ancien souhaitant revenir, plein de question

Répondre
Partager Rechercher
salut les gens, ca faisait longtemps ici

j'ai plein de question donc faut bien commencer

-la population se porte bien ? j veux dire, prise de fort toussa toussa ou juste du roam ?

-quel royaume pour revenir ? hib ca arrangerait, masse perso stuff, mais changer de coté me fait pas peur, lequel est le moins peuplé de con maintenant ? un conseil a donné, une guilde a conseiller ? je prend!
(j etait chez Darkmoon sur hib, si non hib je prend aussi les conseils sur des guildes sympa qui aime le pve autant que le rvr!! )

-état des royaume ? mid toujours sous peuplé ?

-les classes a la mode ces temps ci ? (celles qui sont groupées facilement , pour pve ou rvr) - des classes a ne plus jamais faire sous peine de linchage a l'ananas pas mûre, voir vomissement irl causé par une absolue uselessitude?

-et enfin, la plus importante, le BB est il toujours obligatoire pour solo ?

bisous a la famille toussa
la population varie bcp en fonction des reliques, mais de manieres générale, hib est moins peuplé je pense.
Les classe a la mode sont surtout les zergs furtif
Et pour solo, le BB est conseillé, mais tu peux tjrs demandé des buffs au tp aux nombreux clerc/druid/shaman...En générale on t en donne dans la minute qui suit.

Ah et niveau population, c est tout a fait correct, y a de tout ( rk, fort, 8v8, petit comité )
Citation :
Publié par Rnez
lequel est le moins peuplé de con maintenant ?
y'a tellement de rerolls sur tous les royaumes que ces gens tu les retrouves ou que tu ailles a un moment ou a un autre.

et le bb est obligatoire, que ce soit pour solo ou même petit comité.
pour être moins dépendant du bb fait un séide (hib) ou un hérétique (alb)

j'ai bien dit moins dépendant j'ai pas dit indépendant.

après l'un n'a rien avoir avec l'autre, et même si bcp (en tout cas les alb) vont crier que le séide est bien fumé, perso je trouve l'hérétique dans son genre tout autant. mais c'est pas du tout le même jeux. ( en solo prend quand même séide )

coté mid je vois pas de classe qui se joue sans bb ... mais c'est le royaume ou j'ai le plus de plaisir a rvr quand on est pas envahi par les reroll alb et hib mdr

a moins de jouer chaman clerc ou druide c'est une autre solution
Citation :
Publié par touski
pour être moins dépendant du bb fait un séide (hib) ou un hérétique (alb)

j'ai bien dit moins dépendant j'ai pas dit indépendant.

après l'un n'a rien avoir avec l'autre, et même si bcp (en tout cas les alb) vont crier que le séide est bien fumé, perso je trouve l'hérétique dans son genre tout autant. mais c'est pas du tout le même jeux. ( en solo prend quand même séide )

coté mid je vois pas de classe qui se joue sans bb ... mais c'est le royaume ou j'ai le plus de plaisir a rvr quand on est pas envahi par les reroll alb et hib mdr

a moins de jouer chaman clerc ou druide c'est une autre solution
Cham est la classe mid qui se passe de BB, et ça tourne très bien en solo suffit de le spé et de l'équiper pour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés