La version 1.5 confirmée pour la sortie d'Aion en Europe/USA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Quelle version sera utilisée pour la sortie d’Aion ?

Amboss | Mercredi, 1 Juillet 2009

Une des questions les plus fréquemment posées à l’équipe d’Aion est la suivante :
« Quelle version du jeu sera celle utilisée pour la sortie du jeu en Amérique du Nord et en Europe ? ».
Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer aujourd’hui qu’il s’agira de la version 1.5, la troisième mise à jour significative apportée au jeu, afin que le contenu soit le plus récent. L’équipe d’Aion essaie de faire en sorte que le contenu du jeu soit le même quel que soit le territoire, et la sortie du jeu doté de cette version nous rapproche un peu plus de cette finalité.
Un grand merci à Nheepy pour avoir relayé l'info



source:
eu.aiononline.com
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

En plus la bonne nouvelle c'est qu'ils annoncent des trucs et font plus... au départ on avait "Ce ne sera pas la 1.0, mais on ne sait pas laquelle"... puis "ce sera sûrement la 1.2"... puis "ce sera la 1.2, voir la 1.5 si tout va bien sinon la 1.5 sortira peu après"... et maintenant "1.5".

Si c'est un moyen pour faire monter le buzz et que c'est de la pure comm. pour donner une bonne image d'eux... ça marche

Si ce n'est pas prémédité... ça marche aussi

méné > all
C'est vrai qu'ils gèrent bien leur sauce en faisant cela. ils nous montrent a quel point ils bossent dur

En tous cas quand on vois toute les améliorations qui ont été apporté par rapport à ce que les joueurs demandaient cela fait vraiment plaisir d'avoir le droit à tout cela en septembre et de pas avoir quelques mois de plus à attendre ^_^

Proto > All
Citation :
Publié par Astryae Alucart
J'avoue c'est beaucoup plus rapide ^_^

Dedoc ce nom ... que de souvenir :')

comment ça ce nom lol souvenir en bien j'espère
Donc 2 maj avant fin septembre pour la version de base.
Ils s'imposent un sacré rythme.

Edit à non c'est simplement que le patch anciennement nommé 1.3 s'appelle 1.5. Bon ça reste une bonne nouvelle quand même.
Question con vu que c'est la 3 maj pourquoi 1.5 et pas 1.3?
ah bas tu vois je suis un mec bien j'accepte la victoire comme la défaite je suis pas rancunier

enfin perso après avoir fait le tour de daoc 7 ans quand même, je pense avoir trouver mon futur mmo qui me passionnera comme la fait daoc.

à vrai dire il était temps


je rêve qu'un royaume soit full de daociens et qu'en face il soit full de wowiens pour leur montrer enfin qui roxx du poney mdr
Citation :
Publié par Almathea
Question con vu que c'est la 3 maj pourquoi 1.5 et pas 1.3?
Parce qu'ils ont pris leur temps pour sortir une grosse maj qui contient plusieurs maj, plutôt que de sortir un morceau à gauche, un à droite... ^^
J'avoue que avant Aion j'étais désespéré de retrouver le plaisir que j'ai trouvé sur DAoC
Pour avoir jouer pendant 2 mois sur la release chinese et ce malgré le lag dû à la distance avec la chine et le fait d'être en 1.0 j'ai vraiment retrouvé ce plaisir que je pensais ne jamais retrouvé
Pour moi la très bonne nouvelle, c'est de voir que les MaJ iront plus vite que celles qu'on pouvait avoir sur L II. Là ils vont être TRÈS rapide et ils ont tout à y gagner. C'est vraiment une très bonne chose. Ce qui me fait penser que finalement, on sera pas la dernière roue du carrosse. Ils ont vraiment décidé de bien prendre en main le jeu du notre côté de la planète. En espérant qu'ils continuent comme ça et que nos feedbacks serviront en Corée aussi (vu le peu de différence entre le n° de la version ici et là bas). Principalement GameGuard, les Bots, GS, quelques petites amélioration de gameplay/classes (tant que ça reste pertinent et que ça évite le ouinouin c'est nul/cheated).

\o/
__________________
http://mylegend.olympe-network.com/images/spectrum.png
ça s'annonce plus bien, le jeux a l'air d'être bien suivit en Europe, il ne manquerait plus qu'il réponde à l'attente d'une bonne flopée de joueurs pour subsister et créer un joli monde ^^
Y a pas a dire ils font quand même un sacrée taf !

Vivement la release !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés