujours. Il m'a dit: "Il y a cinq ans, un petit garçon se promenait dans la forêt. À un moment donné, un gentil et jeune petit gobelin arriva près de lui et fit connaissance. Ils étaient amis et cachaient leur amitié à leur parent et famille, jusqu'au jour où...un soir de pleine lune, ils étaient tous les deux et le petit garçon commença à se transformer. Il était devenu un petit loup-garou. Alors, le jeune loup-garou se rua sur le petit gobelin et le griffa la figure en lui crevant un oeil. Cela ne te rappelle rien Dharen? C'est notre histoire. Tu es ce petit garçon et je suis ce petit gobelin. Peut-être que mon nom pourrait te rappeler quelque chose. Je me nomme Zard." Depuis ce temps, il est devenu fou et il m'en veut. Maintenant, il est venu me chercher. Je dois l'affronté seul à seul, c'est notre seul chance de tous survivre.

Je regardai Mylania pour voir sa réaction et ensuite Kamy, qui avait l'air chamboulé par cette histoire. Les enfants était trop en bas âge pour pouvoir comprendre. Malicia compris toute l'histoire et ce demandait ce que j'allais faire. J'attendis la réponse de ma douce qui devait en avoir long à dire sur ceci...

Par Rellica le 3/7/2002 à 18:01:28 (#1751922)

:lit:

Par Mylania le 3/7/2002 à 20:16:18 (#1752721)

Mylania serrait Erika d'un bras et tenait la petite main de Vincent. Dans les yeux de la jeune femme pouvaient se lire une grande peur liée à de la surprise. Trouver des centaines de gobelins au réveil l'avait étonnée mais savoir que Dharen devait se battre lui ensserrait le coeur d'une atroce douleur. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive du mal.
Elle essaya d'afficher un sourire et d'une voix tremblante, Mylania répondit à Dharen.

Et bien... Vas-y... Mais prends garde... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelquechose mon ange...

En prononçant ses dernières paroles, Mylania sentit des larmes perler aux coins de ses yeux. Alors elle posa sa fille à terre et lacha la main de son fils puis se jeta dans les bras de Dharen pour se blôtir contre lui.

Par Dharen Wolfeven le 4/7/2002 à 2:14:55 (#1754349)

Dharen s'en voulait, il venait de faire de la peine à sa femme, à Mylania. Il était obligé d'aller au combat, il fallait qu'il défende sa famille. Serré contre elle, il pleurait, comme elle. Il se serrait l'un contre l'autre. Dharen recula sa tête un peu pour la regarder dans les yeux.

Depuis le temps que je te connais, je n'avais jamais encore remarqué comment la beauté de tes yeux pouvait irradier tout le mal autour de nous. Mylania, chérie, je vais revenir en un seul morceau. Je te le jure, je te le promet...

Dharen se blotti de nouveau contre elle. Il l'embrassa et la rassura du mieux qu'il pouvait. Ses enfants, qui ne comprenais pas ce qui se passait, vînrent les retrouvé. Toute la petite famille était dans les bras de chacuns. Pour la première fois, Dharen avait du mal à contenir ses émotions. Dans ces conditions, une transformation aurait été assuré pour un plus faible, mais Dharen était fort. Il savait que tout allait bien se passé.

Par Kamyharina le 4/7/2002 à 16:59:43 (#1757352)

Je me tenait debout près d ela fenêtre et je regardais les goblins, sur la plage. Malicia était à côté de moi, et malgré ses trois ans, elle comprenait très bien la gravité de la situation. Moi, je réfléchissais: celà me rapelait trop un rêve que j'avais faite; ce rêve de sang où j'avais tuer des goblins sur la plage, et où j'avais par la suite, trouvé Dharen mort, et que les goblins étaient devenie des humains.....Je ne pouvais pas laisser Dharen combattre seul....l'armé le tuerait....

Dharen, je dois.....t'expliquer quelque chose......d'important.

Il me regardait sans comprendre ses enfants et sa femme toujours dans ses bras.

Il y a plus de deux ans, avant même que je ne saches que tu étais mon frère, j'ai fait un rêve, tellement étrange.......Il y avait des goblins sur la plage, une bonne centaine. C'était un soir de pleine lune et j'étais transformée. Je m'étais battu contre eux, et j'avais triomphé, mais hélas, les corps des goblins peu à peu, était devenu des corp humains, et le tiens gisait parmis les autres. Je sais que ça veut dire quelque chose. Dharen, tu ne peux pas combattre cette armé à toi seul. L'armée est trop grosse. Jamais ils ne te laisseront vaincre contre ce Zard. Laisse-moi venir avec toi. J'entrainerai l'armée à mes trousses, ou au moins, une bonne partie de l'armée, alors seulement tu auras le champ libre pour combattre Zard. Laisse-moi venir.......s'il-te-plait.....

Par Dharen Wolfeven le 4/7/2002 à 17:14:46 (#1757452)

Je ne peux te laissé m'accompagné au champ de bataille comme sa...Je ne veux pas que tu risque ta vie comme sa. Un rêve, ce n'est qu'un rêve. Les gobelins me laisseront seul, je vais directement aller voir Zard et le défié.

Je déposai Vincent au sol, j'embrassai Mylania et j'allai jusqu'à la chambre m'habiller en vêtement de combat. J'aggrippai mon katana et je retournai à la salle à manger. Mylania pleurait à chaude larme en me voyant habiller de la sorte. Kamy n'en revenait tout simplement pas que j'ais refuser son offre, mais je ne voulais pas qu'elle court aucun risque.

Maintenant, je vais voir Zard. Il va payer pour cette afront. C'est maintenant entre moi et lui.

Dharen sorti sur le balcon et se dirigea vers Zard, qui l'attendait de pied ferme.

Par Kamyharina le 4/7/2002 à 17:26:08 (#1757524)

Je n'en revenais pas. Il se dirigeait comme ça, seul, vers ce champ de bataille........ Je regardai Mylania qui pleurait à chaude larme, et lui dit:

Il n'est pas question que je laisse mon frère ce jeter ainsi dans la gueule du loup. Il est trop aveugler par son goût de vengence, il n'y arrivera pas tout seul. Ne t'inquiète pas, je m'occupe de l'armé malgré son avertissement. Garde un oeil sur Malicia pour moi......

Puis, je me détournai vers Malicia, qui me regardait d'un regard complètement affolée, et en larme:

Malicia, ma chérie.....tu vas rester avec Mylania et les enfants. Je ne veux pas que tu sortes de la maison, et quoi qu'il arrive, n'oublie pas que je t'aime ma chérie.
Non kamy...reste avec moi.........
Si je reste, il y a peu de chance que Dharen s'en sorte. Je dois l'aider. Je reviendrai vite ma chérie.
Soit prudente.
Je te le promat.

Je serrai ma petite dans mes bras et regardais Mylania:

Je possède des aptitues magique, grâce à quoi, lorsque je serrai sortit d'ici, j'effecturai une protection majeur sur la maison, ce qui signifie que personne ne pourra plus entré ni sortir. Le seul moyen de détruire cette protection,e st que je le face moi-même, ou bien que je ne meure. Mais je reviendrai.....et Dharen aussi.

Je couru à ma chambre récupérer mon épé, et je sortit à l'extérieur, par une fenêtre à l'arrière. Après m'être concentré, une bulle de protection entoura la maison. Je pouvais voir Malicia pleurer dans la fenêtre, mais me sourir à travers ses larmes et me faire signe de la main. Je souriai, et partie vers l'armée. Une fois près d'eux, je ne fis qu'une petite magie sur l'un d'eux, qui mouru, puis je me montrai à eux, et commençai à m'enfuir.

Attrapez-là.......mais laissez-moi l'autre..... cria celui qui devait être Zard.

Les goblins à mes trousses.....je couru.......

Par Dharen Wolfeven le 4/7/2002 à 18:26:44 (#1757791)

Mais pourquoi Kamy, pourquoi est-ce que tu as fait sa? Soite, maintenant, il est trop tard pour reculer... J'étais à quelques pieds de Zard, il me dévisageait avec le seul oeil qui lui restait.

Te voilà enfin...Tu es prêt à mourir?
Le seul qui va mourir entre nos deux, c'est toi. Tu v'as payé pour la mort de mes parents, de mon village et de mes amis. Tu payeras aussi ton audace pour m'avoir retrouver et être venu jusqu'ici.
Je suis plus fort que toi minable, c'est toi qui va payé pour mon oeil et pour ma fierté que j'ai perdu auprès des miens à la suite de leur avoir dis qu'un humain m'avait battu...Prépare-toi à mourir Dharen...

C'est parole ne m'affectait point. J'avais la situation sous mon contrôle pour l'instant. Nous étions chacun de notre côté, nous nous dévisageions. Il allait en avoir qu'un seul entre nos deux qui allait en sortir vivant. Lui ou moi. Je m'échauffais un peu avant le duel. De son côté, il me regardait, son épée en main. Il en avait deux, mais l'autre était encore dans son fourreau. Il en avait asser d'attendre, il me chargea. Quand il arriva près de moi, je bloquai son coup. Il m'arssena d'autre coup que je bloquai entièrement. J'étais complètement défensif et lui ne faisait que m'attaquer. Après quelques minutes, il s'arrêta et se plaça en défensive en se reculant.

Tu as peur de m'attaqer ou quoi? Aller, attaque moi. Tu n'est qu'un peureux. Tu n'arrivera jamais à rien si tu ne fonce pas... Attaque moi, sinon je te tue sur le coup et ce sera le tour de ta petite famille.

Il venait de toucher mon point sensible, ma famille... Une grande douleur me venait à l'esprit juste à visualiser sa. Une fureur tel que jamais personne avait pu voir dans sa vie vint à moi. Je pris mon katana à deux main et je fonçai sur cet assassin. Je venias de tomber dans ce qu'il voulait. Je me ruais sur lui. Auparavant, je lui avait tous bloqué ses coups, mais lui ne savait pas à quel point je pouvais être dangereux. Tous mes coups le touchèrent, mais ce n'était pas des grands coup. Ce n'était que des entailles. Rien de plus. Il en riait, malgré qu'il avait mal. Je réussi à me calmer un peu et je reculai et il fit de même.

J'ai finalement pu voir ta vrai puissance. Je te croyais plus fort que ça. Tu me déçois. Maintenant, c'est à mon tour de te montrer ma vrai force.

Une fois de plus, il fonça sur moi, amis cette fois-ci, il avait l'air de m'en vouloir énormément et cela parraissait dans les coups qu'il me donnais. Je pouvais en éviter plusieur et aussi en parer avec mon katana, mais il rehaussait la puissance des ses coups à chaque fois. Il n'a fallu que je lui laisse une petite ouverture pour qu'il me blesse à un bras. Suite à ce coup, je me reculai d'un bon coup. Je le regardais et il faisait de même... Il ne me restait plus aucune solution sauf une. La plus radicale...la transformation. Je me concentrer un peu et en quelques secondes, j'étais un loup-garou. J'avais la puissance de dix hommes. J'étais sur de le battre facilement, mais il avait plus d'un tour dans son sac. Il laissa tomber son épée et prit celle qui était dans son fourreau. Mon esprit était chamboulé par celui du loup. Je lui sautai directement dessus, mais il présenta son épée et je ne pu l'éviter. L'épée, par chance, me transperça le bras. Une douleur atroce, qui dépassait la normalité des choses, me parcourrait le bras. Zard retira l'épée et recula un peu.

Je me suis informé sur les loup-garou. Je connais ton point faible, l'argent. Mon épée a été forger avec de l'argent. Hahahah...je te l'ai dis, TU v'as mourir...

Mon bras me faisais souffrir. Est-ce que le rêve de Kamy était vrai? Est-ce que c'est moi qui allait mourir? Il ne le faut pas.

Par Kamyharina le 5/7/2002 à 17:59:53 (#1763610)

Je courait le plus vite que je le pouvais, mais les goblins étaient plusieurs. Avec ma grâce et mon agilité féline, je grimpai dans un arbre, mais pas assez vite malheureusement......le goblins qui avait pris la tête du groupe m'a apperçu et entaillé la jambe droite avant que je ne me soit issé assez haut. Je poussai un léger cris de douleur et sautai en bas de l'arbre, sur mes deux pieds, sans me faire aucun mal. Seule ma jambe entaillée me fesait quelque peu souffrir, mais j'avais déjà connu pire.

Qui es-tu dont, petite sotte, pour t'être mêlé des affaires de cet humain?
Qui je suis? Celà ne te regarde pas.....Tu pairas pour m'avoir entaillée la jambe......
Oh, ce que j'ai peur..........tuez-là..........

Les goblins m'entouraient désormais; j'étais prise dans une impasse. Mais je devais m'en sortir....je l'avais promis à Malicia. Je sortit mon épée de son fourreau et attaquai ceux qui tentait de me tuer. Grâce à mon avantage; ma grâce féline, j'en tué plusieurs.......mais il y en avait tellement. L'un me toucha un bras....l'autre la poitrine, un autre le dos.......ce n'était que pure égratignure, mais la douleur était grande.

Pourquoi ne pas te rende, petite sotte? Tu mouras sinon.....
Je préfèrerais mourir que de m'être livré de moi-même sans livrer bataille........
Et bien tu auras ce que tu souhaites........

D'un geste rapide, il donna un coup d'épé, qui me transperça l'épaule gauche. Je poussai un énorme cris......et de mon épé, je le tuai par surprise. Elle s'était enfoncé dans sa poitrine, au niveau de son coeur. Du sang s'échappait de ma blessure à l'épaule, mais peu m'importait pour le moment. Je regardai les autre sgoblins; ils semblaient avoir un peu peur de moi; moi qui avait tué le plus fort d'entre eux.

Nous vangerons le capitaine.... cria un....

Mais je n'en pouvais plus; je serais incapable de combattre. Mon esprit animal prit le dessus sur moi et pour la première fois de ma vie, je me transformai en panthère........en plein jour.....et parce que je le voulais. Les goblins m'observaient, avec attention. Certains s'enfuir, d'autre me regardaient, près à m'attaquer. Je décidai cepandant de prendre la futie vers la plage. Je courais à travers les arbres le plus vite que je le pouvais, jusqu'à arrivé devant un profond ravin. Je sautai par dessus sans trop de peine, mais les goblins tombèrent dedans. Il ne l'avait pas vu, dissimulé par les arbres. Calmée, Je redevenus humaine. Mes égratignures saignaient à peine, mais ma blessure à l'épaule, était toujours ouverte. Je décidai de retournai à la plage, afin de voir ce qui arrivait avec Dharen. Lorsque j'arrivai, il était en loup-garou et j'entendis Zard lui dire:

Je me suis informé sur les loup-garou. Je connais ton point faible, l'argent. Mon épée a été forger avec de l'argent. Hahahah...je te l'ai dis, Tu v'as mourir...

Je ne pouvais pas laisser faire ça, mais c'était son combat.....et si il m'en voulait de l'avoir aider à vaincre? Déjà que je lui avais désobéis.....mais je ne pouvais pas laisser mon rêve se réaliser. Je me levai et couru vers eux, juste pour distraire Zard le temps que Dharen prenne le dessus sur lui; de toute façon, je n'étais plus en état de combattre. Mais malgré ma grâce féline, il m'entendus venir et alors que je passais derrière lui, juste avec l'idée de le distraire, il me donna un coup d'épé dans le bas ventre, ce qui m'envoya valser plus loin. Alorsque Zard me regardais, je suppliai Dharen du regard de le tuer, puis je criai....

Fais ta vangeance Dharen, tue-le pendant qu'il est encore temps........

La douleur était forte, mais je la suportais.....

Par Dharen Wolfeven le 5/7/2002 à 22:48:27 (#1765049)

Je n'avais plus aucun trait humain. Mon esprit était corrompu par celui du loup. Mes petites blessures qui n'avait pas été causé par l'argent, se refermèrent. La seule source de souffrance provenait de mon bras. La plait ne voulait pas refermer à caude justement de l'argent qui était un élément sensible sur les loup-garous. Zard me narguait encore et toujours et s'aprêtait à me tuer. Je n'avais plus toute ma tête et mon état actuel se fouttait de mourir. Au moment où Zard était sur le point de me donner le coup final, je vis Kamy arrivé par derrière. Mais elle fut battu de vitesse, car il l'avait entendu. Zard projetta Kamy plus loin. Il était maintenant de dos à moi, l'erreur fatal. Il était peut-être plus intelligent qu'un gobelin normal, mais il n'était pas plus intelligent et surtout pas rusé qu'un humain, surtout si celui-ci est un loup-garou. Mon esprit animal l'emporta.

Je sautai sur Zard, dans son dos, et je le griffai, je le mordai, etc. En quelques secondes, il n'était qu'une carcasse osseuses et musculaire. Son sang se répendait au sol. Il était finalement mort...Je venais de venger mes parents...ma famille...Quelques minutes après, je me détansformai et je m'évanouis aussitôt. J'Avais perdu beeaucoup de sang et la fatigue venait s'en mêlé. Une chose sur, j'allais survivre.

Par Kamyharina le 6/7/2002 à 4:56:13 (#1766239)

Du sang s'échappait de ma plaie au bas ventre; beaucoup de sang....peut-être trop. De plus, ma blessure à l'épaule saignait toujours parce que je n'avais pas scessé de bouger. Dharen avait eu Zard, et j'en étais heureuse pour lui, mais il sombra dans l'inconcience. Je ne voyais pas Mylania par la fenêtre de la maison, ni même Malicia. Probablement que Mylania ne voulait pas voir ce bain de sang. Elle avait bien fait. Néanmoins, il ne restais plus qu'a ramener Dharen dans la maison. Me lever fut pour moi un supplice, mais je le fis tout de même. Je regardai par terre là où plus tôt, j'étais étendu: il y avait du sang sur le sable. Peu m'importais.....Je m'approchai de Dharen et essayai d ele réveiller, mais sans succès. Je le pris alors sur mon dos; ce qui me fis encore plus souffrir...mais je devais aider mon frère. Je le portai jusqu'à la maison, et après avoir stopper net le bouclier que j'avais créé: j'entrai. Je montai à l'étage immédiatement. Je ne vis personne, mais entendais les pleurs des enfants. Sans mots dire, je me dirigeai à la chambre de Dharen et le déposai sur le lit. Puis, tout commença à tourner autour de moi. J'avais mal au bas ventre, là où m'avait transpercé l'épée de Zard, amsi je n'arrivais même pas à crier. Tous tournait et devenait noir......

La jeune fille tomba inconciente à côté du lit où elle avait couché sont frère, pour le sauver. Du sang coulait de ses deux blessures et bientôt, il y eu une marre de sang autour d'elle, sur le plancher.

Par Dharen Wolfeven le 6/7/2002 à 5:48:11 (#1766276)

Les seules dont je me rappelle, c'est que je me suis transformé et après, plus rien, sauf Kamy qui s'est fait blessé. D'un bond, je me levai de mon lit. Je fis quelques pas, mais je fut paralisé par la douleur qui me parcourrait le corps. J'avais quelques dizaines d'entailles à pleins de places différente. Je continuai à avancer avec ma volonté de fer. Je me dirigeai vers la salle à manger où je trouvai Mylania et les enfants. Kamy n'était pas présente. Mylania m'aperçu et courra jusqu'à moi.

- Tu m'as fait peur. Pendant les quelques jours qui ont passé, j'ai cru que tu allais mourir.

Elle pleurait à chaude larme et je la comprenaitun peu. J'aurais très bien pu y laissé ma peau. Sans Kamy, Dharen Wolfeven ne serait plus.

Ne t'inquiète pas chérie, je vais bien. Jamais, plus jamais je ne vais te faire aussi grande peur. Je te le jure. En parlant de promesse, j'ai tenu ma promesse non? Je suis en un seul morceau.

J'affichai un petit sourire moqueur, comme j'avais l'habitude. Je n'avais fait cette blague que pour détendre l'atmosphère.

Mon amour, peux-tu me dire où es Kamy? Il faut que...que...que je la remerçi de m'avoir sauvé la vie.

- Elle est dans sa chambre, elle repose entre la vie et la mort. Elle a perdu beaucoup trop de sang. Je crois, que si tu es capable de te déplacer par toi-même, tu devrais aller la voir.

Je laissai Mylania qui était retourné près des enfants et j'allai à la chambre de Kamy. Elle était là, sur son lit, pâqle, très pâle. Je m'avancai près d'elle et je m'assoyai, avec peine et misère, à ses côtés, sur le lit.

Kamy, tu dois être forte et rester parmis nous. J'ai besoin de toi et Malicia encore plus. Aussi, Kamy, je te remerçis de m'avoir sauvé la vie. Il faut absolument que tu restes avec nous...
J'ai peut-être le moyen de la sauver.

Cette voix...père...

Elle n'a pas tes pouvoirs, mais il y a toujours un moyen qu'elle puisse les avoir.
Tu parles de nos pouvoirs regénérateurs?
Oui, exactement. Et j'ai avec moi, une petite formule qui peut lui donner...

Mon père est tout simplement génial. Je le regardais incanter, il est tout simplement génial... Des fois, je m'en veux de ne pas avoir choisi la magie...

Sa y est, maintenant, il ne reste plus qu'elle se réveille pour lui dire de se transformer. La prochaine pleine lune est trop loin.
Va retrouver Mylania et les enfants, je vais resté à ses côtés...Merci d'avoir tenter quelque chose pour la sauvé... Merci pour tout...

Il souria puis il alla à la salle à manger. Je restais au côté de ma petite soeur, jusqu'au temps où elle se réveillera.

Par Kamyharina le 6/7/2002 à 17:16:34 (#1768301)

La jeune femme reposait entre la vie et la mort sur son lit, dans la maison de son frère. Sa petite fille était souvent à ses côtés, lui parlant doucement, comme sa jeune "mère" le fesait lorsqu'elle était malade. Mais rien ne parvenait à la jeune femme, elle était perdu dans un autre monde....

Je suis toujours sur la plage, mais pourquoi? Dans mes souvenirs, j'étais rentré chez Dharen avec lui....je ne comprend pas. On dirait que je ne fais que revivre cette affreuse scène encore et encore. Toujours la même scène: il y a les goblins, et ils s'attaque à moi et à Dharen...ils réussissent aussi à percer mon bouclier et à tuer Mylania, les jumeaux et ma petite Malicia. Et à chaque fois celà recommence. C'est toujours pareil. Mais un jour, cette scène s'arrêta.....tous était encore noir...je ne vovyais rien, simplement des paroles résonnaient à mes oreilles. Mais celle de qui? Dharen!!! Je reconnu sa voix après quelque peine. Je devais le retrouver..........

La jeune femme "cherchait" le moyen de s'enfuir de son esprit, où elle était prisonnière, et c'est avec peine qu'elle y parvenue.

J'ouvris enfin les yeux. Heureuse de reconnaître l'endroit, je voulu m'assoire rapidement, mais le seul petit effort de remonter mon dos me dégotta un énorme cris de douleur. Dharen, qui s'était endormi à mes côtés, se réveilla aussitôt et j'entendis les pas de ma petite Malicia qui courait dans le couloir. Je regardai Dharen, sans trop comprendre. Avant qu'il ne dise quoi que ce soit, je lui demandai d'une voix faible:

Que c'est-il passé? Je ne me rappel rien.....

Malicia arriva à ce moment dans l'embrassure d ela porte et me cria en courant vers le lit:

Kamy!!! Je savais que tu tiendrais ta promesse...

Des larmes roulaient sur son petit visage et je lui souriai, mais j,attendais la réponse de Dharen.

Par Mylania le 6/7/2002 à 19:04:22 (#1768765)

Mylania regardait la plage à nouveau calme et déserte à travers la fenêtre. La jeune femme avait encore du mal à réaliser les événements qui venaient de se succèder. Instinctivement, Mylania se dirigea vers la chambre de ses enfants pour voir s'ils allaient bien. Les deux petits dormaient comme des anges, d'un sommeil calme et doux.
Après avoir déposer un tendre baiser sur le front de chacun des deux enfant, Mylania sortit de leur chambre et alla s'étendre sur son lit, n'osant pas déranger Dharen et Kamy.

Par Dharen Wolfeven le 7/7/2002 à 18:13:49 (#1772292)

À force d'attendre le réveil de Kamy, Dharen s'endormit à ses côtés. Quand la petite fille arriva en criant, cela le réveilla. Il voyait Kamy et Malicia, les deux serré contre l'autre. Dharen se leva doucement et regarda Kamy.

Kamy, avant même que tu ne dises quelque chose, il faut que je te dise le moyen pour que tu restes en vie. Ta blessure ta fait perde beaucoup trop de sang...La seule façon pour que tu guérisse facilement, c'est...

C'est que tu te transforme. Je t'ai fait don du pouvoir de régénération du loup-garou. Si tu te transforme maintenant, tu pourras guérir plus facilement.

Mon père arrivait touours dans les moment les plus propices. Maintenant, il ne restait plus qu'à Kamy de se transformer... Pendant ce temps, j'allai rejoindre Mylania dans notre chambre. Je me couchai à ses côtés et je la regardai dans toute sa splendeur.

Par Kamyharina le 7/7/2002 à 23:51:44 (#1773968)

Il n'avait pas entendu ma question, mais y avait répondu sans s'en rendre compte. Malicia était serrée contre moi, sans pour autant serrer, sachant qu'elle aurait pu me blesser encore plus. Me transformer? Vraiment? Je devais essayer. Je regardai mon père, puis Malicia:

Ma chérie, recule-toi s'il-te-plait, je dois me transformer, celà m'aidera à guérir plus vite.
Et après Kamy?
Je ne sais pas ma chérie, nous verrons bien.

Elle recula quelque peu, et me regarda. Mon père aussi. Je me concentrai sur ma forme féline et les changements vinrent presqu'immédiatement. Je me sentais faible, mais un peu plus forte qu'en humaine. Malicia s'approcha et caressa ma fourure, juste derrière les oreilles. Je la regardai et une lueur allumé par l'amour brillait dans mes yeux. Elle, elle souriait de toutes ses dents.

J'ai tellement eu peur Kamy....si tu savais.......
Je m'en doute bien ma chérie.
Tu peux parler dans cette forme Kamy?
Oui ma chérie, je le peux, bien que ce soit étrange, non?
Oui, beaucoup.

Elle souriait de encore de plus belle. Je regardai mon père:

Merci, père....malgré que je ne t'ai pas reparlé depuis le mariage de Dharen.
Ce n'est rien Kamyharina, ce n'est rien.......
Tu sais, plus personne ne m'appele plus ainsi depuis longtemps.

Il souriait, Malicia aussi, et moi j'étais heureuse. J'étais avec ma famille, ma vrai famille. Celle que j'avais toujours rêvé d'avoir. Et pour la première fois depuis bientôt deux ans, le vide qui s'était créé en moi fut comblé, entièrement comblé. Je me détransformai alors, et m'assoyai dans le lit. Malicia couru ce blottir dans mes bras, et mon père semblait ému de nous voir toutes les deux. Je lui souriai. Mes plais étaient refermés, mais je me sentais encore faible quelque peu, mais j'étais heureuse.....

Par Kamyharina le 8/7/2002 à 15:42:56 (#1776534)

Hrp: Dharen, tu iras voir mon new post: Nouveau départ :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine